jean vincent 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 j'arréte pas de les regarder regarde les bbs on le meme dessin de nid d'abeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci pour la ref Gilles et merci a toi aussi RUDY pour l'éxpliquation . Et ça claque bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui elle ressemble beaucoup aux BBS LM ( sauf que les LM me ce font pas en 15 et ni en 16)et très dur a trouver ! et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 mon cadeau du jour !http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390115781828&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123pour mettre dans la calandre ( sans le rabit par contre !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 j'ai reçu mes pneus ! cool ( il sont aussi large que les TOYO en 195 40 16 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pneus posés j'ai hate de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pneus monter sur jantes et jantes monter sur la lupo ! super jolie juste dommage que les pneus tire pas beaucoup photos demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j'ai hate de voir ca!!! ca va vraiment lui faire un look terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 deasse a écrit:j'ai hate de voir ca!!! ca va vraiment lui faire un look terrible!!+1Tu vois, je peut etre d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 merci! ont dirait un petit kart ... demain soir vous verrez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bon demain j'ai une journée bien charger, donc le temps devrai vite passer jusqu'à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 aller je suis motiver !!! 2 3 photos vite fait juste pour vous! MG ta vu sa passe vite les journées bien charger ! (photos détail!) bientôt photos vue d'ensemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ^^! j'aime tellement mes jantes d'origine que j'orai du mal a changé mais j'adore tes OZ, elle sont terrible, alors celle que tu viens d'avoir aie aie aie! ca va lui faire un look vraiment top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oh la vache!!!!!!! mais je veux les mmeememememe !!!!! frenchement la je bave!!!! rien avoir avec tes OZ... meme si elle était bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 merci, moi aussi j'en suis très très content je vais en rêver cette nuit !ps: MG dit le quel est trop haute !!! mais je peu pas tellement plus la baisser du moins a l'avant ( car dans les courbe sec que je passe a fond le cardan touche légèrement au longeron :twisted: mais un petit cm à sa oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j'ai beau chercher ou tu as mit le nom de tes jantes mais j'arrive pas a trouver dans ton topic!Les logo j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 deasse a écrit:j'ai beau chercher ou tu as mit le nom de tes jantes mais j'arrive pas a trouver dans ton topic!Les logo j'adore!beyern (tsw)page 15 et oui c'est loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 top rudy mais j'aimerai bien voir le rendu de la caisse complète d'1 cm sa serait une tuerie :hallu: mais je comprend que tu ne la descendes pas (vu le moteur d'une gti sa gacherai le plaisir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j'ai hate de voir les photos d'ensemble, pour le moment il y a un trés bon avant gout meme si une photo est gaché par un partner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 kiki a écrit:j'ai hate de voir les photos d'ensemble, pour le moment il y a un trés bon avant gout meme si une photo est gaché par un partner et en plus bien haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 jean vincent a écrit:top rudy mais j'aimerai bien voir le rendu de la caisse complète d'1 cm sa serait une tuerie :hallu: mais je comprend que tu ne la descendes pas (vu le moteur d'une gti sa gacherai le plaisir)ta tout comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 merki! vraiment belle en tout cas! vivement des petites photos de la voiture complète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 jean vincent a écrit:kiki a écrit:j'ai hate de voir les photos d'ensemble, pour le moment il y a un trés bon avant gout meme si une photo est gaché par un partner et en plus bien haut oui il est sur cale !!! échappement a changer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 et je viens juste de revoir ta première photo mais sa ma l'aire de bien ressortir du cul ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 jean vincent a écrit:et je viens juste de revoir ta première photo mais sa ma l'aire de bien ressortir du cul ces roulettes Oui! ET27 avec le tain arrière élargie ... cale de 10 mm de chaque coté A ras l'aile comme à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Vivement des photos de l'ensemble mais déja là ça claque :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Comme les cox, puis qu'a rétrécir les cardants, rentrer les roues dans la passements et ... à terre!!! très très chouette, j'aurais dormi dans l'auto pour le coup moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ça rend supper, un petit centimètre ça suffit, même si a terre ça donnerais nickel, mais avec une conduite sportive c'est pas l'idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 le petit cm à était gagner ! sa change tout ... mais j'espère que sa me va pas frotter ni aux ailes et ni au cardant ... avec la différence de hauteur des pneus et du rabaissement le PC avant est descendu de 2 cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ca doit vraiment claqué!! photos photos!!j'ai chercher sur le net mais introuvable ces jantes !! Enfin si tu les as trouver mais moi je dois pas cliquer sur les bon lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Vite que l'on voie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 deasse a écrit:ca doit vraiment claqué!! photos photos!!j'ai chercher sur le net mais introuvable ces jantes !! Enfin si tu les as trouver mais moi je dois pas cliquer sur les bon lien!va voir dans les lien du bon coin lol j'avais posté les noire et les grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 deasse a écrit:ca doit vraiment claqué!! photos photos!!j'ai chercher sur le net mais introuvable ces jantes !! Enfin si tu les as trouver mais moi je dois pas cliquer sur les bon lien!A par sur le bon coin ( le seule endroit ou elle sont vendu a ma connaissance!) le mec qui les vend est le seule importateur de ces jantes en France ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Tommy a écrit:Vite que l'on voie tout sa tu a peu être pas vu mes il y a des photos a la page précédente mais avec 1 cn en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 logo de calandre changer ... sa claque sévère! pas de photo mais sa donne comme celle la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 allez, foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:allez, foto demain soir promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 elle est magnifique cette GTi ce rouge qui ressort bien avec le blanc du paysage et le ciel bleule logo simple mais en accord avec la carrosserieles jantes :bav: :bav: :bav: :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 elle à était longue cette nuit elle parait photoshopé ta gti, le rouge est vraiment incroyable! les jante au poil la hauteur.... le sigle, j'aime bien :oui: la lame cupra :evil: voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Wow ça pique les yeux !!! Ces jantes font vraiment un bel effet (même si je les aurais bien vues en 16' )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Magnifique, elle est vraiment archi méga super propre .Même si j'aurais plus vu les jantes en 16" aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci les gars c'est cool ! moi aussi !MG pourtant mon APN ne fait que 4.0 Mégapixels sa doit surement être le rouge vif sur le blanc de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 trés trés belle je verrai bien une des 2 dernieres en page d'accueil ps:je kiff la panda en mode bacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Elle est superbe ! Vivement que tu t'occupes de ton logo AV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 4méga pix, c'est la tail de la photo, pas la qualité! tu est sur que t'a peinture est d'origine? il me semble que j'étais pas le seul à remarquer que ton rouge est quand meme bien vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci !la panda course tu veut dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites