Rodolphe01 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je trouve que le parechoc de caddy est infame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 février 2009 Moi j'adore ! La deuxième photo faudrais que je trouve un lieu du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 21 février 2009 Les modifs sur touran... C'est vraiment pas mon truc Il n'y a que le gris foncé avec les jantes RS4 qui ne me déplaît pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 février 2009 me dis quelque chose la lupo avec les budnik :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Titre édité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 février 2009 le cross touran avec les lm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Gilles a écrit:le cross touran avec les lm IMPRESSIONNANT !!! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 février 2009 FlashBall a écrit:Gilles a écrit:le cross touran avec les lm IMPRESSIONNANT !!! :cyclops:Le seul que j' mais plus à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 21 février 2009 Pas mal ce touran mais une peinture des baguettes le rendrait plus élégant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 février 2009 non justement trop de blanc tue le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 février 2009 Rodolphe a écrit:Pas mal ce touran mais une peinture des baguettes le rendrait plus élégant !Heu, je dirais des poignets plutot pour le coté haut de gamme quand meme, mais après pour le style CrossTouran, ca l'fait comme ca je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 février 2009 Qui dit TOURAN CROSS dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 22 février 2009 Certes trop de blanc tue le blanc mais avec poignées et baguettes on remarquerait plus les passages de roues en plastoc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Powered by vw fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est a qui le touran? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 La, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 mai 2009 le plus beau de la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 août 2010 une valeur sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 août 2010 j'allucine ou c'et ce touran qui a les aile retourné à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 août 2010 jean vincent a écrit:j'allucine ou c'et ce touran qui a les aile retourné à l'envers Les ailes retournées à l'envers ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 août 2010 le mec qui a ce touran est dingue je ne retrouve plu une tof où il l'a des jantes style drift ou l'on voit les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 août 2010 jean vincent a écrit:le mec qui a ce touran est dingue je ne retrouve plu une tof où il l'a des jantes style drift ou l'on voit les ailes Retrouve cette photo, retrouve cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 le 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 kiki a écrit:le 3eme Parfait tu as vue ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:le 3eme Parfait tu as vue ca! oueh vivement que je puisse en acheter un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 J'ai une préférence pour la 2eme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 clairement le premier ou le cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Les 3 moi je dirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Perso, je prends le 1er... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 vivement les bbs sur la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Photoshop non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites