Kiki13 0 Posté(e) le 17 février 2009 Type de produit : vw polo 1l3 de 1995 ................................................................................................................ Etat : roulante mais sans controle technique Autres infos : si vous voulez la faire rouler, il y a des frais a faire: allumage a revoir, freins, silencieux, pneus. état carrosserie moyen: portiere passager droite HS, et peinture a prévoir. filtée raceland neuf (acheté en aout 08, fais 10km depuis) compteur 211 000km, mais moteur dans les 150 000km et boite et embrayage dans les 50 000km ( pas de facture malheureusement) ................................................................................................................ Prix de vente : 700 euros Négociable : non Conditions : dans l'état, a venir chercher sur plateau Département : 58 Contact : mp ................................................................................................................ Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 février 2009 C'est le grand menage,bonne vente Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 février 2009 oui faus que je parte sur de base saine merci mg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bonne vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 février 2009 merci flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bonne vente kiki ! 700 E c'est pas chère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 février 2009 merci, comme j'ai dis plus haut faus que ça dégage, j'ai 3 auto a vendre, dont la lupo, et j'en ai une de vendu normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites