Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spacecowboy1

Spacecow'car // Arosa Sport

Messages recommandés

ca sent la gti de max Laughing vu qu'il garde son cuir il qu'il va remettre un gti en tissus dans l'arosa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
ca sent la gti de max Laughing vu qu'il garde son cuir il qu'il va remettre un gti en tissus dans l'arosa Laughing


Et non ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel serai l´interet de vendre la caisse sans le cuir si il ne rachete pas une autre lupo/arosa??? Space ton prix de vente est raisonable sachant que c´est une 100ch et quelle a un toit ouvrant. Les gros moins c´est les rayures et l´etat des jantes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais une ampoule grillée donc j'ai remplacé les quatre par des Night Breaker de chez OSRAM.
J'avais également des veilleuses à LED mais ça ne marche pas, j'ai dû louper une connerie niveau fusibles je présume.

Je suis néanmoins plutôt content du résultat bien que, du coup, maintenant que mes phares paraissent bien blanc, les veilleuses sont d'un jaune qu'on remarque d'autant plus. Neutral

À terme je compte changer mes clignotants pour des silver, que ça se voit moins dans les petits "triangles" latéraux, j'en profiterais probablement pour changer les veilleuses au même moment, si je trouve des appropriées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les led il y a un sens Wink

il y a un sens ou le courant passe et un sens ou le courant passe pas!

donc a mon avis tu la mises a l'envers lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mes anciennes led de phares il n'y avait pas de sens mes des petits (si je peux appelé comme sa) fils métalique à déplacer pour que l'ampoule marche

si je retrouve je te fait une photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, ce sont deux petits filaments de métal qui reposent sur le culot en plastique.

J'suis preneur pour la photo, pour comparer ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhen il suffit que tu la tourne comme ca les filament seront inversé Wink et c'est bhon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est bien ton problème tu a inversé les fils Wink
Mon frère a aussi eu le coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila après il faut les orienter de façon qu'ils soient placés comme à l'origine

je viens juste de regarder où ils sont et imposible de mettre la main dessu Sad

mais je vais rechercher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'étais gamin, le vieux qui a ce garage garait un combi dedans, et il laissait juste la porte ouverte, le combi dépassant juste de quelques cm.

Une vraie carte postale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui check-up de l'Arosa chez Seat, avec vidange/filtre, ils m'ont complimenté, ça fait toujours plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
C'est presque à l'étranger, c'est en Normandie ! Cool


Dit dont... C'est pas à l'étranger la Normandie Laughing .
C'était où exactement ?


spacecowboy a écrit:
Aujourd'hui check-up de l'Arosa chez Seat, avec vidange/filtre, ils m'ont complimenté, ça fait toujours plaisir !


C'est clair que ca fait toujours plaisir venant d'un garage Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En y allant un couillon en Panda 100HP a voulu faire son malin, je pense qu'il a cru que j'avais un MPI, il a souffert le pauvre.

Pour le garage c'est sur la nationale un peu avant Domfront, pour les connaisseurs (ce qui n'est pas mon cas).



Rien à voir mais j'ai "récupéré" les veilleuses assorties à mes ampoules de phares, mon Arosa devrait donc avoir un regard plus "blanc" prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:

Pour le garage c'est sur la nationale un peu avant Domfront, pour les connaisseurs (ce qui n'est pas mon cas).


D'accord ok ok, dans l'Orne donc vers Flers Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
En y allant un couillon en Panda 100HP a voulu faire son malin, je pense qu'il a cru que j'avais un MPI, il a souffert le pauvre.
Trop heureux, à chaque fois je me le dis quand je vois ces fiot panda 100hp :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon dernier message en tant qu'Argenteuillais, bientôt une modification de ma fiche et... de ma plaque d'immatriculation !

À très vite les amis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Voici mon dernier message en tant qu'Argenteuillais, bientôt une modification de ma fiche et... de ma plaque d'immatriculation !

À très vite les amis. Wink


Depart pour Lyon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vite, j'ai besoin de votre avis !

Est-ce que du 7.5 en ET.25 ça frotte ou pas ?

Et si ça frotte, à quel niveau ?

Désolé de vous presser ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais, tu peut voir le rendu de ca 6n, il me parait aussi haut que toi
la 6n, est comme la lupo, à rien de choses près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il n'utilise pas les jantes quotidiennement...

Moi c'est pour rouler tous les jours et si ça frotte, ça pue du cul. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je tenterais, car je donne 90% de chance que ca ne frotte pas (jamais si tu préfère)
Et je me dirrais, que si je tombe sur les 10% de malchance, ben, je revendrais au meme prix, car c'est un bon prix

Je parle bien, de ce que JE ferais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...