jbuttex1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour J'ai 40 ans et j'habite en Suisse au bord du lac Léman. Je possède une lupo 1,4 FSI (voir à la rubrique correspondante) depuis 3 mois. Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 parmi nous et bonne route sur le forum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 4 février 2009 à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 février 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 février 2009 Enfin une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bienvenue au lupo-fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 4 février 2009 a toi et ta nouvelle caisse ! Permet moi de te dire t a la classe Tres bonne acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbuttex1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci à tous. J'en suis très content en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 février 2009 hello bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites