Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nakleng771

Bonjour tous le monde

Messages recommandés

Bonjour tous le monde , donc je m'apelle Micke je viens de l'ile de France dans le 77 exactement ! j'ai possedais une Ibiza Fr , leon cupra , Mini cooper S , Polo Gti 6N2 et une Polo GTI 9N3 que je vien de vendre pour quelle que soucis ! J'ai donc racheté une Lupo ilya bientot 1 semaine qui va roulé que le Week end ( voiture de fonction ) .

J'ai donc achetée une lupo Gti Bv6 noir 2003 sans option particulier , 103 000 km , niquel a part quelle que griffure sur le Pc avant et une vitre qui dessen plus ( le mecanisme qui fonctionne plus ) .

Je ferais quelle que photos pour vous la présenté

A+ Micke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu ici, j'espère que tu y passeras d'agréables moments :faim:

Vu les voitures que tu as eu auparavant, ca serait intéressant que nous donne ton avis sur la Lupo par rapport à ces dernières :jap: (Sauf la consommation par rapport à un TDI Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un aperçu de mes voitures :






Bientot un descriptif de ma Lupo Gti , j'ai deja quelle que pieces de commandé ( Volant MK5 gti ) et Pommeau MK5 GTI , et peut etre un interieur cuir

Voila tous pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et tres sympa tes anciennes caisses ! je suis aussi curieux de connaitre tes impressions de la lupo vis a vis des autres modeles que tu as deja possédé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nakleng77 a écrit:
Bonjour tous le monde , donc je m'apelle Micke je viens de l'ile de France dans le 77 exactement ! j'ai possedais une Ibiza Fr , leon cupra , Mini cooper S , Polo Gti 6N2 et une Polo GTI 9N3 que je vien de vendre pour quelle que soucis ! J'ai donc racheté une Lupo ilya bientot 1 semaine qui va roulé que le Week end ( voiture de fonction ) .

J'ai donc achetée une lupo Gti Bv6 noir 2003 sans option particulier , 103 000 km , niquel a part quelle que griffure sur le Pc avant et une vitre qui dessen plus ( le mecanisme qui fonctionne plus ) .

Je ferais quelle que photos pour vous la présenté

A+ Micke


Ca j'aime :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nakleng77 a écrit:
Aurelien23 a écrit:
Le volant d'origine ? tu l'as toujours ?



Oui toujours


tu le vends ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...