Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max16

Connaissez vous un logiciel de dessin?

Messages recommandés

Bonjour les fans, j'ai besoin de vous Laughing

je cherche, pour faire mes résumé de boulot etc etc, un logiciel de dessin relativement simple qui me permette de faire des choses pareilles simplement




La, c'est fait sous word, mais c'est relativement chiant a faire, car faut que ca s'aligne bien, etc etc et marquer les chiffres c'est lourd a faire car je dois jouer avec les tailles etc...

Vous allez me dire que même paint me permettrait de faire ca, c'est vrai, mais l'édition de texte sous pain n'est pas géniale.

L'ideal serait de pouvoir faire des "modèles" et de seulement rajouter les points de couleur a ma guise, ça me ferait gagner du temps...


Donc je résume, il me faudrait:

Un logiciel simple (et gratuit, sinon je m'arrange )
Qui en plus de permettre de dessiner, permette d'y insérer du texte sans prise de tete
Qui permette de faire des "modèles)
Ha, et dernière chose qui serait bon, où je pourrait exporter par exemple en Pdf, ou du moins un format que je puisse transférer et qui soit modifiable par presque tous...


Si vous avez des idées, je prend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photofiltre a mon sens, il faut, pour tout ce qui est texte, travailler avec word, donc ça risque de poser problèmes, de plus, il me semble qu'il ne permet l'export qu'en format image

Autocad, la par contre je connais pas, je vais donc me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu ne pourras exporter qu'avec des formats IMG.

Mais par contre je ne comprends pas en quoi tu souhaites gérer le texte sous Word...

Concernant Autocad je trouve cela bien trop compliqué pour faire ce dont tu as besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autocad en effet, un peu compliqué et complet pour mes besoins...


En fait je cherche a exporter en autre chose qu'en image car cela doit être modifiable par d'autres personnes, afin que, en tout bon fainéant que je suis, je ne sois pas le seul a bosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la gueule de l'image montrée, le faire sur Excel ou Word risque d'être un des moyens les plus simples et des plus modifiables par tous. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Vu la gueule de l'image montrée, le faire sur Excel ou Word risque d'être un des moyens les plus simples et des plus modifiables par tous. Neutral


J'essayerais diverse chose, prochain coup, je fais le dessin sous photofiltre, et puis je colle dans word, et on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...