Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spacecowboy1

Spacecow'car // Arosa Sport

Messages recommandés

C'est l'autoradio k7 d'origine non ?

et photos du compartiment moteur ? (que je vérifies que MA b.a.r n'est pas déjà montée !) lol!

l'intérieure donne envie Laughing

Pour l'arrière vu que ton pc est griffé...

pourquoi tu met pas un de lupo tu aurais les baguette supprimée d'office Wink

En voyant les belles photos j'ai eu la même réflexion que toi Gilles : pourquoi ne pas mettre un parechoc de lupo et pourquoi pas laisser la partie basse d'arosa...que de toute manière tu es obligé de garder si tu laisse les phares Arosa qui sont dépourvus de réflecteurs !

Une petite cure de Meguiar's cuir

Il y a juste les aérateur de la console centrale dont je n'ai jamais vraiment été fan sur l'Arosa :jap:

Nan la ligne intérieure est plus "légère" sans la boite à gant !
Ca fait une continuité avec le côté conducteur Cool

Je dis ça j'ai une phase 1 Embarassed

Jolie photo !!! Surtout les deux derniere !
PC arrière serait bien remplacé par un de lupo !
:twisted:

Je viens à nouveau de regarder les photos et ce que j'adore à l'intérieur c'est l'association cuir / tissus / plastique sombres avec le gris de la tôle ! :twisted:

Merci à tous ! Wink

Je suis désolé pour la qualité mais pour un portable ça va ça reste encore raisonnable.

Pour répondre à vos commentaires, dans l'ordre :

Non, l'éclairage rouge ne me dérange pas, bien au contraire !
Autant le bleu est apaisant et est plutôt joli, je suis d'accord, autant le rouge est magnifique aussi et cela fait bien plus "sport".
Je m'étais habitué dans l'Ibiza de ma mère mais là c'est d'autant mieux dans une finition "sport".
J'espère juste trouver un autoradio dont le rouge sera similaire.

L'autoradio tiens, parlons-en.
C'est donc l'autoradio K7 d'origine. Actuellement je suis "à l'ancienne" avec une K7 avec un jack qui en sort pour avoir autre chose que la radio ! Smile

Pour avoir un double din il faudrait que je vire les porte-gobelets mais l'espèce de petit rangement sous le din supérieur est assez haut pour laisser passer mon Archos donc il le sera aussi pour laisser passer un Ipod.

Vis-à-vis du compartiment moteur, il est cradissime, donc ça par contre, ça attendra !
Vu le temps qu'il fait en ce moment et l'état de nos chaussées, on attendra qu'il fasse beau.

Concernant le bouclier AR je vous arrête tout de suite.
La voiture est une Arosa, pas une Lupo, et étant donné que son bouclier AV dispose de baguettes et que j'ai les latérales peintes, je me vois mal retirer uniquement les baguettes à l'AR pour lisser la chose.
D'autant qu'une Lupo lissée doit être belle, je ne pense pas que ce soit le cas pour une Arosa, ses lignes étant légèrement plus "agressives".
Le dessin est quand même plus moderne qu'une Lupo.

Les feux sont beaux de nuit mais bordel, qu'est-ce qu'ils sont laids de jour, c'est incroyable !

Sinon j'aime bien les aérateurs centraux, ils sont en "noir verni", comme le bord de la casquette de compteur des Lupo GTI au passage. Les tours du compteur sont du même noir.

La boîte à gants me manque un peu, c'est vrai, mais il est vrai que cela donne plus l'impression d'espace ainsi.

Pour terminer les plus observateurs auront vu qu'elle a eu son antenne 607/807.

En effet bien vu pour le parechoc ar, je n'avais pas pensé aux autres moulures !

Par contre pour ce qui est de la ligne plus moderne de l'Arosa je suis partagé, je ne trouve pas que l'Arosa ph2 soit plus moderne, pour autant je ne trouve pas la lupo plus moderne non plus !

J'avais remarqué l'antenne :twisted:
Toujours aux environ de 8 euros ?

Pour les feux je suis du même avis que toi Neutral

J'adore les topics avec de nouvelles voitures encore toute d'origine où il y a tout à faire Laughing
Ca réserve pour l'avenir de longue pages à lire quotidiennement Cool

Et bien en fait je trouve que là où la Lupo fait vraiment, d'un point de vue design "fin des années 90", l'Arosa ph.II fait vraiment voiture des années 2000.

C'est de ce point de vue là que je veux dire qu'elle est plus moderne, au niveau de la ligne.

L'antenne c'est exactement ça, ça m'a fait mal au cucul d'aller chez Peugeot mais là le rapport prix/look est quand même bien sympa.

Pour les deux j'aimerais bien tenter d'ouvrir un de ces derniers pour fumer totalement le clignotant, car c'est lui qui est affreux.
De nuit d'ailleurs les feux AR font très Polo !

J'espère en tous cas que je vous donnerai matière à lire, mais y a pas de raison que ce ne soit pas le cas. Wink

du potentiel pour du -4cm ? ??lol!

Je sens que ce topic va me plaire ! geek

Il y a plus à attendre du choix des jantes et du son embarqué !

Gilles a écrit:
tu as oublié le choix de la fileté aussi Laughing

une bonne weitec

Non, je ne crosi vraiment pas !
mais du ressort seul oui !

Ah ça non, jamais je ne mettrai des ressorts seuls. Ce n'est pas possible. Wink

Mais chaque chose en son temps, pour l'instant elle tient la route, c'est le plus important !

spacecowboy a écrit:
Et bien en fait je trouve que là où la Lupo fait vraiment, d'un point de vue design "fin des années 90", l'Arosa ph.II fait vraiment voiture des années 2000.
...
Je vois ce que tu veut dire, bien que je préfère bien plus la bouille de la lupo et justement avec ce petit look néo rétro de la lupo, je pense qu'elle passera mieux les année à venir (mon simple avis bien sure)

Juste un conseil que Gilles m'avait donné et que je peut qu'appuyer, si tu dois prendre des supensions/ressorts court, prend pas des -4/-4 mais bien des -6/-4, aujourd'hui je m'en mordrai les doigts je pense, car la voiture de ma copine est parfetement droite :oui: Wink
et aussi, les dos d'ane, ralentisseur, ca passe nickel (meme trop à mon gout pirat )

Invité

elle est superbe mon poussin Wink

Merci ma poule !

Sinon concernant les "-6/-4" j'ai pas tout compris...
Ma Lupo était en -4 partout et elle était parfaitement droite !!

Je vien d'y jeter un oeil, ben oui rien à dire elle est droite, mais j'ai déjà vue beaucoup de voiture qui relevait de l'avant à cause d'un rabaissement av/ar à la meme hauteur
réutilise peut etre la meme marque pour ne pas avoir de soucis alors Wink

Et bien pour l'instant cela relève de la grande question !

Les jantes... ça devrait éventuellement ne plus tarder.
La marque des pneus dépendra grandement des promos aux alentours et des pneus à vendre sur Leboncoin... les amortos seront en fin d'partie.

Pour l'instant ce sont les Koni STR-T qui me tentent le plus, en -4 partout, rapport rabaissement/tenue de route/qualité/prix ça me conviendrait.

Invité
Moi je dis ouiiiiiiii fonce mon poussin

Je pense "oui" moi aussi !

Disons que sans le logo VW, avec le toit noir et les rétros en noir... ça pourrait le faire quand même !

I love you

Ca irait au top!

Tiens un autre aperçu (y a un autre membre avec une "grise" à qui j'ai montré ça et qui semble plus qu'apprécier...)

le mec qui ma vendu la kw avait une arosa!!!

une mpi, sortie centrale de 16v, noir, retro blanc, toit blanc, 4rh cup et ma kw!!!!

elle était magnifique

Gilles a écrit:
le mec qui ma vendu la kw avait une arosa!!!

une mpi, sortie centrale de 16v, noir, retro blanc, toit blanc, 4rh cup et ma kw!!!!

elle était magnifique

J'en aurais eu une noir je pense que c'est ce que j'aurais fait bien que j'aurais hésité avec du gris.

Vraiment belle ton Arosa !
Et à l'intérieur c'est vraiment la classe ! Ca me rappelle mon ancienne Ibiza Smile

C'est ce que je monterai quand les miens seront rincé (ça ne va pas tarder)

Le tarif est très intéressant, toutefois si la promotion n'a plus lieu dans quelques temps on peut trouver ces mêmes références pour 72,12 euros hors frais de port et hors promo.

Invité

tout simplement classe et belle...

bravo

• Créer...