Gilles17 0 Posté(e) le 12 février 2009 http://www.wagenwerks.net/video/h208.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 12 février 2009 8 minutes 30 de pur bonheur pour ma part, je vais me le remater d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 février 2009 j'arrête pas de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bin là je te comprends......on ne s'en lasse pas , un pur régal pour les yeux et les oreilles car je trouve que même la musique concorde bien avec les images. As-tu été voir s'ils n'en avaient pas fait d'autres de vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 février 2009 Que de la bombe ! Le montage est extra ! le mec connait bien FinalCut je pense ! Qui vient avec une DVCAM au rencard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 février 2009 faut se faire une vidéo au rencard obligatoire valvoulve tu tapes wagenwerks sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Aurelien23 a écrit:Que de la bombe ! Le montage est extra ! le mec connait bien FinalCut je pense ! Qui vient avec une DVCAM au rencard ? ça me dirais bien de faire ça,un défi comme je les aime une camera au rencart il en faut minimum 3 pour raffler un max d'image niveau musique j'ai tout se qu'il faut :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 12 février 2009 sinon là il y a de la très méga belle vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 12 février 2009 ouai nickel cte video y a pas a dire de belles jantes ca te change une caisse ! En la voyant ca le confirme je suis vraiment un vw fan! Si les zics t ont plus valvoule j en connais 2 la seconde de rob zombie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 12 février 2009 et la dernier de massive attack le chef d oeuvre teardrop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 12 février 2009 Merci Darkwell La première ok! La seconde non j'aime pas, trop mou, et en plus le "clip" avec ce .....comment dire ....bébé.... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 février 2009 Oui une vidéo Ce serait la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 février 2009 Putin que c'est beau VW Avant d'arriver à faire un film comme celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 MontanaGreen a écrit:Putin que c'est beau VW Avant d'arriver à faire un film comme celui là avant d'en arriver a un film comme ca faut arriver a avoir des caisses comme ca !!!!!! :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 février 2009 facile 4 jantes un rabais extrême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 février 2009 voici la liste des vidéos toutes plus belles les une que les autres! http://www.wagenwerks.net/video/videoindex.html# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 février 2009 la première chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 février 2009 EURGhETtO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 février 2009 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 13 février 2009 c'est ce que j'attendais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 février 2009 J'ai fusionné les deux sujets que ça ne fasse pas redondant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 février 2009 spacecowboy a écrit:J'ai fusionné les deux sujets que ça ne fasse pas redondant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 février 2009 :twisted: :cyclops: Gilles pour cette vidéo !!! Si je devais choisir une vidéo pour "promouvoir" notre passion...ce serait celle-ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 février 2009 FlashBall a écrit:...Si je devais choisir une vidéo pour "promouvoir" notre passion...ce serait celle-ci !!! Oui, car si t'aime pas VW, ben après avoir vue cette vidéo, d'un coup tu aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 avril 2009 http://vimeo.com/3619872?pg=embed&sec=&hd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Gilles franchement ces vidéos sont magnifique, plus je les vois plus je me prend de passion pour cette marque, les dernières générations procurent autant de plaisir, de WAOU, d'admiration que les premières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je lâi en hd chez moi en plus,c'est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 avril 2009 :twisted: de la bombe ! Qui a une DVCam à la maison pour tenter de reproduire ça avec une lupo/arosa ? Il y a juste à copier le principe des plans et autres techniques de montage pour voir ce que ça pourrait "rendre" avec nos petites lupiotes ! Et la musik est **** ! j'adore ! J'espère le(s) string(s) aussi tendu(s) sur la chanteuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 franchement magnifique et ca mets de bonne humeur à froid dès le matin :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 avril 2009 T'as vu ! ça claque cette vidéo ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Aurelien23 a écrit:T'as vu ! ça claque cette vidéo ou bien ?une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 voici la musique qui passe au moment où il pleut pour ceux que cela interesse, il s'agit du groupe Anberlin qui chante Miserabile visu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 avril 2009 musique de la bora! The song is "Bad Girl" by Girls Love Shoes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 encore une vidéo dedingue faut faire la même chose au prochain rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Qui va se lancer dans la réalisation d'une vidéo du même style le premier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 celui qui as déjà le matos pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 le truc c'est que sans le logiciel qui permet d'assemblé tu peut rien faire et surtout il faut beaucoup rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Logiciel pour moi c'est bon sur Mac. Et il existe pas mal de solution pour en avoir un sur PC (un simple freeware ou shareware en version d'éval) Pour le matos pour filmer je vais simplement tenter le coup avec mon iPhone (les vidéos ne sont pas si mal pour essayer un premier montage) Sinon une DV ça se loue pour pas trop cher. Le souci est la caution ! Mais c'est vraiment une chose que j'aimerais voir avec nos p'tites. J'y travaille, mais motivez-vous aussi ! Des images, une bonne 'zic, un peu de jugeote et de bon goût et ça devrait le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 le plus dur c'est de trouver les bons plans après je sais que mon père a une caméra numérique mais moi je suis motivé pour le prochain rencard a tenté l'expérience et après si c'est possible de le mettre sur le portail ou ( mais j'en doute ) a la place de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je n'attendrais pas 1 année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Il y a un truc très sympa à faire avec un bon appareil photo, c'est une vidéo en pixilation ! Le résultat peut-être somptueux et très dynamique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Alors la sa fait mal au yeux !!! Gilles quand nous trouve quelqu'un pour nous faire une vidéo du style !? La sa y est je vais déprimer quand je vois ces voitures sa me fait baver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 j'ai commander le DVD il y a pas longtemps, j'attends qu'il me l'envoi, il y avait un t-schirt et un autre truc avec alors j'ai craquer, je kiff la musique de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 http://www.vimeo.com/6972240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 magnifique encore une fois, aucune fautes de gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ça tourne en boucle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 août 2010 Worthersee Tour 2009 FULL DVDRiP, liens trouvés sur le net (illegal)Spoiler:Rapidsharerapidshare.com WW_2009.part1.rarrapidshare.com WW_2009.part2.rarrapidshare.com WW_2009.part3.rarrapidshare.com WW_2009.part4.rarrapidshare.com WW_2009.part5.rarorHotfilehotfile.com WW_2009.part1.rar.htmlhotfile.com WW_2009.part2.rar.htmlhotfile.com WW_2009.part3.rar.htmlhotfile.com WW_2009.part4.rar.htmlhotfile.com WW_2009.part5.rar.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites