MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Pour le pied de biche, j'ai ce qu'il fauthttp://blog.trouvephoto.com/wp-images/pattes-sectionnees.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Pas mal! mais il faudra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sa va puer dans la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 juin 2010 lolvoila le gars a qui j'ai vendu les jantes Castellet à fait un pt article sur moi !!!je cite:"en montant par La Cluzaz.Donc, je fais ma journée à La Giettaz, et au retour, petit détour par le grand bornand, pour rendre visite a un p'tit gars très sympathique, Rudy, carrossier de son état, et qui avait mis en vente, sur le coincoin (j'avais d'ailleurs remonté l'annonce), un set de Castellet. Donc on a fait affaire, photos en temps voulu résolument lointain.Rudy n'est pas qu'un simple carrossier, c'est aussi un fan, comme nous, de VW, mais pas que.....ImagePour preuve, son daily, qui malgré la marque, regorge de touches qui nous sont familières.... Avez-vous remarqué les toles élargies à l'arrière, faites maison, une technique bluffante, il a simplement déssoudé le cercle de jante, l'a retourné et ressoudé ImageImageUn classique des "old-school", la galerie en bois...Mais, le plus impressionnant, se trouve au chaud, dans le fond du garageImageUne petite LUPO GTI bien jolie et bien méchanteImagePosée sur des jantes d'Audi 100 V8, rebouchées, puis repercées en 4X100ImageEt montées en flancs tendus du plus bel effet.Sans vous parler des nombreuses modifs qu'il a fait au niveau motorisation...Pour ceux qui étaient au Semnoz, ce week-end, vous l'avez peut-être croisé, si vous êtes parti en début de soirée du dimanche.En tous cas, un p'tit gars bien sympa, qui cherche, devinez quoi, un caddy.... Je lui ai donc fais l'article à propos de notre cour de récrée "c'est sympa! forum caddy Kulture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 juin 2010 elle pourrait peut etre me plaire cette panda dans une autre vie Tu as une touche on dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Elle est valable en vrai [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=154&u=12041538] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Sans cligno' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Une de mes photo préféré :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ya pas a dire elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 juin 2010 La belle et la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ta la pêche et les noyaux avec la fiat ? :PSinon faudrait que je passe te voir quand je descendrais sur sallanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Tu veut dire la puissance ? oui c'est un truc de fou ... lol, nan franchement ça va pas mal avec mon kit d'admission et mon décata, ligne sport !!!sinon oui on en reparlera en temps voulut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Pour la pèche et les noyaux c'est parce que avant les fiat panda était raid comme je ne sais quoi et on disait que c'était rembourré avec des noyaux de pèche, et justement pour la nouvelle panda de fiat, leur argument était la pèche et les noyaux ^^D'après ce qu'on ma dit :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 juin 2010 un montagnard sans panda n'est pas un montagnard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ok OK Glouglou, je connaissais même pas Gilles : tu la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 guillaume 2 a écrit:oups?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 août 2010 salut les amis ![/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=187&u=12041538]mon er6 a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ta Lupo, ton Er6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 août 2010 ton er6 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 août 2010 Il est Bagdad ton ER6 débridé? puis ta lupo, no comment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 août 2010 MontanaGreen a écrit:Il est Bagdad ton ER6 débridé? puis ta lupo, no comment ... Oui débridé , avec silencieux Akra sans db killer et ni catalyseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 août 2010 moi je préfère ta mini dameuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 août 2010 Gilles a écrit:moi je préfère ta mini dameuse Hi hi ! ta vu ça un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 août 2010 Gilles a écrit:moi je préfère ta mini dameuse +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 août 2010 après 3 mois de t'attente, j'ai enfin reçu mon kit de butée ( commander chez Meca technic ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 28 août 2010 elle est sublime ta gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 août 2010 buté de destruction ?moi en 3 jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ouai mais il faut y monté dans les montagnes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 août 2010 jean vincent a écrit:buté de destruction ?moi en 3 jours lolOui ! pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 août 2010 lupjoman a écrit:elle est sublime ta gti Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 août 2010 Rudy a écrit:après 3 mois de t'attente, j'ai enfin reçu mon kit de butée ( commander chez Meca technic ) Ah ouai... long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 août 2010 j'ai retrouver cette photo dans le sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 août 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 août 2010 Rétro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 août 2010 Sympa la deuxiéme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 31 août 2010 On dirai vraimpant une photo des année 80, a l'époque de la premiere gti -------/viewtopic.forum?t=1831 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites