Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max16

3eme qui saute

Messages recommandés

Bonjour les fans,

Visiblement, le sort a décidé de s'acharner sur moi pour me forcer a poster dans cette section du forum :oui:

J'ai ma 3eme qui saute sur ma lupo, la GTi donc, lorsque je la passe, une fois sur deux environ, elle revient au neutre (quoique pas totalement, elle claque quoi) tout ce qui touche la boite m'a toujours inquiété, et donc, après avoir un peu regardé sur le net, que pensez vous que je puisse faire?

j'ai vu qu'une vidange de la boite pouvait aider, mais est ce réel ca, ou bien... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca joue quant tu fais une vidange mais fait attention qu'il y a une quantité d'huile a respecter car si tu remplis le trucs a fond tu peux dire adieu a ta boîte!

il faut "juste"un fond d'huile, la lubrification se fait lorsque les engrenages tourne---> en tournant il barbote dans l'huile et lubrifie le tout!

Sinon pour moi c'est un synchro qui est hs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
oui ca joue quant tu fais une vidange mais fait attention qu'il y a une quantité d'huile a respecter car si tu remplis le trucs a fond tu peux dire adieu a ta boîte!

il faut "juste"un fond d'huile, la lubrification se fait lorsque les engrenages tourne---> en tournant il barbote dans l'huile et lubrifie le tout!

Sinon pour moi c'est un synchro qui est hs!



ptin fait chier Rolling Eyes

Bon ben case garage bientôt, en attendant je vais éviter la 3eme, nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je serais toi j'essayerais de pas trop roulé comme ca!!!!

Prend le train lol!

Faut pas confondre la locomotive et la lupo (ya des vitesses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...