lupobasque1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 kiki a écrit:bien la photo de la lupette dans le dernier VW power (reportage meeting de semnoz) il est sortit le VW power ( le nouveau) ? sinon la lame ça fait bizarre, peut-être trop en retrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 kiki a écrit:bien la photo de la lupette dans le dernier VW power (reportage meeting de semnoz) a ouai elle est belle la photo ? je vais l'acheter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 lupobasque a écrit:kiki a écrit:bien la photo de la lupette dans le dernier VW power (reportage meeting de semnoz) il est sortit le VW power ( le nouveau) ? sinon la lame ça fait bizarre, peut-être trop en retrait Oui, le 24 septembre... Cela fait effectivement un peu "bizarre"...mais ce n'est pas pour autant moche (avis perso)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Moué, ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 RUDY a écrit:kiki a écrit:bien la photo de la lupette dans le dernier VW power (reportage meeting de semnoz) a ouai elle est belle la photo ? je vais l'acheter !!! un peu petite mais une photo sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 demain fabrication d'un CEL fix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 voici le fameux Cel Fix cela consiste a faire une entretoise entre le tube d'échappement et la 2ème sonde lambda pour ne pas avoir le voyant chek allumée. ( a faire quand on a plus de cata!)car sinon le moteur et en mode dégradé ( vu avec VAG com) comme sa la sonde n'a pas tout les gaz d'échappement a sa porté et pense qu'il y a toujours le cata .... on les trouve aussi sur ebay pour 7 € mais il y a 20 € de frai de port (US) pièce très utilisé sur Subaru ou autre japonaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 il y a 2 3 réponse dans cette discutions ... si sa intéresse des gens ! http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13512&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Et alors, le résultat ??? Le voyant "Check" s'est éteint ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'attend la reponse puis je me penche sous la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 voyant éteint avec l'ordi juste avant la pose de l'entretoise, mais il c'est pas rallumé et il n'y a pas de code défaut donc nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Incroyable, c'est cool pas de tuto Rudy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pour le tuto le truc c'est que j'ai pas fait de photo pendant la fabrication . il faut: une vielle sonde lambda un vielle échappement ou on peu dé soudé le filetage de la sonde un petit tube de 35 mm de long et de 16 de diamètre intérieur soudé le tout et pour une bonne finition je l'est tournée sur un tour ( environ 2h30 de boulo) voila .... on verra bien si le voyant ce rallume dans quelle que temps mais normalement pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 150 km fait ce soir et toujours pas de voyant allumé ... on dirait qu'elle a plus de pêche , les accélération sont encore plus violente . bien content ! j'ai aussi fait revenir le reniflard d'huile dans le coude d'admission pour avoir un air plus explosif a cause des vapeurs d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Cette pièce m'aurais plus mais sa a l'air d'être du boulot quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 un petit peu oui mais sinon : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/CEL-FIX-VW-JETTA-GTI-R32-BEETLE-AUDI-TT-A4-S4-TEST-PIPE_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem3a532a998dQQitemZ250503403917QQptZRaceQ5fCarQ5fParts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 que pensé vous de c'est jantes 16 pouces 4par100 ET45 voile polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 superbe golf 4 cab vu sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 jean vincent a écrit:superbe golf 4 cab vu sur le bon coin golf 3 cab ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 RUDY a écrit:jean vincent a écrit:superbe golf 4 cab vu sur le bon coin golf 3 cab ? non ? lui je crois a marqué sa sur l'annonce mais j'en ai seulement vu sur g4 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 6n2 gti aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Aurelien23 a écrit:6n2 gti aussi non? 6/15" jantes 6n2 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 jean vincent a écrit:Aurelien23 a écrit:6n2 gti aussi non? 6/15" jantes 6n2 gti on la fait pas au expert +1, golf4! et +1! elles sont superbe Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 aujourd'hui j'ai changer la bobine d'allumage,les fils de bougies + les bougies (oxydation dans la bobine et des fils )merdique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 RUDY a écrit:aujourd'hui j'ai changer la bobine d'allumage,les fils de bougies + les bougies (oxydation dans la bobine et des fils )merdique ! L'ancien proprio de ma GTi aussi avait changé ça pour le même problème que toi si je ne dit pas de bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 c'est bien possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 tu as remi en origine ou tu en a profité pour metre du beru ou autre? t'as senti du mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 j'ai tout remis d'origine (bougie NKG, bonine BOSCH ) sur oscaro et les fils de bougies chez VW car sur oscaro il ne sont pas rouge ! cout de la réparation 200€ pas encore essayer en faite je l'est juste démarré comme sa pour voir si sa marchait ... mais sa peu que être mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 RUDY a écrit:j'ai tout remis d'origine (bougie NKG, bonine BOSCH ) sur oscaro et les fils de bougies chez VW car sur oscaro il ne sont pas rouge ! cout de la réparation 200€ pas encore essayer en faite je l'est juste démarré comme sa pour voir si sa marchait ... mais sa peu que être mieux Ouais j'sais, j'suis désolé ! J'essaye pourtant de faire en sorte qu'on puisse les avoir mais cela semble mort. Du coup je pense que mon faisceau va redevenir noir, mais par contre tout en Béru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 que penser vous des jantes RONAL LS 7.5 par 15 ET 25 sur ma lupo ? car j'en est trouvé des par chére ! quelle taille de pneu irait bien ? (195/45/15 ?)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ce sont les mêmes que l'ancien proprio de ma Lupo avait mis aussi pendant un moment non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Toon14 a écrit:Ce sont les mêmes que l'ancien proprio de ma Lupo avait mis aussi pendant un moment non ? oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 RUDY a écrit:Toon14 a écrit:Ce sont les mêmes que l'ancien proprio de ma Lupo avait mis aussi pendant un moment non ? oui! Ok ok, sur le rouge je sais pas mais sur le gris j'aimais plutot bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 J'ai un peut peur pour toi que tu frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 MontanaGreen a écrit:J'ai un peut peur pour toi que tu frotte tu croit ? nan sa va allé je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bin je me souviens que guizz les avait viré, car il frotté, pi toi tu a élargie ton train arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ah oué... on verra alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Oui, ca ce revend au pire! 'espère juste que tu les achète moins que 350€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ca passe nikel avec du 185/45/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ok merci Gilles . 400€ mais neuves avec visseries il y a une clef pour le cache central de la jante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bon choix rudy oui il y a la clef pour le cache centrale des ronal ls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bon je vais partir sur un 195 45 15 (1 cm plus bas qu'un 205 45 15) donc nickel je pense que sur une jante en 7.5j sa va déjà être un peu tendu( le pneu !) car la déjà avec les O.Z en 7j avec des pneu en 195 40 16 il sont un peu tendu ... faut il prendre un pneu avec "protection de jante" ou pas sur ce type de jante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 en 185 non ?? sa ferai un peu plus jolie mais moin efficace sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ca sera pas tendu 175/50/15 sur du 7,5 185/45/15 sur du 7,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 du 185 c'est déja bien large, c'est pas une formule 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui mais le truc c'est qu'il y a qu'un pneu dans cette taille (185 45 15) diamètre d'origine 205 45 15 : 56.55 en 195 45 15 : 55.65 et 185 45 15 : 54.75 mais sa c'est pas trop crave aurait tu un photo avec un pneu en 185 45 15 sur du 7.5 ? sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 http://www.tyrestretch.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 vidéo de pte lupo mais il n'y avait pas encore le collecteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites