xxxLower 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bonjour à tous, Pour continuer la saison en beauté après les bien connus "VW Days", nous vous invitons à la seconde édition du "VW Audi Classic DUB Day". Après le succès de la première édition, nous revenons cette année avec encore plus de motivation et d'envie de vous faire passer une bonne journée entre passionés. Pour ce faire nous réunirons les différents styles VAG Water&AirCooled tels que : Clean*, German, Rat's, Old School, Old,... Cette journée se déroulera le 28 Juin '09 dans nos Ardennes, juste à la frontière entre la Wallonie et la Région Germanophone, là où la voiture du peuple fait l'unanimité. Le meeting débutera à 10h et tout au long de cette belle journée vous aurez l'occasion de profiter du soleil et des VW autour d'un bon verre et de casser la croutte à notre bar Hamburger. Les plus méticulleux d'entres vous seront récompensés d'un TOP3 en fin de journée... En esperant vous voir encore plus nombreux que l'an passé afin de profiter d'une ambiance aussi festive que la dernière Quelques photos de l'année passée:[/b] A bientôt; Dimi Loic Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Sympa ce meeting apparemment !!! PS : fais gaffe sur le flyer (1ère photo)...le mot "Porsche" est mal orthographié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 février 2009 Regarder bien cette dernière photos ! Alors la je suis heureux d'avoir retiré les vitres teintées et d'avoir visser les bagues :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 février 2009 présent (tommy et max vous êtes chaud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 février 2009 Biensûr ! ! ! Je serais de la partie (si pas d'imprévu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 février 2009 ca donne envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 février 2009 Vivement de voir les photos, car bien trop loin pour moi héllas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 février 2009 on descend bien a Avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 février 2009 Gilles a écrit:on descend bien a Avignon Ben, je suis pas aussi ouf que vous puis le rencard lupo-fans c'est pas la meme chose, enfin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 février 2009 vous l'aurais fait debut juin soit entre le 1er et le 15, je serais venu mais là le 29 je bosse pourquoi venu car je vais revoir ma famille en lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 février 2009 vw days le 13 et 14 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 février 2009 où là ça va être short, je reprend normalement le 15 juin, enfin avec E.Leclce je sais pas trop à quoi m'attendre réellement mais moi qui voulais aller au VW days c'est peut-être l'occaz bref j'en parlerais avec ceux qui y vont ou ont étaient au rencard histoire de voir comment ça se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 22 février 2009 Gilles a écrit:présent (tommy et max vous êtes chaud) Je sais pas dire a l'avance comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites