rentmotion 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je suis toujours impressionné par l'intensité de ce jour Vraiment du plus bel effet :jap: Par contre la Panda C'est quoi ces daubes de bandes autocollantes, une fois blanche sur le pare-brise, une fois noire sur capot, l'espèce de BAR rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 avril 2009 rentmotion a écrit:Je suis toujours impressionné par l'intensité de ce jour Vraiment du plus bel effet :jap: Par contre la Panda C'est quoi ces daubes de bandes autocollantes, une fois blanche sur le pare-brise, une fois noire sur capot, l'espèce de BAR rouge rallye les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Un modo peux redimensionner les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Frank a écrit:Un modo peux redimensionner les fotos pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 RUDY a écrit:Frank a écrit:Un modo peux redimensionner les fotos pk ?trop grande pour moi et sa mets 6h à charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Frank a écrit:RUDY a écrit:Frank a écrit:Un modo peux redimensionner les fotos pk ?trop grande pour moi et sa mets 6h à charger Pareil pour moi stp fait le toi rudy :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Rudy les redimantionnera,je ne suis pas une nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Photos en 640 pixel please Rudy ! Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 mai 2009 pte photo que je trouve sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mai 2009 avec les stickers anti radar, je trouverai délire une photo à coté des filcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Oui ce serais sympa ! Pour toi, les flics ne te posent pas de soucis pour ce stickers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Tommy a écrit:Oui ce serais sympa ! Pour toi, les flics ne te posent pas de soucis pour ce stickers ? non pas de ce coté là .... je leur dirait que c'est un barbecue ( anti barbecue !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 mai 2009 durite de frein aviation GOODRIDGE reçu ce matin 55€ les 4 (super qualité) changement du liquide en même temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 11 mai 2009 durite changer plaquette avant et arrière aussi liquide remplacer ( bien gagner en puissance de freinage ) vidange (huile 5W-30 castrol)filtre à huile et essence ce matin j'ai reçu mes combiné fileter, nikel le mec était super sérieux (emballage au top )montage ce soir je ferait quelle photo pendant le montage et une fois fini bien sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ca me dirai bien de ganer en freinage, mais de la durite aviation sur mon 1400 bva cool pour toi, vite des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 13 mai 2009 voila les KW monter pas de souci pour le montage 2heures pour le montage et 1 heure pour les réglages donc au finale - 3.5 a l'avant et -4 a l'arrière le kit sur l'établi : avant le démontage : monter a l'avant (10.5 cm de filet encore pour descendre) : a l'arrière (2.5cm de filet) : une pte photo vite fait du tout monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Voilà comment j'aime une GTI Pas trop haute ni trop basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 13 mai 2009 cool tout ca hesite pas a donner tes impressions de conduite . Tu as change autre chose comme piece lors de ton changement d amortos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 13 mai 2009 non rien changer d'autre les roulement supérieur avant était nikel mais j'avais déjà tout démonter il y a même pas 10 000 mille kilomètre donc je savais a quoi m'attendre (impec)... la tenue de route est carrément impressionnante elle glisse a plat je passe les virage a des vitesse complètement folle !!! je suis trop content de ses amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Super Rudy !!! Belle modif' !!! darkwell91 a écrit: cool tout ca hesite pas a donner tes impressions de conduite . Tu as change autre chose comme piece lors de ton changement d amortos ? Ça y est c'est bon...tu vas pouvoir passer commande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 RUDY a écrit:non rien changer d'autre les roulement supérieur avant était nikel mais j'avais déjà tout démonter il y a même pas 10 000 mille kilomètre donc je savais a quoi m'attendre (impec)... la tenue de route est carrément impressionnante elle glisse a plat je passe les virage a des vitesse complètement folle !!! je suis trop content de ses amortosca dois entre vraiment kiffant pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ce matin j'ai éteint mon sapin de noël (tableau de bord) est oui j'avais le voyant d'ESP et d'ABS allumé je l'ai passer au VAG COM et résultat capteur de roue AVG et ARG hs j'ai donc changer les 4 capteur (170 € les 4) et nikel les témoins se sont éteint et l'ABS marche ainsi que l'ESP ... merci VAG COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 mai 2009 pas cool les frais mais le VAG COM terrible (moi j'ai un sapin de noel aussi sur le compteur Air bag, klaxon qui marche tou seul, check etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Un peut normal avec ton volant de 3L sans air bag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 mai 2009 hier soir j'ai changé mon pare bise ( un vw d'origine bien sur )car il avait 2 impactes et il était bien rayé et c'est nickel , une vision des chose impressionnante!!! et changement des essuie glace par la même occasion une photo pendant le décollage (décollé a la corde a piano),( démontage du capot pour un ne pas le rayé ) edit: photo en 640px de largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pourquoi tu n'as pas fait marcher ton assurance pour ton pare-brise? j'adore le rabaissement de ta voiture mais pourquoi des combinés filletés? tu es réglé comme si tu avais des B8 avc des ressort. Quel intérêt pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 juin 2009 deasse a écrit:pourquoi tu n'as pas fait marcher ton assurance pour ton pare-brise? j'adore le rabaissement de ta voiture mais pourquoi des combinés filletés? tu es réglé comme si tu avais des B8 avc des ressort. Quel intérêt pour toi? j'ai bien fait marcher l'assurance mais comme je suis carrossier ba c'est moi qui l'ai fait ( je l'ai fais cher moi pour prendre mon temps )j'ai mis des combinés car je les est payer seulement 350 € neuf et comme sa je peu régler la hauteur comme bon me semble ... donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 350€?????? dis moi dis moi j'en veux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 juin 2009 deasse a écrit:350€?????? dis moi dis moi j'en veux!!!!! j'ai acheter le kit en Autriche à un particulier qui les vendait au enchère sur ebay ... donc il n'y en a plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 juin 2009 A mon avis tu aurais du mettre les petits ressorts en haut vers la coupelle et le plus gros ressort sur les bagues des filetages, pour limiter l'écrasement des silents blocs+roulements des coupelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ok j'y penserai l'or du prochain démontage ... j'ai enfin reçu mon collecteur CSC ce matin après 2 mois d'attente donc je viens de finir de le monter ( gaine iso installer par la même occasion ) un pur son de voiture ultra sport !!! je ferai une vidéo pour vous montrer sa ( sa vaut le coup ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Avec plaisir :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 RUDY a écrit:ok j'y penserai l'or du prochain démontage ... j'ai enfin reçu mon collecteur CSC ce matin après 2 mois d'attente donc je viens de finir de le monter ( gaine iso installer par la même occasion ) un pur son de voiture ultra sport !!! je ferai une vidéo pour vous montrer sa ( sa vaut le coup ) ... Bien dit !!! :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 RUDY a écrit:vendredi j'ai changer ma poignée de coffre car la veille était oxydé (alu) 60€. un coup de peinture comme y faut et le tour est joué ...peinte fait par mes soins bien sur Salut, j’ai le même problème avec ma poignée de coffre Et la j’ai ma petite question. Elle n'est déjà peinte lorsque tu l'achete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 juin 2009 JB VW a écrit:RUDY a écrit:vendredi j'ai changer ma poignée de coffre car la veille était oxydé (alu) 60€. un coup de peinture comme y faut et le tour est joué ...peinte fait par mes soins bien sur Salut, j’ai le même problème avec ma poignée de coffre Et la j’ai ma petite question. Elle n'est déjà peinte lorsque tu l'achete ? non, il faut la peindre ou la faire peindre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ok merci je pense que je vais la démonter poncer et la repeindre Si j’y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 juin 2009 la LUPO qui POLU !!! contrôle technique passer ce soir toute est nikel sauf la pollution ... sans le cata sa pollue un peu trop mais pas de problème je connais le gars ... test anti pollution effectuer avec un autre voiture qui elle avait le cata .... tranquille pour 2 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Moi je sais que meme en épave je peut passer l'une ou l'autre lupo, du moment que une est en bonne état pour faire passer l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 juin 2009 MontanaGreen a écrit:Moi je sais que meme en épave je peut passer l'une ou l'autre lupo, du moment que une est en bonne état pour faire passer l'autre sa c'est valable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 juin 2009 quelqu'un aurait des photo de lupo rouge(gti)avec un BRA de capot ? penser vous que sa pourait le faire sur ma gti ? en plus il y en a un a vendre sur le fofo!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ma petite boite de rangement fait maison recouvert de moquette et d'alu ... dans le coffre avec l'extincteur OMP FIA de 2 kg fixé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tu as des photos plus éloigné et dans le jours aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je les est prise dans mon garage hier soir donc voila .... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ampoules orange dans les veilleuse pour faire plus de contraste avec les xénon sa va pas plaire a MG (encore dans mon garage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Belle finition le bac de rangement...et bien intégré dans le coffre !!! Par contre les ampoules oranges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Je veut une photo bien nette de ces veilleuse orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 FlashBall a écrit: Par contre les ampoules oranges... Je pense pas que ce soit au top avec les xenons. RUDY a écrit: pour faire plus de contraste avec les xénon Jdirais plutôt au contraire il faut essayer de faire le moins de contraste possible entre les 2 pour que les veilleuses s accordent bien au feux . Mais l idee du bac est sympa c est toujours bien d avoir de l huile sous la main au cas ou ! et un exctincteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Les ampoules ce sont des Philips pour motos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 spacecowboy a écrit:Les ampoules ce sont des Philips pour motos ? oui des philips mais non pas pour motos des simple 5w5 de répétiteur de clignotant ( comme celle d'origine sur la lupo ) photo vite fait (mon APN est vraiment mort il que j'appuie 30 fois pour faire une photo ... )désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites