cris03 0 Posté(e) le 7 février 2009 salut a tous je suis a la recherche d'un volant d'origine de lupo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 7 février 2009 j'en ai un de gti , fais moi une proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 février 2009 Le quel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 février 2009 ta oublier le cambridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Le Cambridge est encore plus agréable que celui de la GTI pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 février 2009 quant je prend la lupo de madame avec le volant en plastique :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 février 2009 J'oublie celui en plastoc à ce moment alors c'est pour la forme générale je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 10 février 2009 guillaume 2 a écrit:j'en ai un de gti , fais moi une proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris03 0 Posté(e) le 11 février 2009 c"est le premier que tu a ? si oui sa m'interesse pour que je te fasse une propo faudrait qu'on se vont et que tu me le montre apres on discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 février 2009 Le fameux volant de la 3L,Bonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 12 février 2009 cris a écrit:c"est le premier que tu a ? si oui sa m'interesse pour que je te fasse une propo faudrait qu'on se vont et que tu me le montre apres on discute non c'est le deuxieme , je ferais des photos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 14 février 2009 bon trop de bordel dans le garage de mes parents j'ai pas pu trouver le volant , par contre un autoradio alpine retrouvé je le mets en annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je vais me mettre a fouiller mon garage aussi ! Car si je tombe sur de si jolie trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brou311 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pourrai-je avoir une reference ainsi que le prix de ce somptueux volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Tu es sûre que tu veux savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brou311 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui, pourquoi c plutot :hallu: le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est pas "plutôt" mais "carrément" :hallu: même. Puis à coté de cela, même en mettant de coté le prix, il faut en trouver un et rien que ça cela révèle de la mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kit1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 brou31 a écrit:pourrai-je avoir une reference ainsi que le prix de ce somptueux volant Référence du volant : 6E0419091B Vu sur www.vagcat.com Après je ne sais pas s'il est encore disponible... En tout cas je garde le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mars 2009 spacecowboy a écrit:... Puis à coté de cela, même en mettant de coté le prix, il faut en trouver un et rien que ça cela révèle de la mission. Jean Vincent l'a trouvé ainssi que la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Heureusement je ne lui en veux pas car je n'ai plus de Lupo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 mars 2009 moi je le trouve degeu ce volant Il fait une impression de grandeur Sans compter la forme retro qui va avec Je le vois plus sur une cox ou une beetle que sur une lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Gilles a écrit:moi je le trouve degeu ce volant Il fait une impression de grandeur Sans compter la forme retro qui va avec Je le vois plus sur une cox ou une beetle que sur une lupo Nooon! :hallu: Tout Moi qui pensais que j'étais le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kit1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Je devrais vous le faire essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 mars 2009 lol a la limite sur une voiture blanche oui mais sur une bleu ciel, avec les plastiques intérieure gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites