Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spacecowboy1

Spacecow'car // Arosa Sport

Messages recommandés

Fait attention si tu la gare dans ton parking quand même , fin note le pare choc est déjà abimé, ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Wink mais trop chère Wink

Dommage que tu es pas belge un pot en a 4 dans son garage et n'a plus de seat Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont comment ?

La distance n'est pas forcément un problème si j'ai un coup de coeur, puis bon, j'ai "vous" et Maxchou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est celle de mon pot avec l'ibiza (now, il roule en a3)

Je pense qu'elle sont en bonne état Wink

Je peux aller voir le weekend prochain Wink

A mon avis pour 100 euros les 4 c'est bon je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien écoute oui, renseigne toi, ça pourrait le faire.

Rentmotion, encore lui, m'a envoyé quelques photos et elles me semblent pas trop mal ces jantes.

Au moins je garderais un look d'origine, même s'elles sont peintes en noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Et bien écoute oui, renseigne toi, ça pourrait le faire.

Rentmotion, encore lui, m'a envoyé quelques photos et elles me semblent pas trop mal ces jantes.

Au moins je garderais un look d'origine, même s'elles sont peintes en noir.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

question ?????????? pourquoi t'es pas Modo de cette section ????? et pas de logo Seat ??????



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime pas préfère les 1eres que tu veux peindre en noires ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais celles-ci aussi seraient peintes en noir.

Ce qui m'inquiète c'est la monte en 16". J'aurais peur que ça passe pas correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère les cupra quand meme, mais c'est pas mon style tout ca Laughing
renseigne toi bien sur l'ET avant, tu serais pret à passer en flan tiré sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
question ?????????? pourquoi t'es pas Modo de cette section ????? et pas de logo Seat ??????






Et moi c'est pas que j'ai pas le temps de m'en occuper, c'est que je n'en ai tout simplement pas l'envie, qu'il crève le bâtard


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis c'est du 6,5 Wink

j'ai déja vu des lupo avec ca passe niekl Wink

un copain en a 4 je vais lui demander la largeur exact et L'ET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me saucerait bien quand même.

J'ai maté les prix des 195/40/16 et ce n'est pas bien plus cher que le 195/45/15 !

Et au moins j'aurais des jantes d'origine. J'me tate bordel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est celui-ci dont je parle, le dernier lien que j'ai posté sur le bon coin, de plus le mec est près de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peinture en noir brillant, comme le toit !

Et bordel l'ET et la largeur devraient amplement passer ! Merci Gilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Max a écrit:
Frank a écrit:
question ?????????? pourquoi t'es pas Modo de cette section ????? et pas de logo Seat ??????






Et moi c'est pas que j'ai pas le temps de m'en occuper, c'est que je n'en ai tout simplement pas l'envie, qu'il crève le bâtard


:twisted: :twisted: :twisted: ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Je savais même pas que Max pouvait faire ces choses là alors bon !!


Tu ignore tellement d'autres choses de moi, tellement de choses que je pourrais te faire découvrir sur une peau de bete au coin du feu, nu, tout deux, se regardant dans le blanc des yeux, se tripotant mutuellement


Hem sinon, pour les jantes en effet les dimension conviennent parfaitement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valvoule a écrit:
Mais quelle bande !!!
Jalouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais... Volkswagen.

Le mec a déja un client potentiel pour ses jantes, il doit me tenir au courant samedi.

Si vous en trouvez d'autres je suis preneur. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, je reste open.

C'est juste que sur le principe ce serait 1/d'origine 2/plutôt économique 3/en 16".

J'étais persuadé que des pneus en 16" seraient hors de prix et ce n'est pas le cas... et la largeur donnée par Gilles est parfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma première commande, sur le net j'entends car j'ai déja acheté des pièces en boutique, est la calandre sans sigle en noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je passe du coq à l'âne,
Sinon, tu l'utilise tout les jours en ce moment, ou du mois souvent?
Pour savoir, la conso ca dis quoi? tu as des sensation de sportive à son volant? soyons fou, par rapport au 316i, tu lui met un troue, kiff-kiff, moins bien ou ca deppent?
tu nous en dis peut sur cette motorisasion si rare I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais travailler quotidiennement avec, oui !

Concernant la conso j'ai du faire du 8L/100 en rentrant de Bretagne en roulant juste au dessus des limites de vitesse, et en ville je ne peux pas encore trop te dire n'ayant pas assez roulé mais je pense tourner dans les 10,5L/100 tel que c'est parti.

En gros ça revient exactement au même qu'avec mon ancien bloc, mais avec 25cv en plus.

Pour les sensations sportives je ne vais pas te mentir, je n'ai pas tiré réellement dedans car c'est un 4x4 pour l'instant et que les pneus ne sont pas frais.

Je vous en parlerai mieux quand elle aura perdu de sa hauteur, sera plus tape-cul et sera bien chaussée.

Pour le 316 c'est assez difficile de comparer...
En effet on parle d'une cylindrée plus importante avec autant de chevaux, mais surtout un 8s, qui reprenait donc beaucoup plus bas mais étant moins pointu dans les tours.
De plus c'est une propulsion donc bon...
Après en ligne droite je vous dirai probablement cela un jour étant donné que le 316 a été vendu à un de mes collègues.

Je reproche la même chose à ce bloc qu'à la GTI en fait, c'est qu'il n'y a pour ainsi dire pas grand chose en bas, il marche avant tout dans les tours et c'est assez difficile de rouler sur le couple, d'où la consommation ne collant pas trop avec sa cylindrée, mais sinon c'est que du bonheur dès qu'on appuie, ça grimpe bien, la sonorité désagréable au demeurant au ralenti devient très agréable dans les tours et on sent que le moteur ne demande que ça.

Après je ne peux pas en parler plus que cela car je n'ai pas pu exploiter son potentiel à cause de son amortissement actuel, de son freinage et de ses pneus.

Néanmoins j'ose espérer qu'elle sera terminé pour le rencard donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait, merci Smile cool que ton bm sois entre lesmains d'un pote

spacecowboy a écrit:

Je reproche la même chose à ce bloc qu'à la GTI en fait, c'est qu'il n'y a pour ainsi dire pas grand chose en bas, il marche avant tout dans les tours et c'est assez difficile de rouler sur le couple,
...
Ben, 1L6 4cylindres aussi Laughing
Je kiff le VR6 pour ca d'ailleur Cool



Vivement la belle abaissé et bien chaussé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le 1.6 16V est pas très coupleux, surtout en 16V, contrairement à des 8V, mais dont on regrettera alors le peu de jus après 4000tr/min.
Le faible couple ne me gène pas vraiment à vrai dire avec la GTI car c'est compensé par un faible poids 👽
En 4ème à 40km/h, elle repart sans broncher, ce qui est déjà pas mal avec un si petit moteur. Le TDI 75 ne laisse pas cette impression de reprendre tranquillement, il faut vraiment écraser... et attendre d'atteindre la plage de régime du turbo.
Après, un 6L de BMW, c'est vrai qu'on a une sensation de douceur et de souplesse assez inégalée pour un moteur atmo, mais il y a 2 cylindres de plus, et quelques cm3 de plus aussi...

Par contre, tes consommations me paraissent un poil haute pour un 1.4 16V, c'est autant que la 1.6 16V :gné2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
C'est vrai que le 1.6 16V est pas très coupleux, surtout en 16V, contrairement à des 8V, mais dont on regrettera alors le peu de jus après 4000tr/min.
Le faible couple ne me gène pas vraiment à vrai dire avec la GTI car c'est compensé par un faible poids 👽
En 4ème à 40km/h, elle repart sans broncher, ce qui est déjà pas mal avec un si petit moteur. Le TDI 75 ne laisse pas cette impression de reprendre tranquillement, il faut vraiment écraser... et attendre d'atteindre la plage de régime du turbo.
Après, un 6L de BMW, c'est vrai qu'on a une sensation de douceur et de souplesse assez inégalée pour un moteur atmo, mais il y a 2 cylindres de plus, et quelques cm3 de plus aussi...

Par contre, tes consommations me paraissent un poil haute pour un 1.4 16V, c'est autant que la 1.6 16V :gné2:


Tout d'abord, pour la parenthèse, le 316i est un 1.6l en quatre pattes !
Il y a dans l'ordre le 316 (en réalité un 1.8l), le 316i, le 318, le 318is et ce n'est qu'à partir du 320i que deux cylindres ont poussé !

Concernant les consommations elles me semblent réalistes.
Je ne roule jamais en fonction d'elle(s) et je me fais toujours plaisir... c'est ma politique.
Je pense que les proprios des 1.4l 16v confirmeront la consommation annoncée qui oscille entre 7.5l et 10/11l dès qu'on a le pied lourd. Ces blocs ont toujours été gourmands...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...