Gilles17 0 Posté(e) le 17 février 2009 Et oui sa existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 18 février 2009 Très bon choix ces jantes parabol de TT mk1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 février 2009 +1 ! elle a vraiment "une " gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 février 2009 Magnifique je trouve ! Gilles tu peux aussi postée celle du mec qui à une fox jaune qui est venu avec nous au rencard l'autre fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 février 2009 la version 3L la version drag! et avec la pin up au teint suisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 février 2009 franchement a terre avec des roulettes j'adore la fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 février 2009 MontanaGreen a écrit: les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ben moi j'y trouve pas mon bonheur encore, peut etre que j'ai pas vue de belles roulettes qui colle avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 février 2009 Oui pour moi sa claque sévere au sol avec 4 jolies roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mars 2011 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ta du culo de mettre ca ici xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 mars 2011 en meme temps c'est qu'une fox... c'est pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mars 2011 kiki a écrit:en meme temps c'est qu'une fox... c'est pas bien grave Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 août 2011 Personne n'a encore fait quelque chose de bien de cette fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 août 2011 5 portes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 août 2011 Que sa soit en 2 ou 5 portes personnes n'a jamais rien fait de beau sur une Fox (je parle pour toute celle vu ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 août 2011 si tu regarde les plaques, elles sont du style amérique donc c'est surement dans l'amérique latine mais a part le bas de pc arrière elle est belle je trouve, enfin mieux qu'a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 30 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 août 2011 Achète une fox Moreno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 août 2011 C'est quand même déja mieux cette dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bizarrement je trouve que la face avant de polo ne choque pas, ça fait réaliste et même on dirait un restylage du constructeur, après j'aime pas cette fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 rectification, il ne s'agit pas d'une modif mais bien d'un restylage de VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 lupobasque a écrit:rectification, il ne s'agit pas d'une modif mais bien d'un restylage de VW comment aurait-il pu effectuer un restylage sur ce modèle, alors qu'elle a été arrêté de production??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 il s'agit de la fox 2010 moreno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 oui certes, mais elle est pas sortie chez nous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 nop c'est le marché brésilien principalement je crois ( à confirmer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 c'est ça Glou, c'est pour les amrché de l'amérique latine mais Morena vue le flop de la Fox en France, ils ont pas pris le risque de la restylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Je trouve que la Fox "restylée" est un peu + jolie... Mais globalement ça reste moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 FlashBall a écrit:Je trouve que la Fox "restylée" est un peu + jolie... Mais globalement ça reste moyen... Grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 la face avant de polo gréffé ... sinon un beau hayon lissé au niveau de l'ouverture de coffre et la mise en place d'une ouverture de polo 6r et j'en suis loveperso pour moi c'est une mini polo 6R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites