Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spacecowboy1

Spacecow'car // Arosa Sport

Messages recommandés

ça fait plaisir de la voir, et avec les Cambridges ça lui donne un charme fou CoolCoolCool

oui l'avant est plus haut que le cul c'est nette LaughingLaughing

mais comme dit MG 2 a 2.5 cm ça sera parfait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette ligne centrale je kiffe vraiment !
Bravo à toi car voiture bien propre et bon merci pour les photos Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico, pour les Cambridge, il faudra bidouiller niveau fils, je te préviens !

Pour les photos je suis conscient qu'elles ne sont pas top mais au moins pour une fois j'en poste...

Je tâcherai de faire mieux rapidement et si jamais j'en ai l'occasion de la rabaisserai un tantinet. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'oubliais !

J'ai acheté mon tiroir de rangement pour ipod Alpine aussi ! Smile

Il ne me manque plus que le poste, normalement j'ai tout le reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je l'ai acheté en boutique directement, à Paris.

Et pour le porte-gobelet ben dès que j'ai le poste, je posterai une annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Wink

La semaine prochaine je vais tenter de me trouver une mousse pour mon dessous de capot, comme sur les diesel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas tu va perdre en bruit
J'avais essayé le capot semi rouillé de JV sans mousse, ben le bruit n'était pas le meme



et non, je te vendrait pas ma mousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ca pas les meme mousse scratch

et je disais que sans mousse(avec le capot de JV) que j'ai pris un tantinet en bruit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey non JV tu te trompes ! C'est une Grand Via la mienne, j'ai toutes les options en principe.

Pour la mousse ça ne doit pas être la même car le capot est différent, non ?

Je ne me souviens plus comment c'est foutu sur les Lupo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa veux rien dire toutes options pour ce style d'accessoire, regarde la lupo de M.g et la mienne ont la mousse et aurelien non Shocked, tu as la moquette de chaque coté du coffre (où il y a les amorto arrière) Question


regarde ma moquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai. Il n'y a aucune option que je n'ai pas à ma connaissance en dehors des jantes en 15" (si elles ont été montées en France, d'ailleurs).

Pour ta moquette c'est peut-être la même !
En fait c'est mon collègue qui a ajouté une de ces dernières sur son Ibiza qui m'y a fait penser.

Ça lui a coûté une trentaine d'euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH la fameuse moquette de capot moteur !
et le protege carter plastique sous moteur, qui l'as ?

Les moquette dans le coffre j'ai dans ma seiscento !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai la moquette sur les cotés dans le coffre, j'ai le protége carter et j'ai meme la moquette sous le capot Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur tout les modèles diesel et a partir de 16v en essence Wink

protège cartère sur diesel aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de délai pour cette foutue moquette... Neutral

Sinon bonne nouvelle, j'ai récupéré un Basslink T, ça devrait donc accélérer l'achat de mon poste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poste acheté, kit éclaté acheté, câbles divers achetés bref... j'ai tout sauf les cales.

Ils doivent me les envoyer dans la semaine. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles !

Je remettais ce post au lendemain depuis quelques temps mais je vais tenter de parler un peu de ma petite voiture.

Commençons par la mauvaise, elle est en panne !

...de batterie. J'espère que c'est juste lié au fait que je faisais la connerie de ne pas éteindre le poste en enlevant la façade, la batterie charge pendant que j'écris, on verra bien !

La façade justement, ou le poste plus exactement, parlons-en.

Il était prévu initialement que j'installe donc un kit éclaté à l'avant, des enceintes deux voies à l'AR, un poste Alpine, le tiroir assorti ainsi qu'un caisson Infinity Basslink T.

Ce n'est pas le cas !

En effet, je vais revenir ensuite sur l'installation mais lors de l'approche finale de l'installation j'ai revu ma copie et je n'ai pas mis le caisson.

Pourquoi ?

Simplement car le rendu avec toutes les enceintes me suffit amplement !
Bon, comme je le disais à Aurélien, pour le drum ça manque un tantinet de boum-boum, mais j'en suis content.

Tout d'abord, j'ai galéré comme JV pour le démontage, car ce n'est pas toujours simple, surtout dans le froid qu'il faisait il y a quinze jours. Les plastiques étaient cassants et fort heureusement, en dehors de quelques tétons que j'ai racheté ensuite, pas de casse à déclarer.
Ca se sent que l'Arosa est une petite voiture, travailler dedans est tout de même pas très aisé...
J'en ai tout de même profité pour réparer mon mécanisme de LV droit qui ne fonctionnait plus.
Les panneaux AR ne sont pas encore remis car je dois trouver un système pour foutre des grilles dessus, et je profite également du démontage pour remonter des poignées internes neuves.

⭐ Voici donc quelques photos légendées : ⭐

Arrow Démontage de tout le bas du tableau de bord, des panneaux aux portes AV et des panneaux AR.



Arrow Installation et intégration du kit éclaté à l'AV et des enceintes à l'AR, pas de photos des tweeters, pour cause, ils ont pris la place de ceux d'origine (d'ailleurs la galère pour passer les cables)



Arrow L'entretoise qu'il faut absolument pour l'installation des deux emplacements din, achetée chez VW.


Arrow Puis photos du poste CDA117Ri et du tiroir de rangement iPod par Alpine.





Je suis plutôt content du résultat !
Le son est très bon mais les réglages sont chiants à faire sur ce poste, l'éclairage est bien assorti à mon compteur et la navigation sur le iPod est intuitive.

Je vais donc mettre en vente ou échange le caisson, pourtant j'en avais rêvé et il y a de quoi, il est certain qu'il s'intègre PARFAITEMENT dans le coffre d'une Lupo, c'est ahurissant, mais tout est question de priorités.

Voilà ! Je suis navré je suis conscient que ce n'est pas un tuto, mais si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir.

Bon dimanche à tous ! WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
pas mal cette installation alors il faut tirer fort Laughing pour tou virer pale


Le mieux est de mettre un peu de chauffage dans la voiture avant de tout faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle install, t'as des photos des panneau arriere? j'en ai jamais vu monter... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
belle install, t'as des photos des panneau arriere? j'en ai jamais vu monter... Wink


C'est à dire ? J'ai les mêmes panneaux que tu avais, mais ils sont en simili cuir sur la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
je pense que kiki croit que tu a acheté ou posséde des panneau arrière avec grille HP


Malheureusement, non, ça coûte 260€ les deux. drunken

Mais merci pour vos commentaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
jean vincent a écrit:
je pense que kiki croit que tu a acheté ou posséde des panneau arrière avec grille HP


Malheureusement, non, ça coûte 260€ les deux. drunken

Mais merci pour vos commentaires !


pour deux garniture avé une grille de plus......................ils sont malade Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
jean vincent a écrit:
je pense que kiki croit que tu a acheté ou posséde des panneau arrière avec grille HP


Malheureusement, non, ça coûte 260€ les deux. drunken

Mais merci pour vos commentaires !


c'est tout a fait ça, je savais pas le prix ça me trou le cul..... Laughing

ça passe nikel alors avec les panneau d'origine??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...