Tommy01 0 Posté(e) le 20 février 2009 Voilà, je vous poste quelques photos que j'ai réalisées aux premier cross FMB (championnat de Belgique) a Anvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 février 2009 Réduit encore le temps d'obturation peux tu me donner les Exifs de tes photos ? (exif = info de prise de vue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 février 2009 Aurel j'ai posté sa en mp ... Tu as vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Salissant comme sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 février 2009 FlashBall a écrit:Salissant comme sport... Oui c'est sûre mais quand tu commence tu te demande comment pouvoir t arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 février 2009 FlashBall a écrit:Salissant comme sport... Rooh toi! tu aime pas la gadoue FB? Superbe tom, sur la dernier photos que tu as posté, je suis le n°715(en rouge(CR)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ben alors tu est doué dans ce sport car ce mec roule quand même au championnat du monde Je ne tombe plus sur leurs noms, mais 3 mec du championnat du monde était de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 février 2009 MontanaGreen a écrit:FlashBall a écrit:Salissant comme sport... Rooh toi! tu aime pas la gadoue FB? Si si...par contre interdiction de monter dans ma GTI après une séance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites