Davevwf1 0 Posté(e) le 10 février 2009 photo n°1photo n°2photo n°3photo n°4photo n°5photo n°6photo n°7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 10 février 2009 voila les votes sont ouvert jusqu'au 22 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 février 2009 Nickel Valv, chapeaux, mais... vraiment dommage l'endroit choisi Tommy, je croyais que tu avais posté que les photos que tu nous avez pas posté Moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bravo aux participants !!! Les photos sont tops !!! :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 février 2009 Belles photos les amis !!! Il va falloir voter ! Et Valv' bravo ! L'idée est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'ai voté 5, donc Tommy ? En tous cas il y a du niveau. Déja j'ai hésité avec celle d'Aurélien. Mais j'admets qu'ensuite le logo lissé et les buses de Valv' sont deux excellentes idées ! En tous cas MG est drôlement rat'z ! :D C'est modifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 février 2009 spacecowboy a écrit: Suce mes boules ! D'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 11 février 2009 Le choix est vraiment difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 février 2009 De sublime photo ! Oui désolé mg mais je vais poster la suite dans la section adéquate mais ce logo me trotte depuis si longtemps en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 février 2009 Tommy a écrit:De sublime photo ! Oui désolé mg mais je vais poster la suite dans la section adéquate mais ce logo me trotte depuis si longtemps en tête Oui, surtout depuis que tu as eu des avis favorable dessus m'enfin je m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 février 2009 mg tu as eu un accrochage ? Sinon de bien belle photos! Pas le temps pour moi d'en faire cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 février 2009 Gilles a écrit:mg tu as eu un accrochage ?Non, non, quand j'ai retiré les clignos pour mettre les orange il y en à un qui m'a cassé dans les doigts, car une fixation été tordu et pour le rétro, je l'ai simplement enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockyvwf 0 Posté(e) le 12 février 2009 un grand big up a tous elles sont vraiment belle les tofs VWF POWAAAAAAAAAA!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 12 février 2009 rockyvwf a écrit:un grand big up a tous elles sont vraiment belle les tofs VWF POWAAAAAAAAAA!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 A voter mais pour celle qui est en tête (désolé Tommy) cela px etre n'importe quelle on devine pas si c'est Lupo ou Arosa c'est mon simple avis bravo à tous .... :oui: :oui: :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Tommy...tu peux commencer à réflèchir au futur sujet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ca va devenir dure dure les sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 février 2009 Tommy a écrit:Ca va devenir dure dure les sujets Non Non, très simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 février 2009 Vous me faites penser que j'avais pas voté Déguin pour mi bande de salop hein! Donc je vote Valve pour l'idée, malgré que tu aurais pu faire un effort sur l'arrière plan quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 février 2009 MontanaGreen a écrit: Déguin pour mi bande de salop hein! : mais tu crains déguin' dérrière(eeee) les cyprés !!!! (IAM inside) Tu aurais du prendre une photo d'un pe-neu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 février 2009 D'aïlleurs, mes pEnEu, je vais bientot les changer! peu cheur ils sont tout flagada! Bientot des pEtit Pirelli sur de la jante pirelli, c'est pas beau ton ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Tommy a écrit:Ca va devenir dure dure les sujets bin le prochain gagnt sera en page du forum pour Avril donc date anniversaire du forum .......si tu vois ce que je vx dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 février 2009 Egalement ma date d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oui tommy trouve un bon thème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 23 février 2009 bravo tommy,en même temps avec une photo comme ça tu ne pouvais que gagné j'attend ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Félicitations Tommy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Il faudrait songer au fait que la photo va rester en page d'accueil pendant X temps. Parce que perso, autant à chaque fois je trouve que les gagnants méritent de gagner, autant bien souvent la photo ne devrait pas rester si longtemps, surtout quand il s'agit d'un détail de la voiture ! J'entends par là qu'une casque de compteur de Lupo ne doit pas pouvoir rester durant tout ce temps en page d'accueil ! Flashball a gagné, chouette, mais alors dans ce cas mettons une photo de sa voiture en page d'accueil pour le féliciter et pas forcément la photo gagnante du concours, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 février 2009 Heu... je trouve ca bien moi c'est pour ca que quand je vote, je pense que cette photo doi ce trouver en page d'acceuil après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci à vous ! J'envoie la photo à Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Tommy a écrit:Merci à vous ! J'envoie la photo à Aurel Et n'oublie pas d'envoyer le sujet du prochain concours à Dave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 février 2009 On pourrais donner quelques idée concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Tommy a écrit:On pourrais donner quelques idée concours C'est au gagnant de déterminer le futur sujet... Et si tu veux des idées, il y a un topic approprié... Pour rappel, voici les thèmes évoqués qui n'ont pas encore été fait : - Lupo sale - Lupo au lavage - Lupo la nuit - Lupo devant un entrepôt / dans une zone industrielle - Lupo dans une station essence - Lupo à côté d'une autre VAG (sauf Lupo) - Lupo en hiver - Lupo qui roule - Lupo et un animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites