Rodolphe01 0 Posté(e) le 21 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 février 2009 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 21 février 2009 J'ai essayé de faire ce que je peux sans trépied, sans réflex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 février 2009 Sympa le lieu et les photos Rodolphe ! Sympa pour un début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Cela aurait été cool que tu montes tout en haut du bâtiment visible sur les deux dernières photos pour faire des clichés "vu du ciel" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 février 2009 Toujours aux petits oignons ta lupo par contre un truk que je déteste (non pas la hauteur )c'est l'EG ar qui n'est pas droit, c'est rien! mais ca m'énerve j'suis un ouf je sais sur celle de ma copine c'est pareille et j'ai éssayé de le remettre un crant plus haut, mais après c'est trop haut et c'est encore pire Superbe photos :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 février 2009 Pour l'EG, faut avoir une vieille lupo comme la mienne ! le support est dépourvu de crantages avec l'usure ! par contre ça m'a défoncé ma vitre en frottant contre, j'ai du poncer le cache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ma lupo est plus vieille que la tienne en revanche elle a beaucoup moins roulé En effet MG, impossible de le mettre droit, ce n'est pas faute d'avoir essayé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 22 février 2009 Site trés sympa pour ces clichés, belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites