Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spacecowboy1

Spacecow'car // Arosa Sport

Messages recommandés

MontanaGreen a écrit:
Moi je tenterais, car je donne 90% de chance que ca ne frotte pas (jamais si tu préfère)
Et je me dirrais, que si je tombe sur les 10% de malchance, ben, je revendrais au meme prix, car c'est un bon prix

Je parle bien, de ce que JE ferais Wink


Oui bien sûr...

Dire qu'il y a encore quinze jours j'aurais simplement pu essayer, le problème aurait été résolu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis tu vas frotter Wink

avec la minne et la kw au debut avec du 195/45/15 en 7 de large ET 36 je touchais a l'avant et a l'arrière sur les routes en mauvais état

j'étais à la même hauteur que toi je pense!

alors un ET 25 c'est chaud

il te faut du pneus tendu et la il y a possibilité! peut être du 185 de large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais étudier ça et me décider rapidement, en espérant qu'elles ne soient pas vendues...

Le souci c'est que j'aime de plus en plus mes jantes d'origine, elles sont originales, c'est juste que ce soit du 14"...
Mais elles sont rayées, et ça me coûterait la peau du cucul de les remettre en état, puis, surtout, je n'aurais pas de roues pendant ce temps !

Je vais en casse la semaine prochaine, voir comment sont les casses lyonnaises, et voir si je peux pas me trouver quatre merdes à foutre en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça peut aider: 185/55/14: 55.91 cm de diametre
185/45/15: 54.75 cm de diametre

donc a priori ça passe vu que tu auras un léger flanc tendu, mais de la a dire que tu vas charger l'arriere.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
si ça peut aider: 185/55/14: 55.91 cm de diametre
185/45/15: 54.75 cm de diametre

donc a priori ça passe vu que tu auras un léger flanc tendu, mais de la a dire que tu vas charger l'arriere


Je comprends pas... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
kiki a écrit:
si ça peut aider: 185/55/14: 55.91 cm de diametre
185/45/15: 54.75 cm de diametre

donc a priori ça passe vu que tu auras un léger flanc tendu, mais de la a dire que tu vas charger l'arriere


Je comprends pas... Embarassed
d'accord, parce que moi non plus javais pas compris Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu la charge, ca aura peut étre des chances de touchés Wink . (Enfin je pense que c'est ça ^^, attendons Kiki Wink ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kiki avait surement un peu bu il savait plus se qu'il racontait mais je pense que c'est ce que toon a dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les jantes et les pneus, je n'en sais toujours rien, je me tâte (beaucoup et souvent, je sais) !
Il faudra cependant que je me décide vite car mes pneus AV vont bientôt ressembler à des slicks.

Aujourd'hui, "opération Hiver" chez VW pour mon Arosa.
Pour 15€ elle a bénéficié de 30 points de contrôle (ils ont été jusqu'à démonter mon feu car une ampoule de marche AR ne fonctionnait pas, ce qui est normal étant donné l'adaptation des feux de Lupo mais ils ne pouvaient pas savoir), les fluides ont été remis à niveau, la batterie a été testée et pour ces 15€, elle a même été lavée et aspirée !

J'étais plus qu'agréablement surpris, vous vous en doutez, d'autant que comme je le disais dans "les bonnes affaires du net", pour 1€ de plus j'ai eu un antigivre, du lave-glace concentré (les deux en 250ml) et une raclette.

J'ai appris par la même occasion que les jantes en 15" sont moins chères que les 14" à l'unité, c'est original...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon a écrit:
Comme quoi chez VW c'est quand même pas mal Cool
Enfin, ca dépend des fois Laughing

Space a écrit:
(ils ont été jusqu'à démonter mon feu car une ampoule de marche AR ne fonctionnait pas, ce qui est normal étant donné l'adaptation des feux de Lupo mais ils ne pouvaient pas savoir)
mauvais contact?


Tu est tout les jours sur leboncoin dans ta région, avec mot de recherche "jante"?
c'est ce qu'il faut faire sinon Laughing

Bon courage dans ta recherche, moi, peux pas trop t'aider, je regarde le plus souvent que dans ma région NeutralWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Toon a écrit:
Comme quoi chez VW c'est quand même pas mal Cool
Enfin, ca dépend des fois Laughing


Ah bah j'ai pas dit le contraire non plus hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toon14> Je suis pas sûr qu'à Paris j'aurais eu le droit au nettoyage ! Laughing

MG> Non, les platines ne sont pas du tout les mêmes, donc elles sont bricolées et soudées pour que tout fonctionne, le seul "défaut" est qu'il n'y a du coup qu'un feu de recul qui fonctionne.
Pour les jantes je jette un œil de temps en temps, mais la priorité actuelle c'est de me trouver un appart' ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Toon14> Je suis pas sûr qu'à Paris j'aurais eu le droit au nettoyage ! Laughing


Je pense que je suis bien d'accord avec toi là dessus Laughing !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
spacecowboy a écrit:
Toon14> Je suis pas sûr qu'à Paris j'aurais eu le droit au nettoyage ! Laughing


Je pense que je suis bien d'accord avec toi là dessus Laughing !!


J'ai eu le droit a un lavage moi ! et pour nada Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as deja la chance que VW accepte de travailler sur une Seat , ce qui est loin (très très loin) d'etre le cas généralement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexkiller a écrit:
Tu as deja la chance que VW accepte de travailler sur une Seat , ce qui est loin (très très loin) d'etre le cas généralement.


C'est un concessionnaire Seat/VW/Audi avec l'atelier en commun, c'est pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, il est tard, Dubosc me saoule, être affalé devant la TV aussi, ma copine est allée à une soirée à laquelle je ne voulais pas aller...










...je m'en vais dans le parking sous-terrain monter mes veilleuses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je l'aime pas, c'est que je n'étais pas d'humeur !

J'ai pris quelques photos, mais elles ne sont pas très causantes, je pense que je les posterai tout de même.

Je suis super content des veilleuses en tous cas, elles sont blanches comme il faut, pas une once de bleu, du coup elles sont parfaitement assorties à mes phares et ça fait tout à fait d'origine.

Pour info ce sont des W5W "Halogen Cool Blue" de chez Osram.

EDIT : Voici les photos !

On voit tout de même la nuance entre le "avant" et le "après".
Disons "qu'avant" c'était tout de même particulièrement jaunâtre, même si cela ne se voit pas sur la photo.





Désolé pour la qualité des photos mais éclairage de parking/portable/imageshack ne font pas bon ménage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont dégueulasses

Les phares aussi

Tu aurais du faire des photos de toi pendant le montage, ca aurait eu un petit coté sexy :oui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit quand même bien la différence Wink , et ca passe bien mieux avec le réste de tes phares Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! En effet c'est vraiment assorti à la teinte des autres ampoules, qui sont des OSRAM aussi.

...Max, je t'enverrais bien te faire enculer, mais ça te ferait trop plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:


...Max, je t'enverrais bien te faire enculer, mais ça te ferait trop plaisir !



:oui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa c'est homogène en tout cas.
Moi j'ai mis des leds en Veilleuses Ca fait niquel
Mais du coup meme mais phares qui sont spéciaux blanc paraissent jaunâtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexkiller a écrit:
Sympa c'est homogène en tout cas.
Moi j'ai mis des leds en Veilleuses Ca fait niquel
Mais du coup meme mais phares qui sont spéciaux blanc paraissent jaunâtre


"Homogène", c'est le mot !

Les LED que j'avais essayées ne fonctionnaient pas, et on m'a "donné" celles-ci donc forcément, j'suis d'autant plus content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
pour les LED il faut jouer avec les petites tiges en fer pour que sa marche Wink

Essayer dans les deux sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien concours de circonstance, comme MG je me suis fait voler mes quatre roues complètes, mais pas dans mon jardin, bel et bien sur ma voiture, et dans un parking sous-terrain !

J'ai retrouvé ma voiture sur deux pavés et... sur un disque.
Apparemment ce dernier n'a rien, mais la gouttière de mon bas de caisse est toute tordillée, ce n'est pas grave mais ça fait chier.

Ce qui est "grave", c'est que je suis dans le pétrin financier du coup.
L'expert vient mardi, et s'il n'est pas sympa, je risque de devoir m'acheter "de force" quatre jantes Norauto merdiques car je n'aurai pas le choix de faire autrement !

Je suis censé être bien assuré mais bon...
Les gendarmes d'à côté de chez ma belle-mère sont venus, ont constaté les faits, ma plainte est déposée, j'ai une 107 1.0 essence de location (marrante à conduire) et j'ai acheté quatre chandelles, que ma voiture soit dans une meilleure posture.

Par conséquent si vous croisez une annonce sur le net, de quatre jantes comme les miennes, avec des Firestone à l'AV et des Michelin à l'AR, faites tourner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle aura évidemment le droit à des écrous antivol par la suite, bien que je pense que ça n'arrête pas les voleurs...

Et oui MG, ce sont mes jantes d'origine, le pire c'est que mes pneus AV étaient vraiment pas frais, seuls les AR étaient beaux, donc je comprends vraiment pas l'intérêt du vol de mes jantes.
Mais apparemment ce serait "courant" dans le coin, donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus sa doit t'échauder vu que tu viens juste d'arriver dans le coin Rolling Eyes

les pneus ils doivent s'en foutre car les jantes d'M.G étaient aux témoins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
en plus sa doit t'échauder vu que tu viens juste d'arriver dans le coin Rolling Eyes

les pneus ils doivent s'en foutre car les jantes d'M.G étaient aux témoins


Ouais mais des jantes d'Arosa, quand même !

Après je ne suis pas dans le "coin" dans lequel je vais vivre, mais en banlieue lyonnaise pour l'instant.
Bref, je croise les doigts pour que mon assureur soit bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, c'est pas des jantes recherché qu'ils m'ont pris
Assez dur a vendre vu l'état de plus
Mais pour eux, ca va partir à 100€ je suis certain Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Pareil, c'est pas des jantes recherché qu'ils m'ont pris
Assez dur a vendre vu l'état de plus
Mais pour eux, ca va partir à 100€ je suis certain Rolling Eyes


Ouais voilà, ils vont vendre ça peanuts c'est sûr !

Mais le pire, c'est qu'ils n'ont touché QUE ma voiture, alors que le parking est plein de belles voitures !
...je présume que ma plaque du Val d'Oise n'a pas aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roohhh la vache, hallucinant quand même là... ShockedShocked , ca devient grave... Rolling EyesNeutral .

En tous cas bon courage à toi en espérant que tous s'arrange et si jamais je tombe sur une annonce de jantes pas cher avec pneus je te fait signe Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ca deviens du grand n'importe quoi sérieux.
Encore heureux que j'ai que mes jantes tôles en ce moment parce que je suis sur que si j'avais des jantes alu je la retrouverais dans les même conditions. :/
De plus les manouches traines de plus en plus dans le coin :/
La fois dernière une famille emménage dans l'immeuble d'en face il vide leur camion en posant les affaires devant la grande porte et 5 min plus tard une famille de manouche avec un petit camion benne qui vient ramasser les affaires sans gène alors que le gars et là et que c'est surtout pas a jeter ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire c'est la semaine, le sort s'acharne sur nous Sad , je commence a avoir peur pour ma voiture Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...