Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spacecowboy1

Spacecow'car // Arosa Sport

Messages recommandés

Euh... on va éviter de tenir de tels propos ici s'il-vous-plaît !
Ce n'est pas un quartier qui "craint" dans lequel je suis, et je n'ai jamais vu le moindre "manouche" dans le coin.

Qui que ce soit, ça me gave, j'espère juste pouvoir retomber convenablement sur mes pattes, du moins sur mes roues, sans dépenser une fortune, car dans tous les cas j'ai 200€ de franchise pour commencer, donc presque le prix des quatre pneus que je comptais acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde les annonces sur LBC au cas où aussi

sa va te permettre aussi de changer de roulettes par la meme occaz depuis que tu en parles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max> Comme dirait mon ami Booba, si "j'traîne en bas d'chez toi j'fais chuter le prix de l'immobilier" !

JV> Oui oui je regarde les annonces ! Pour les roulettes le souci c'est que je ne vais pouvoir qu'acheter du neuf, c'est ça qui est chiant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Max> Comme dirait mon ami Booba, si "j'traîne en bas d'chez toi j'fais chuter le prix de l'immobilier" !




Pas mal

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la période des emmerdes en ce moment !
En espérant que Ca s'arrange vite pour toi et ta petite Arosa.
Prochaine investissement : des antivols (histoire de pas trop leur faciliter la tache)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexkiller a écrit:
C'est la période des emmerdes en ce moment !
En espérant que Ca s'arrange vite pour toi et ta petite Arosa.
Prochaine investissement : des antivols (histoire de pas trop leur faciliter la tache)


Oui, c'est obligé que je m'en achète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba c'est une blague ce type xD
Sinon bah bonne chance pour toi, tout le mal que je te souhaite c'est de les retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, l'expert est passé, je reste en OEM !

J'ai donc la franchise à payer, ainsi que la vétusté de mes pneus à payer, soit 50% pour deux pneus et 10% pour les deux autres.

Seulement je ne connais pas encore le prix des pneumatiques du garage agréé où il m'envoie, donc bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Ca va


En fait ça peut être très intéressant dans la mesure où je voulais changer mes pneus, maintenant ça peut être dangereux si le garage vend ses pneus à un prix exorbitant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, que des bonnes nouvelles !

Mes pneus et jantes sont censés être commandés au garage qui s'occupe de ma voiture.

Je suis censé avoir le droit à du Dunlop et grâce à une magouille du garage il "semblerait" que je n'ai que la franchise à payer, pas la vétusté !

...donc si je m'en sors pour 200€ pour le tout, finalement ça ira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy > Oui oui, de l'origine !

JV & MG > Sur le dépot de plainte il y a une photo d'une Arosa avec les mêmes jantes que les miennes, oui.
Le gendarme m'a dit qu'ils allaient jeter un œil sur les Arosa dans le coin, au cas où...

Après, oui, jusque maintenant en dehors de beaucoup de temps perdu je m'en sors bien.
J'espère que ce sera le cas quand je passerai à la caisse pour régler surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
...
J'espère que ce sera le cas quand je passerai à la caisse pour régler surtout !
C'est pas 200€ de franchise puis c'est tout? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
spacecowboy a écrit:
...
J'espère que ce sera le cas quand je passerai à la caisse pour régler surtout !
C'est pas 200€ de franchise puis c'est tout? scratch


Ben normalement si ! J'espère juste que ce sera bien ça...
Et depuis une petite heure, que mes jantes seront disponibles, car là apparemment c'est pas gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes craintes sont justifiées, pas de dispo pour le moment pour mes jantes.

Seat a fait un "appel" sur la France, elles devraient être disponibles milieu de semaine prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p*tain d'enc*lés de chez Seat !

Ce matin le garage qui s'occupe de ma voiture m'appelle pour me dire qu'il y a un souci, ils ont reçu trois jantes, car la quatrième a été esquintée par Seat et elle est en commande !!
Du coup cela repousse le tout à la semaine prochaine, une fois de plus...

Je fulmine là, ça me fout grave dans la merde (car je n'ai plus le véhicule de location depuis hier).


Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande a seat une réparation du préjudice en te prêtant un véhicule a tarif réduit car tu as besoin de bouger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'ai essayé de faire !

Seulement ça ne fonctionne chez eux que quand le véhicule est chez eux... or il est dans mon parking. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment la folie les garages, ils te foutent dans la merde et assume pas...
envoie une lettre au service client seat france, et donne leur une copie, normalement ça devrait bouger :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
c'est vraiment la folie les garages, ils te foutent dans la merde et assume pas...
envoie une lettre au service client seat france, et donne leur une copie, normalement ça devrait bouger :twisted:


Oui c'est ce que je vais faire, même si je récupère ma voiture entre temps, j'enverrai un courrier, quoique je puisse grapiller, je prends !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
kiki a écrit:
c'est vraiment la folie les garages, ils te foutent dans la merde et assume pas...
envoie une lettre au service client seat france, et donne leur une copie, normalement ça devrait bouger :twisted:


Oui c'est ce que je vais faire, même si je récupère ma voiture entre temps, j'enverrai un courrier, quoique je puisse grapiller, je prends !


et t'as bien raison, non mais!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
sonne a julien courbet Laughing

MDR tu vien de me tuer Gillou xD

Il bosse plus chez TF1 Rohh !:P
Mais c'est vrai envoie une bonne lettre bien comme il faut avec un dédommagement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie peut être de les impressionner de par ta musculature et ta grande taille :oui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
Essaie peut être de les impressionner de par ta musculature et ta grande taille :oui:


Bonne idée !

Aurélien> Réponds moi sur FB !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin récupéré ma voiture !

Le montant de la facture est hallucinant, 2294.88€ !
Heureusement, je n'ai donc payé que la franchise, soit 200€ pour les quatre jantes, les quatre pneus ainsi que la réfection de la lèvre sous le bas-de-caisse avec la pose d'un protège-gravier.

Mais... je ne vous ai pas tout dit, ahah, cliquez sur le spoiler !


Spoiler:

L'expert étant sympa, j'en ai profité pour négocier le passage en 15"...

J'ai donc les quatre jantes Seat OEM en gris (presque mat) en 15", et quatre pneus en 195/45r15, des Dunlop SP9000, rien que ça !

Place aux photos prises à la sortie du garage, donc avec mon portable, de nuit, et voiture sale...
(Je précise que ma voiture n'a pas été rabaissée depuis.)









Voilà !

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tssaaa, monté en 15" :twisted: :twisted: :twisted:

Belle allure ta p'tite seat sport CoolCoolCool


Tu n'a pas profité d'englober des petits coups à droite, à gauche par la meme occaz?

Moi je l'avais fait pour le contour de calandre quand on m'a rentré dedans pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

é bé elle est de plus en plus belle cette petite arosa, les feux cambridge magnifique, dommage que le sigle seat soit si bas sur le coffre, ça cache un peu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins elle garde son identité Seat, reste en OEM et ça change un peu pour pas bien cher...

Les pneus m'ont l'air d'être une tuerie, j'attends qu'ils soient rodés pour attaquer, mais ça va considérablement changer ma tenue de route.
Etant donné que les flancs sont moins haut, ça tape plus et... qu'est-ce que j'aime !

Pour les "petits pocs", non, pas moyen de négocier car déjà j'ai évité la vétusté des pneus !!
Normalement ma part était de 477,80€ et finalement en faisant notre biz (car il a acheté ses pneus ailleurs) je n'ai eu à payer que 200€, soit donc bien moins cher que si j'avais changé mes quatre pneus en 14".

Pour les boulons antivol, ils sont déjà dessus, c'est le modèle de chez VW.

Qu'est-ce que tu entends par là Lupobasque pour le logo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, j'aurais aimé en faites que seat le mette au niveau du rond vert sur l'image, car là ça me choque sa position par rapport aux phares Neutral



après c'est mon avis, de toute façon on peut pas y faire grand chose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait tu aurais préféré comme sur les anciens modèles, et tu n'as pas tout à fait tort, c'est à dire plus haut et logo plus petit.

Mais comme tu dis, je n'y peux rien, la seule solution serait de trouver une malle AR d'une Arosa ph.I, avec le même système d'ouverture que les Lupo, sauf qu'il n'y a pas de "bosse" sous le logo, donc un quasi-lissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que le logo qui aurait basculé chez VW aurait été génial, mais oui tu as compris ce que je voulais dire space Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...