Invité Posté(e) le 14 février 2009 On aime ou pas mais le taff abattu est joli (fu** air-ride,carbone,...) :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 cuir rouge + carbone + arceau... je suis aux anges lol magnifique boulot, manque plus qu'un moteur :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Autant je ne suis pas fan du résultat global, autant bordel, à l'intérieur il y a quand même des trucs qui tuent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 février 2009 guizzz a écrit:cuir rouge + carbone + arceau... je suis aux anges lol magnifique boulot, manque plus qu'un moteur :twisted: par contre le pot et les barrettes chromées gachent l'ensemble j'aurais bien laisser les cambridges belle vidéo frank en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 15 février 2009 guizzz a écrit:cuir rouge + carbone + arceau... je suis aux anges lol magnifique boulot, manque plus qu'un moteur :twisted: je suis pas sur que ce soit rouge mais et je trouve que c est ca qui fait moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites