Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rudy08

Ma pte lupette GTI

Messages recommandés

merci! donc cette aprém je vais commander les 4 logos vw, j'ai choisi le même que mon volant( ref:1C0 601 171) et que celui du hayon ( en plus grand!)...(bleu,blanc et chrom)pile poile le même diamètre 62 mm .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RUDY a écrit:
merci! donc cette aprém je vais commander les 4 logos vw, j'ai choisi le même que mon volant( ref:1C0 601 171) et que celui du hayon ( en plus grand!)...(bleu,blanc et chrom)pile poile le même diamètre 62 mm .


sa va donner pas mal hate de voir sa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photo vite fait !






l'arrière


l'avant



ps: elle sont un peu grande les photos ? bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci elle sont tellement rare que j'arrive même pas a les trouver sur le net ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis cette aprém en vente mes jante oz ( le bon coin ) et il y a déjà un intéresser penser qu'il faut les vendre ??? j'ai pas mi de prix comme sa je vois suivant la somme qu'on donne ! oui je c'est c'est bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis nous le prix que tu espere en tirer, on te dira si c'est jouable ou pas (du moins on te donnera un avis Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai je sais pas si je les remettrais un jour vu mes nouvelle jante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle annonce, comme JV je les vendrais moi, c'est toujours ça de pris, puis bon tu peut en tiré un très bon pris vu la qualité des jantes, propres, dans un excellent état Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RUDY a écrit:
oui c'est vrai je sais pas si je les remettrais un jour vu mes nouvelle jante !
Ou tu fait une belle peinture et c'est comme une deuxième paire de basket :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pourquoi pas, mais sa fait la troisième paire de basket avec les origines !!! sinon quelle couleur pour les OZ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RUDY a écrit:
oui pourquoi pas, mais sa fait la troisième paire de basket avec les origines !!! sinon quelle couleur pour les OZ ?
Y a le problème que sur le rouge, c'est dur de faire une couleur flash qui y colle bien

mais perso, le jaune moi j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pourquoi pas mais les couleur flash ont s'en lasse vite je pense pi avec le rouge c'est pas simple ... ( ou bleu comme mes logo ou vert mais le je me lâche !!) de toute façon je pense pas aux OZ , plus a mes nouvelle ! au faite j'ai commander mes pneu et j'ai mes logo demain soir... de toute façon rien ne presse je roule pas l'hiver avec !!! j'ai la panda pour sa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
J'ai enfin vu l'annonce !

C'est dommage que tu sois si loin, cela aurait pu m'intéresser.


vous pouvez toujours vous rejoindre un jour a égale distance l'un de l'autre, quit a passer une journée pour faire connaissance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Oui enfin juste pour "voir" des jantes, ça fait beaucoup quand même ! Laughing


ah ok , je pensais que tu avais flasher dessus et que tu les voulais LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sur le principe, oui, elles me plairaient.

C'est assez rare de trouver des jantes ayant déjà des pneus en 195/40r16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui puis bon tu es sure que la marchandises est en excellent état vu comment il donne beaucoup d'amour a ça GTi comme nous a nos lupettes

et MG oui j'aime aussi le orange sur le rouge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...

j'ai reçu mes caps ...
donc je les est décoller de leurs supports en plastique et je les est recoller sur les caps qui sont livrer avec les jantes en plus il était brut ( rien était coller dessus donc nickel du bon boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RUDY a écrit:
...

j'ai reçu mes caps ...
donc je les est décoller de leurs supports en plastique et je les est recoller sur les caps qui sont livrer avec les jantes en plus il était brut ( rien était coller dessus donc nickel du bon boulot !


Tu parles de tes centres de jantes là c'est ca ?
Ce sont des autocollants ? Tu sais s'il est possible de trouver le centre complet (plastique avec logo vw) quelque part parceque j'aimerais changer les miens sur les Interlagos ?

Désolé du HS Embarassed , tu peut répondre sur mon topic si tu veu Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamètre 55 en origine vw

donc le plastique rond avec le sigle vw pour les jantes:

6N0 601 171

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je les est décoller car le diamètre était de 57 mm pour les origine vw alors que le trou dans la jante fait 62 mm donc j'ai garder la partie en plastique du caps livrer avec la jante et j'ai coller le logo en alu dessus (vw)


la partie en plastique que je mes à la poubelle !



là coller sur le nouveau support en plastique !









Ps: Est se que je me suis fait compris !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...