julie03 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je vends ma lupo année 1999 1.7 sdi open air 4ch couleur jaune pale 190000km courroie de distrib+ kit d'embrayage+ kit de frein arrière remplacés récemment pb récent de boite à vitesse (pignon). Je souhaite acheter une voiture neuve donc souhaite la vendre telle quelle. Faire offre.... Julie et tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Wahouuu vous êtes radicales,un problème vous revendez ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je comprend certaines personnes , car il es sûre que les prix des diesel sont interessant et surtout beaucoup de possesseur de lupo ne sont pas specialement fan de leur voiture ! Pas comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 février 2009 Photos + prix SVP ! et quelques infos de plus seraient les bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 1 février 2009 Hum hum!!!! J'ai cru lire quelque part..... que Julie aurait du mal à s'en séparer de sa petite lupo jaune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie03 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bonjour, a tus... Pour ceux qui pensent que c'est avec joie que je souhaite revendre ma lupo hé bien vous n'y êtes pas du tout!!! par contre, messieurs, si vous souhaitez me conseiller quant à ce que je peux faire de plus économique pour conserver ma lulu alors, j'attends vos messages car je ne sais pas quoi faire pour sauver ma voiture. Je veux juste ne plus me taper 3km chaques matins pour me rendre au travail!!!! alors je vous invite à prendre connaissance de ma situation avant de vous y méprendre! Merci et a très bientot pour votre aide chers messieurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 2 février 2009 Moi je chercherai un boite en casse ou mieux je ferais refaire à neuf l'actuelle boite (chez ATD france par exemple). Si tu en a pour 1200 euros à refaire la boite à neuf + démontage / montage à ajouter, regarde par rapport à la valeur de ta lupo mais à priori une sdi se revend assez cher... A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle, tout dépend de ce qui a été déjà fait sur la lupo. Après si tu changes la boite alors que tes amortisseurs sont rincé, freins usés, courroie à changer dans peu de temps, pneu bien entamés... tu risque d'avoir d'autres frais ! C'est vraiment du cas par cas ! Si tu met 2000 euros dans la lupo et qu'elle est en parfait état pour moi ça vaut toujours le coup car pour 2000 euros tu ne trouveras pas de voiture équivalente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 février 2009 si jamais tu as de la place chez toi et un mécano a disposition, tu as toujours cette alternative: http://www.leboncoin.fr/vi/34674313.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 A oui pas bete ca Kiki en plus des pieces de rechange bon courage a toi Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 février 2009 Rodolphe a écrit:Moi je chercherai un boite en casse ou mieux je ferais refaire à neuf l'actuelle boite (chez ATD france par exemple).Si tu en a pour 1200 euros à refaire la boite à neuf + démontage / montage à ajouter, regarde par rapport à la valeur de ta lupo mais à priori une sdi se revend assez cher...A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle, tout dépend de ce qui a été déjà fait sur la lupo.Après si tu changes la boite alors que tes amortisseurs sont rincé, freins usés, courroie à changer dans peu de temps, pneu bien entamés... tu risque d'avoir d'autres frais !C'est vraiment du cas par cas !Si tu met 2000 euros dans la lupo et qu'elle est en parfait état pour moi ça vaut toujours le coup car pour 2000 euros tu ne trouveras pas de voiture équivalente... Bon courage, je sais ce que sais malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie03 0 Posté(e) le 2 février 2009 mes parents habitent chez un ancien garagiste et pour le mécano, j'ai cela en réserve.... Plus qu'à trouver la pièce!!!!! Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 février 2009 Julie , regarde l'annonce posté par KIKI c'est plutôt interessant Tu pourrais même diminuer le cout car tu pourrais vendre l'interieur et les pièces intaque de la carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Tommy a écrit:Julie , regarde l'annonce posté par KIKI c'est plutôt interessant Tu pourrais même diminuer le cout car tu pourrais vendre l'interieur et les pièces intaque de la carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie03 0 Posté(e) le 2 février 2009 ok je vais voir cela, merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie03 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci kiki mais j'avais déja appelé cette personne et sa boite de vitesses a été touchée durant le choc. Merci quand même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 février 2009 il faudrait que tu trouve les trois lettres graver sur ta boite pour bien vérifier la correspondance avec l'autre, si tu les trouve pas, appel vw, demande le magasin et avec ton numéro de série (celui qui commance par wvwzzz6x....etc) ils te donneront ton type de boite, pareille pour le vendeur de la boite si il ne trouve pas lui aussi son type @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 février 2009 n'oublie pas de regarder les boites de polo modèle 99 à 2001ou2002 une fois que tu as ton type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie03 0 Posté(e) le 2 février 2009 Le type est ETF le numéro qui est inscrit sur ma boite défectueuse est le 085301107-K et le numéro bizar c'est le WVWZZZ6XZYW006587 c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 julie a écrit:merci kiki mais j'avais déja appelé cette personne et sa boite de vitesses a été touchée durant le choc. Merci quand même!!!!!a mer**e c'est dommage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 février 2009 julie a écrit:Le type est ETFle numéro qui est inscrit sur ma boite défectueuse est le 085301107-Ket le numéro bizar c'est le WVWZZZ6XZYW006587c'est ca?ETF, c'est bien ca éssai de faire une demande ici > http://www.francecasse.fr/pieces-detachees-volkswagen.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 février 2009 Frank a écrit:julie a écrit:merci kiki mais j'avais déja appelé cette personne et sa boite de vitesses a été touchée durant le choc. Merci quand même!!!!!a mer**e c'est dommage !!!! +1 de rien julie , suis bien le conseil a MG il est pas bete non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 février 2009 kiki a écrit:Frank a écrit:julie a écrit:merci kiki mais j'avais déja appelé cette personne et sa boite de vitesses a été touchée durant le choc.Merci quand même!!!!!a mer**e c'est dommage !!!! +1de rien julie , suis bien le conseil a MG il est pas bete non plusOui, d'ailleur merci Blackos! j'avais complètement zappé ce sitepour moi il ce sont trompé sur ma demande, donc il a fallu que je la refasse et donc re-attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 février 2009 MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:Frank a écrit:julie a écrit:merci kiki mais j'avais déja appelé cette personne et sa boite de vitesses a été touchée durant le choc. Merci quand même!!!!!a mer**e c'est dommage !!!! +1 de rien julie , suis bien le conseil a MG il est pas bete non plusOui, d'ailleur merci Blackos! j'avais complètement zappé ce site pour moi il ce sont trompé sur ma demande, donc il a fallu que je la refasse et donc re-attendre ce blackos toujours dans les bons coup celui la!!! tu vas finir par trouvé t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 février 2009 kiki a écrit:...tu vas finir par trouvé t'inquiete J'espère et au plus vite!Car ça en fait des soucis-les sous pour la boite-la galère pour trouver-les sous pour la main d'œuvre-ma nana qui conduit ma voiture!chat en fait des sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 février 2009 MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:... tu vas finir par trouvé t'inquiete J'espère et au plus vite! Car ça en fait des soucis -les sous pour la boite -la galère pour trouver -les sous pour la main d'œuvre -ma nana qui conduit ma voiture! chat en fait des sushi big sushi ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 février 2009 pour une boite de vitesse de sdi appel MANRIQUE vitrolles 13127 ils avaient 2 ou 3 moteurs et boites de sdi dont 1 lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie03 0 Posté(e) le 4 février 2009 meci pour vos conseils pour vitrolles j'ose pas trop étant donné la distance jsuis pommée et j'ai surtout mal aux jambes!!! merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 4 février 2009 Les casses te livrent chez toi ! Ma boite venait de Lille, je suis d'Orléans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 5 février 2009 Salut Julie, regarde voir par là si c'est pas déjà fait: http://www.leboncoin.fr/vi/31516525.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 février 2009 Putin ca rigole pas les prix des boites de sdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie03 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est vraiment pas donné ces boites de vitesses!!!! Mais bon, on verra ce qu'il va me répondre En tout cas, merci pour les filons je ne pensais pas avoir affaire a des personnes qui se dévoent autant pour des inconnus!!!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 5 février 2009 De rien Julie, on aime la Lupo, et par conséquent que leurs propriétaires les aiment également C'est un peu le but aussi des forums de trouver de l'entreaide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 julie a écrit:C'est vraiment pas donné ces boites de vitesses!!!! Mais bon, on verra ce qu'il va me répondre En tout cas, merci pour les filons je ne pensais pas avoir affaire a des personnes qui se dévoent autant pour des inconnus!!!! MERCI Les membres sont la aussi pour s'entraider dès que tu peux post nous quelques fotos de ta Lupiote dans la section àdéquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites