Aurelien231 0 Posté(e) le 18 février 2009 PROGRAMME Samedi 11 Avril - RDV sur la place d'un village dans un secteur de 15 km autour des Baux de Provence - Déjeuner léger sur place (à la bonne franquette : sandwichs, casse-croûte, casse-dalle... de produits locaux! ) - Convoi vers le camping + installation (dans un rayon de 15 km autour des Baux de Provence - Apéro/Dîner : à déterminer, pourquoi pas une grande tablée dans un restaurant local. (pas besoin de reprendre les voitures) - Nuit : tente obligatoire Prévoyez en conséquence sac de couchage, matelas pour votre confort ... + vos p'tites affaires de beauté pour être propre, sec et sentir bon) Week end de Pâques oblige, nous ne serons pas seuls dans le camping. Pour notre confort à tous et satisfaire les us de chacun, je choisi un camping 3 ou 4 étoiles**** offrant des sanitaires dignes de ce nom et des emplacements agréables pour y placer votre tente et votre véhicule. 1 véhicule + 1 tente = 1 emplacement / On ne pourra pas tricher. (les tarifs sont à venir) Si vous voulez prendre un hotel (on ne sait jamais !) : débrouillez vous ! Dimanche 12 Avril - Itinéraire de 30-40 km en convoi pour rejoindre les abords d'Avignon en traversant le massif des Alpilles sur des routes convenant à nos véhicules. :!a terre!: - Déjeuner : à voir - Vous serez libre pour 15-16H afin de reprendre la route. Tout ceci est encore à l'étude mais je souhaitais quand même créer ce topic pour le faire avancer et le compléter avec votre participation en qualité de grands conseillers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 18 février 2009 tres bien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 février 2009 ca va pas trop être le bordel dans le camping le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Perso... je préfère une bonne tablée le midi et à la bonne franquette barbecue le soir au camping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 février 2009 ça me parais cool sinon rendez-vous à partir de quelle heure au village, pour me donner une idée de l'heure à laquelle je démarre et sinon le déjeuner qui suis, tout est sur place ou il faut s'amener quelquechoses ou mieux, je peut fournir le pain, il me faut juste savoir le nombre de personnes avec le nombre de produits, le nombre de sandwitch que chaque personne compte manger, je sais je suis chiant mais sa serais con de venir avec pas assez de pains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je pense que sur place sera le plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 février 2009 aussi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ben ça dépend j'veux dire si on sait combien on est et ce qu'on compte bouffer en soirée ça peut être cool que Lupobasque nous ramène du bon pain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 février 2009 c'est clair mais de toute façon je ramène un truc, c'est comme ça chez moi, je ne vais pas voir quelqu'un sans un présent, donc si c'est pas du pain sa sera autre chose, et je sens que ça plaira à Mr l'admin en personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Faut que je m'y mette ! J'ai des RDV aujourd'hui mais demain j'm'en occupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Aie Aie Aie! C'est très loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Dans GTI le "T" veut dire "tourisme". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ca interesse encore du monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Tout le monde roupille ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Moi je roupillerais en votres compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 mars 2009 De même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ok les irréductibles sont toujours là ! J'attends une réponse du camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Pourquoi c'est jamais dans l'ouest!! Nous on a LA BAULE!! Et toute la côte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Edit du 1er post "Programme" Pour la nuit en camping, la tente sera obligatoire ! Dormir en voiture ne sera pas possible, car non toléré par les campings. Je m'explique : - un emplacement sans voiture mais avec une tente : OUI - un emplacement avec une voiture et un tente : OUI - un emplacement avec une voiture et deux tentes : OUI - un emplacement avec une voiture mais pas de tente : NON - un emplacement avec deux voitures et une tente : NON - un emplacement avec deux voitures et deux tentes : NON A vous donc de vous organiser pour dormir dans la tente de quelqu'un d'autre si vous comptiez dormir en voiture, dans ce cas votre voiture sera remisée au parking du camping. Je précise que le rencard n'a pas lieu au camping, que l'on soit bien d'accord ! Le camping ne sert que pour la nuit ! Le rencard aura pour but de vous faire découvrir la région dans un rayon de 30km maximum autour du fameux camping. Je concocte un parcours de maximum 70km à parcourir le samedi en milieu-fin d'après midi selon l'heure d'arrivée des membres au lieu de rendez-vous, il y aura des arrêts prévus dans des lieux "sympas" avec des aires de stockage pour nos véhicules (sécurité oblige). Pour les participants souhaitant arriver dans la région le vendredi soir, je compte organiser le camping pour eux cette nuit là. A savoir aussi que si ils sont 2 ou 3 il est possible pour un budget limité de se loger dans un hôtel** (enfin il faut se dépêcher car il s'agit du WE de Pâques !) Allez je file au camping voir ce qu'il en est ! Ad'taleur les fans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 mars 2009 on oublie ce que j'ai posté avant ! il n'y aura qu'un emplacement pour le groupe entier. 6-8-10 voitures maxi + les tentes juste à coté de nos autos. Je persiste par contre, dormir en voiture = IMPOSSIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Formidable cette derniere nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Et du karting, ça aurait été envisageable ou pas ? Ouais j'sais, j'aurais dû en parler auparavant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 si on dors a côté de nos voiture,pourquoi on peut pas dormir dedant??? je paye la place pour une tante comme tout le monde quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 mars 2009 spacecowboy a écrit:Et du karting, ça aurait été envisageable ou pas ? Ouais j'sais, j'aurais dû en parler auparavant. Karting clairement possible pour 24 euros les 3x8 min en extérieur sur des ALPHA Karting 4temps (toaf toaf toaf) 270cc Ca marche pas trop trop mal pour des 4 tps de loc' ! La piste est sinueuse à souhait ! Gros vibreurs casse dos, mais j'y vais 2 fois par semaine avec mon poto. à 20-25km du camping. J'y ai pensé pour le lieu de rendez vous général du samedi, ca rsitué sur un grand axe, à Beaucaire-Tarascon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Moi perso, j'suis carrément pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Pourquoi pas ... Sa reste à voir mais je vous espère pas mauvais perdant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Davevwf a écrit:si on dors a côté de nos voiture,pourquoi on peut pas dormir dedant??? je paye la place pour une tante comme tout le monde quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Davevwf a écrit:Davevwf a écrit:si on dors a côté de nos voiture,pourquoi on peut pas dormir dedant??? je paye la place pour une tante comme tout le monde quant mêmeDave je trouve ca con aussi, mais Aurel ne pourra pas t'apporter de réponse, il répète texto ce qu'on lui a dit à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 MontanaGreen a écrit:Davevwf a écrit:Davevwf a écrit:si on dors a côté de nos voiture,pourquoi on peut pas dormir dedant??? je paye la place pour une tante comme tout le monde quant mêmeDave je trouve ca con aussi, mais Aurel ne pourra pas t'apporter de réponse, il répète texto ce qu'on lui a dit à mon avis mouai ben la mami elle va pas venir regarder dans ma voiturea 2h du mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:Davevwf a écrit:Davevwf a écrit:si on dors a côté de nos voiture,pourquoi on peut pas dormir dedant??? je paye la place pour une tante comme tout le monde quant mêmeDave je trouve ca con aussi, mais Aurel ne pourra pas t'apporter de réponse, il répète texto ce qu'on lui a dit à mon avis mouai ben la mami elle va pas venir regarder dans ma voiturea 2h du mat' C'est vrai ! au pire dans "ma" tente mon p'tit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Aurelien23 a écrit:Davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:Davevwf a écrit:Davevwf a écrit:si on dors a côté de nos voiture,pourquoi on peut pas dormir dedant??? je paye la place pour une tante comme tout le monde quant mêmeDave je trouve ca con aussi, mais Aurel ne pourra pas t'apporter de réponse, il répète texto ce qu'on lui a dit à mon avis mouai ben la mami elle va pas venir regarder dans ma voiturea 2h du mat' C'est vrai ! au pire dans "ma" tente mon p'tit gars ! ok nikel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ah ouais le karting pas mal l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 mars 2009 RDV à Graveson, Boulevard du général De Gaulle http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=graveson&sll=47.15984,2.988281&sspn=16.263273,39.550781&ie=UTF8&ll=43.849531,4.776639&spn=0.004209,0.009656&z=17 Quelle sera votre heure approximative d'arrivée le samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Aurelien23 a écrit:RDV à Graveson, Boulevard du général De Gaulle http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=graveson&sll=47.15984,2.988281&sspn=16.263273,39.550781&ie=UTF8&ll=43.849531,4.776639&spn=0.004209,0.009656&z=17 Quelle sera votre heure approximative d'arrivée le samedi ?je serai toi je fixerai une heure avec un battement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 mars 2009 dans ce cas : 9h - 12h ça vous va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 perfecto je partirais vers les 3-4h du mat histoire de roulez beaucoup avant les bouchons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Nous n'avons jamais été aussi prés du but ! LA pluie s'annonce pour les vendredi-samedi-dimanche. Pour le KART sous la pluie c'est rapé. Bref c'est la loose. On en reparle les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je viens d'aller voir aussi sur le site de Météo-France et... en effet pas de répit, carte de la France grise du Nord au Sud de vendredi à dimanche. Le camping sous la pluie, youhou. Ça craint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est pas grave les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 avril 2009 MontanaGreen a écrit:c'est pas grave les gars! Une JuP' et ça ira mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 En résumé ca veux dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 avril 2009 nous on s'en branlent il pleut 300 jours par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Soleil aujourd'hui ici finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Gilles a écrit:nous on s'en branlent il pleut 300 jours par an moi non mais je m'en cogne je descends et si problème il y a j'improvise,ça je sais faire em plus aurélien doit recevoir sont thé froid de la migro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Personnes a une ou deux tonnelle de camping sous la main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Gilles a écrit:nous on s'en branlent il pleut 300 jours par an Bah ouep vala, donc ca m'ennuie pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Davevwf a écrit:Gilles a écrit:nous on s'en branlent il pleut 300 jours par an moi non mais je m'en cogne je descends et si problème il y a j'improvise,ça je sais faire em plus aurélien doit recevoir sont thé froid de la migro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites