rentmotion 0 Posté(e) le 18 février 2009 Effectivement, si tu roules en te faisant plaisir, sans penser consommation, je conçois les tiennes Pour le 316i, je sais que c'est un 4 cylindres Je faisais juste la parenthèse pour évoquer la souplesse d'un atmo essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 18 février 2009 rentmotion a écrit:Effectivement, si tu roules en te faisant plaisir, sans penser consommation, je conçois les tiennes Pour le 316i, je sais que c'est un 4 cylindres Je faisais juste la parenthèse pour évoquer la souplesse d'un atmo essence. Oui dans sa consommation au petit lapinou, faut prendre en compte qu'il roule comme un jeune con :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ok, au temps pour moi concernant le six/quatre pattes. Et Max, je t'enc*le à sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 février 2009 Max a écrit: Oui dans sa consommation au petit lapinou, faut prendre en compte qu'il roule comme un jeune con :oui: Ce n'est pas la 1ere fois que je lis ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 février 2009 On en parlait également dans l'ITVW en fait ! En réalité j'ai roulé spécifiquement comme un jeune con quand Max était en voiture avec moi, et ce quand nous sommes allés chez Frank, en IDF donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bon c'est pour quant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 février 2009 Les feux ar, je les mettrais direct moi :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Les feux AR je vais récupérer ceux de mon ancienne Arosa et les teindre, mais je ne sais pas si je les fais en fumé ou en rouge... vous en pensez quoi ? Par contre le moteur ci-dessus est bien propre ! On dirait d'ailleurs qu'il a un collecteur autre qu'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je pense pas que ce serait beau mais vous penseriez quoi d'un hayon noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 spacecowboy a écrit:Je pense pas que ce serait beau mais vous penseriez quoi d'un hayon noir ?+ le toit et les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Les jantes, le toit et le rétro, c'est sûr. Mais y a un hayon en vente en noir, et du coup j'me tate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 20 février 2009 spacecowboy a écrit:Je pense pas que ce serait beau mais vous penseriez quoi d'un hayon noir ? Mais le reste oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 20 février 2009 spacecowboy a écrit:Les feux AR je vais récupérer ceux de mon ancienne Arosa et les teindre, mais je ne sais pas si je les fais en fumé ou en rouge... vous en pensez quoi ? Par contre le moteur ci-dessus est bien propre ! On dirait d'ailleurs qu'il a un collecteur autre qu'origine ! Que ça fait 9 pages de propositions de modifs et que j'aimerais bien en voir 1, et plus de ta voiture (intérieur en particulier) :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 20 février 2009 -1 pour le hayon noir ! Ca va faire le mec qui a eu un crash et qui a trouvé que du noir à la casse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Oui mais... 1/ Je travaille ! 2/ Cela va faire qu'un seul weekend que j'ai ma voiture. 3/ Je n'ai plus d'APN. 4/ Ma priorité est que le moteur tourne rond et que ce bruit AVG disparaîsse. 5/ ... Y en aurait tout un tas. Et je n'ai pas envie de modifier des choses et de le regretter ensuite, donc j'me tate toujours ! Pour les jantes, par exemple, j'attends désespérement la réponse du mec demain, mais j'suis sûr qu'il les vendra. Je dois recevoir la calandre la semaine prochaine, ça fera toujours quelques photos supplémentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 21 février 2009 On te charie space, mais tellement content que tu ais retrouvé la famille Lupo/Arosa :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Je le suis aussi, mais je manque cruellement de temps, je perds un peu patience là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 21 février 2009 Prend ton dimanche pour lui faire un grand nettoyage : cure meguiar's avec scratch'X, étape 1, plusieurs couches de cires... :twisted: Pour moi c'est la première "modif" à faire sur une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Déja je n'ai pas mon dimanche, et ensuite son nettoyage n'est pas le plus nécessaire actuellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 février 2009 Rodolphe a écrit:Prend ton dimanche pour lui faire un grand nettoyage : cure meguiar's avec scratch'X, étape 1, plusieurs couches de cires... :twisted: Pour moi c'est la première "modif" à faire sur une voiture On pourai me cacher ton profil à coté de ton méssage, que je serais que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 21 février 2009 MG, j'ai envie de te dire : Bien vu l'aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 février 2009 Rodolphe à un avatar! bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ma recherche du matin... http://www.leboncoin.fr/vi/21718076.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/vi/35154452.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/vi/34888678.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/vi/28506532.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Mille mercis ! MontanaGreen a écrit:Ma recherche du matin... http://www.leboncoin.fr/vi/21718076.htm?ca=21_s => J'avais vu ça hier, je viens de les ajouter à mes favoris ! http://www.leboncoin.fr/vi/35154452.htm?ca=21_s => Celles-ci sont... économiques, mais elles font peur ! http://www.leboncoin.fr/vi/34888678.htm?ca=21_s => J'adhère pas trop ! http://www.leboncoin.fr/vi/28506532.htm?ca=21_s => Elles sont géniales mais si je devais mettre du Renault sur mon Arosa ce serait du Novasport et c'est du... 17", donc pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Je disais donc : http://www.leboncoin.fr/vi/36660495.htm?ca=12_s En 6.5 x 16, en 4 x 100, qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 24 février 2009 comme dit frank faut les voir montees . Mais la comme ca elles ont l air plutot bof je trouve. Je sais pas trop banal surtout venant d une cupra je preferais largement les autres que tu avais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 février 2009 J'suis indirectement d'accord, je l'admets. Et le toshop que j'ai fait ne m'aide pas trop. En sachant qu'elles seraient peintes en noir, encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 février 2009 moi j'aime bien avec la bonne monte de pneus c'est originale Par contre je n'aime pas les jantes noir mais tu le sais déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Oui j'le sais déja ! À vrai dire j'hésite encore indirectement avec le gris "lunaire" de chez Seat, c'est une sorte de gris nacré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 février 2009 Moi je dis oui,pour le gris :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Quelqu'un aurait-il une photo des jantes de GTi sans le cache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 25 février 2009 /petites-annonces-f12/pre-vente-bilstein-b8-pour-gti-t617.htm Ne me demande pas pourquoi ce lien m est venu a l idee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est que... c'est pour GTI. EDIT : Je viens de comprendre excuse moi ! Du coup ma question est la suivante : Que pensez-vous des Barthust sans les caches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 25 février 2009 pas mal mais prévois un central vw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Seat tu veux dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 25 février 2009 yes si tu as besoin je te les envoi mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Philou, tu as des caches Seat ? Vous me confirmez que c'est exactement comme ça ? https://servimg.com/image_preview.php?i=72&u=12943440 De mémoire il me semblait qu'il y avait une sorte d'encoche, j'me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 25 février 2009 a to avis je travail ou maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 février 2009 ...pour un magicien ? J'sais pas tu as disparu ! Je dois donc comprendre... chez Seat ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 25 février 2009 chez vw seat skoda vw utilitaire...et aurore a ton avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Chez VW Seat Skoda VWVU à mon avis ! Et tu dis ça maintenant, salopard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui elle les vends moi je les entretien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 février 2009 P'tain vous gérez bande de couillons ! Bisou à elle au passage. Du coup ben si tu peux m'trouver les références qu'il faut que je commande pour avoir le beau balai essuie-glace AR de Polo j'suis preneur. Et pour les caches de jantes Seat, j'suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 février 2009 spacecowboy a écrit:Philou, https://servimg.com/image_preview.php?i=72&u=12943440 Tu as tout compris! avec un beau p'tit cache Seat c'est tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 25 février 2009 je m en occupe demain matin au taf...mon beau chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oui MG mais je retiens ton idée quand même j'vais checker ça ! Et Philou ça marche, j'attends ton retour alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 février 2009 lupote a écrit:je m en occupe demain matin au taf...mon beau chéri et les références du sticker UNITED des new polo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ne pollue pas mon beau topic avec tes stickers laids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 février 2009 spacecowboy a écrit:Ne pollue pas mon beau topic avec tes stickers laids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 février 2009 T'avais qu'à m'expliquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites