Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spacecowboy1

Spacecow'car // Arosa Sport

Messages recommandés

c'est sur que dans la vie parfois les choix sont difficiles, après c'est pas comme si tu vendais l'Arosa car tu l'aime pas, tu aime beaucoup les motos mais bon perso a ce pris j'achète dessuite, pour moi cette arosa est donnée au vue des option, fiabilité, modification et entretien Wink

bonne vente et si tu la vends reviens vite avé une autre arosa ou lupo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
c'est sur que dans la vie parfois les choix sont difficiles, après c'est pas comme si tu vendais l'Arosa car tu l'aime pas, tu aime beaucoup les motos mais bon perso a ce pris j'achète dessuite, pour moi cette arosa est donnée au vue des option, fiabilité, modification et entretien Wink

bonne vente et si tu la vends reviens vite avé une autre arosa ou lupo


Non je l'aime énormément, et si je la vends c'est pour cette moto, sinon j'annule la vente.

C'est juste que je vais avoir pas mal de route à faire maintenant, et qu'il faut que je me décide, soit pour une moto routière, soit pour une voiture (qui remplace l'arosa ou une de plus) ayant des vraies qualité de routière.
Pas que je ne puisse pas faire des kilomètres avec l'Arosa, mais plutôt qu'elle n'est pas faite pour...

Disons aussi qu'un daily c'est bien pratique, pas de scrupule à la garer dans la rue, on se tire pas une balle quand elle a une rayure, on peut lui coller des stickers sans scrupule. Mon Arosa je l'utilise tous les jours mais pas comme ça !

M'enfin je verrais bien, on n'sait jamais ce que la vie nous réserve !

Et merci.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage de s'en séparer... Crying or Very sad
Mais bon le principal, c'est que cela soit ton choix de la vendre...et non que tu sois contraint et forcé de le faire... Wink

Bonne vente !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Une Division ?! Tu dois parler d'une Diversion ?
Ça n'a rien à voir !!

Et ce n'est pas un "petit" bi-cylindre, c'est une BMW R1100S.
Diversion oui, j'ai trouvé le profile ressemblant en tout cas, dur à dire quand on connait pas la moto aussi Laughing
et je disais petit, parce que justement je voyais deux gros machin dépasser Wink
D'ailleurs, j'aurais du tilter en voyant les cylindres que c'était du BM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire plaisir à certains, en agacer d'autres, mais j'ai (encore) annuler la vente de ma voiture.

J'ai bien trop peur de regretter mon Arosa et de ne pas oser utiliser la BMW au quotidien tant c'est une machine de "prestige".

Je vais donc conserver mon Arosa, m'en occuper, et m'acheter une moto plus basique, qui sera elle un daily pour lequel je n'aurais pas (trop) de scrupules.

Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ce n'est pas de la folie, l'opportunité était vraiment... bandante.

Je pense repartir sur un jouet, un mono ou un bi, obligé déjà, sauf si une occasion spéciale se présente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un supermot' par exemple.

J'avais beaucoup aimé mon MT-03 aussi, pour la ville c'est génial.

Après dans l'optique de faire de la route j'aime aussi le TDM... oui je sais, rien à voir ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
...j'aime aussi le TDM...
C'est comme ma deuxième moto ca Smile Mon poto en à une

Attention, moto très volé!! Ca peut calmer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
Et quoi, tu la garde pour de bon finalement ?


Putain, c'est marrant que tu déterres mon topic ! Smile

J'ai hésité tout à l'heure à le faire...
Ma voiture me manque, énormément, surtout avec les routes martiniquaises, mais non je ne pense pas que je vais la garder longtemps !

Je pense que dès septembre je vais la mettre en vente ou la proposer en échange et me reprendre une moto.
Cela va dépendre de mon évolution (ou régression en fait) professionnelle.

Dans tous les cas, si ta question porte sur le mazout, ce n'est plus d'actualité, ça c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se revend combien une arosa comme toi? Combien de kil? (Bisous)

Ha, question subsidiaire: les martiniquais ils ont des grosses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
....
Je pense que dès septembre je vais la mettre en vente ou la proposer en échange et me reprendre une moto.
...
Contre une Honda DN-01 ??? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MG> C'est étrange que tu parles de ça !! Shocked C'est ce que mon Père vient de s'acheter !
Et non, par contre ce n'est pas pour moi, ni scoot ni automatique, c'est certain.
Puis surtout, pas du neuf, pas les sous (enfin ce serait pas raisonnable surtout).

Makche> Le cliché se tient !

Sinon, pour le prix que peut se vendre ma voiture, je n'en sais rien à vrai dire...
J'aimerais vraiment privilégier un échange en fait !
Ce n'est pas une question d'argent réellement, c'est surtout que ma copine a sa voiture et que ça fait vraiment double emploi avec l'Arosa, que nous avons qu'une place en parking sous-terrain et puis... la moto me manque terriblement.

Sinon je crois qu'en partant elle avait 106.000km !
Mais en dehors d'une vidange/filtre, il n'y a pas grand chose à faire, les autres fluides éventuellement... les consommables sont tous nickels. Je verrai bien, mais ça commence à me chauffer là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
MG> C'est étrange que tu parles de ça !! Shocked C'est ce que mon Père vient de s'acheter !
Mon dieu, j'échange de Papa si tu veux



Tu avais fait la carrosserie qu'il y avait à faire sur l'Arosa ? (me rappel plus Embarassed )
Je dis ca, parce que j'avais vue des DN-01 vers les 4000€ et ton Arosa, doit valoir à peut pret cette somme, si peut de kms et bonne carrosserie Smile
Mais bon, tu as été bien claire sur l'automatique ... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
spacecowboy a écrit:
MG> C'est étrange que tu parles de ça !! Shocked C'est ce que mon Père vient de s'acheter !
Mon dieu, j'échange de Papa si tu veux



Tu avais fait la carrosserie qu'il y avait à faire sur l'Arosa ? (me rappel plus Embarassed )
Je dis ca, parce que j'avais vue des DN-01 vers les 4000€ et ton Arosa, doit valoir à peut pret cette somme, si peut de kms et bonne carrosserie Smile
Mais bon, tu as été bien claire sur l'automatique ... tongue


Ah oui ça pour être clair, mon avis est très tranché, je laisse sa motoscoot au paternel !

Pour la carrosserie, j'ai toujours eu un "pli" sur mon aile avant droite, avec une petite rayure à côté, sinon pour une voiture de bientôt dix ans (et ouais ça passe vite), la carrosserie est plutôt propre (du moins en dehors de cette aile).

Et je pense en effet que je peux la vendre aux environs de ce tarif là.
Elle a quand même quatre jantes neuves (et rares) d'origine et pneus ayant 5000km, puis surtout, toutes ses options !

Après faut trouver LE MEC qui a une moto qui me plaît et qui flashe sur ma voiture quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, une page se tourne, mon Arosa est vendue et partie ce soir !

Je suis content de moi, d'avoir été patient et de ne pas l'avoir bradée.
Je ne pense pas que le nouveau propriétaire viendra sur le forum par contre...

Arosa est morte, vive Polo !
L'avantage d'avoir un nouveau joujou, c'est que je n'ai pas (trop) les boules, même si ça m'a sacrément fait bizarre de voir quelqu'un d'autre à son volant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
Cela fait toujours cet effet là Wink
Féloche encore pour la vente Smile
Et vite la polo Smile


Boarf, c'est pas comme pour ma Lupo pour laquelle j'avais chialé hein ! Laughing

Merci c'est sympa ! Je l'ai bien vendue en plus, j'suis content.

Je viens d'emballer tes feux tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FlashBall a écrit:
Au revoir belle Arosa Sport... Sad
oué Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...c'est gentil mais c'est pas comme si c'était la seule sur le forum ! Laughing

Enfin il faudrait réveiller les autres, mais malheureusement je pense que la FR est vendue. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spacecowboy a écrit:
...c'est gentil mais c'est pas comme si c'était la seule sur le forum ! Laughing

Enfin il faudrait réveiller les autres, mais malheureusement je pense que la FR est vendue. Neutral
Il y a celle des Gold Membres et les autres aussi .. Wink

Mais content que tu sois content, avant tout, hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Il y a celle des Gold Membres et les autres aussi .. Wink

Mais content que tu sois content, avant tout, hein


C'est gentil, merci. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi aussi WinkCool

le mec repart quand même avec une belle voiture Wink il peut aussi être content de sont achat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais comme tu dis.

Le Père de la vendeuse m'a dit que les jantes étaient encore belles et que les amortos étaient toujours en place, ainsi que l'Alpine !  silent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aile avant gauche a légèrement mangée et l'accoudoir tuninge  pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
Encore toi ca va, tu l'as pas retrouvé dans la section "pieces autos" :/


parce que??? toi aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui, mais ça fait un moment, 2 mois après la vente elle était sur leboncoin, dans pièces-auto, bradée.
C'est ma copine qui l'a trouvée, elle me fait, c'est pas la tienne ?
Et la je regarde et ma petite larme à l'oeil :P
Oui c'était elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'admets que je suis agréablement surpris qu'elle ait autant roulé et qu'elle soit encore sur roues !

Maintenant le prix me fait marroner car je l'aurais vu je serais sans doute allé la voir pour la prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...