Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rudy08

Ma pte lupette GTI

Messages recommandés

Ouha, un peut chère pour u bouchon quand meme Neutral
j'ai été voir à vw cette aprèm, mais il fesait pas les pièces audi r8 les looser Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais zappé ce topic!!! vraiment splendide!!!! un rouge vraiment éclatent, des modifs bien sentit, comme dis gilles manque plus que les calles et les KW!!! et ce moteur!!!!

continu comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le bouchon !
MG je penses que si tu as une référence précise (sans détail sur l'auto) VW peut t'avoir les pieces de ton choix !

Si ça te branche, à Avignon, ya de la R8 à gogo à la concession, donc pour trouver un bouchon ça ne devrait pas être dur.

KEEP IN TOUCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais allez traîner dans le hall d'expo !
Sauf si ils mettent du factice je comprendrais (à 35 roros le bouchon !! affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:

MG je penses que si tu as une référence précise (sans détail sur l'auto) VW peut t'avoir les pieces de ton choix !


+1,
mg=>c'est juste que tu es tombé sur un qu'avait pas envie de se décarcasser pour un simple bouchon d'huile.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Je vais allez traîner dans le hall d'expo !
Sauf si ils mettent du factice je comprendrais (à 35 roros le bouchon !! affraid )


comme dirais un pote qui est plutot une pince: "conseil pas chere!" LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
Aurelien23 a écrit:

MG je penses que si tu as une référence précise (sans détail sur l'auto) VW peut t'avoir les pieces de ton choix !


+1,
mg=>c'est juste que tu es tombé sur un qu'avait pas envie de se décarcasser pour un simple bouchon d'huile.....


surtout pour une R8 !!!

dirait le mec : "euh, m'sieur MG, avez vous la carte grise que je prennes le N° de chassis???" LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le vois bien donner la carte grise de la lupo LaughingLaughingLaughing
la gueule du mec en la tappant sur le pc LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol mdr ptdr Laughing
en fait, j'ai menti Embarassed j'ai demander à une amies qui boss là bas, mais pas au magasin et elle m'a dis qu'il ne vendait pas la R8 à cette concession, c'est là que j'en est déduis qu'ils ne feraient pas les pièces R8 EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un nouveau logo pour mon volant
en faite c'est un caps le jante vw REF 1C0 601 171 que j'ai décollé de sont support en plastique, un coup de double face 3M et le tour est jouer...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink super

Bienvu pour ton sigle vw Wink le détail qui fait la différence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce logo VW couleur originale rend vraiment bien sur le rouge (toujours aussi beau d'ailleurs par rapport à d'autres qui font presque rose délavé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui magnifique lupo !
Et ce logo rend vraiment bien ! J'ai un doute sur les autres couleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous
que penser vous du collecteur inox bps racing ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en pense qu'il est très beau fraîchement déballé... Cool



Mais qu'il l'est encore + une fois installé dans son nid douillet et après avoir pris quelques couleurs... I love you



Et après quelques milliers de kms supplémentaires...viennent les reflets bleutés...

PS : c'est un collecteur vendu par BPS Racing...mais qui est de marque "CSC"... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
-je voudrait savoir si tu la commander sur le site bps ?
-a tu rebrancher les sondes lambda ( si non a tu des voyants qui se sont allumé )?
-facile a installé ou les pattes ne tombe pas en face ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RUDY a écrit:
merci
1. je voudrait savoir si tu la commander sur le site bps ?
2. a tu rebrancher les sondes lambda ( si non a tu des voyants qui se sont allumé )?
3. facile a installé ou les pattes ne tombe pas en face ?

1. Oui...et tout s'est bien passé...

2. Je ne sais pas (j'ai confié le montage à un professionnel) / Le voyant "Check" s'est allumé (mais c'était déjà le cas avant)...

3. Si je me rappelle bien, les pattes de fixation ne tombaient pas pile-poil en face (et aussi le joint de sortie de collecteur ne correspondait pas...il a fallu en adapter un autre)...

:jap:

PS : "Guillaume 2" en a aussi monté un (lui-même)...si tu as des questions + techniques...tu peux lui demander par MP... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

collecteur commander + 2 collier de fixation inox pour le reste de la ligne diamètre 55 mm ... ligne toute en inox ...
je ferais un tuto lors du montage ! ( mais 5 à 6 semaine de délai car il ne l'on pas en stock )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RUDY a écrit:
collecteur commander + 2 collier de fixation inox pour le reste de la ligne diamètre 55 mm ... ligne toute en inox ...
je ferais un tuto lors du montage ! ( mais 5 à 6 semaine de délai car il ne l'on pas en stock )

Tu parles de la ligne que tu as déjà (Janspeed je crois)...ou d'une nouvelle ligne inox que tu viens d'acheter ???
Si c'est une nouvelle ligne : quelle marque ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan nan je garde le reste de ma ligne janspeed en a même pas 1000 km additionner au collecteur CSC sa sera le top
sa

+ sa

=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Excuse-moi, tu l'as peut-être déja dit mais quelle est la largeur de tes jantes ?


7 pouces avec pneu toyo en 195/40/16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc la même taille de jantes que moi...

Tu connais ton ET ?

As-tu eu à mettre des élargisseurs de voie ?

rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Donc la même taille de jantes que moi...

Tu connais ton ET ?

As-tu eu à mettre des élargisseurs de voie ?

rabbit


ET 37
non pas d'élargisseurs sa passe tranquille mais il faut absolument des pneus en 195/40 ou 205/40 car en 45 sa touche a l'avant avec un rabaissement de -40 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok !

J'ose espérer que cela passera aussi chez moi dans ce cas !

(je compte bien entendu mettre du 195/40/16, c'est ce qui était prévu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendredi j'ai changer ma poignée de coffre car la veille était oxydé (alu) 60€. un coup de peinture comme y faut et le tour est joué ...peinte fait par mes soins bien sur





veille poignée





nouveaux petit logo VW motor sport




train arrière modifier (vivement les kw v1) 1 ou 2 mois normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui quelque photos :
( je suis vraiment mauvais en photo)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked cette peinture comme elle brille

elle est magnifique et les photos sont parfaites Wink

PS : c'est con pour ta plaque, tu aurais pu avoir 1234 au lieu de 1243

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
Shocked cette peinture comme elle brille

elle est magnifique et les photos sont parfaites Wink

PS : c'est con pour ta plaque, tu aurais pu avoir 1234 au lieu de 1243


merci
au faite j'avais même pas de belle photos avec mon nouvelle échappement ( 2 fois 80mm) inox
oui la plaque a chaque fois je me dit sa aussi, mais bon la préfecture n'appartienne pas a mes parents

ps: vous avez remarquer ma FIAT PANDA ABARTH .... ( un gros délire )baquet et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique , j'espere un jour mettre les même jantes que toi mais en noir. Je n'oublie pas pour la ref peinture, j'avais un peu zappé et faut que j'enleve quelque élément pour l'atteindre parceke avec les 3 ampli et le caisson, ca fait du monde^^..

J'ai remarqué que tu as des ressorts ultimate sur ta voiture, est ce que c'est toi qui a fait se choix ? car juste pour t'informer, pour tuer des suspensions c'est impecable^^, j'ai cru voir que tu comptai changer, c'est un achat proche ou c'est pas pour tout de suite? De plus j'ai vu que tu mettai que tu toucherai avec des pneus en flanc de 45; avec des bonnes suspension, ca ne le ferai pas, je parle en connaissance de cause car sur mon VR6 j'ai suivi ton chemin, j'avais des jantes en 17" et des suspension JR racing, et je touchai tt le temps, le jour ou j'ai mit du Bilstein B6+ressort eibach, je touchai plus du tout et la hauteur n'avai pas varier..Donc..
MAis bon faut se faire avoir pour savoir, ou connaitre des gens qui savent..

En tout cas j'ADOR ta voiture^^! Et le 195/40 R16 donne a tes jantes un look très sympa, en 45 ca aurait fait plus écrasé au niveau du flanc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jour ou ta envie de changer de jantes!! On sait jamais une envie soudaine Smile tu me tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
magnifique , j'espere un jour mettre les même jantes que toi mais en noir. Je n'oublie pas pour la ref peinture, j'avais un peu zappé et faut que j'enleve quelque élément pour l'atteindre parceke avec les 3 ampli et le caisson, ca fait du monde^^..

J'ai remarqué que tu as des ressorts ultimate sur ta voiture, est ce que c'est toi qui a fait se choix ? car juste pour t'informer, pour tuer des suspensions c'est impecable^^, j'ai cru voir que tu comptai changer, c'est un achat proche ou c'est pas pour tout de suite? De plus j'ai vu que tu mettai que tu toucherai avec des pneus en flanc de 45; avec des bonnes suspension, ca ne le ferai pas, je parle en connaissance de cause car sur mon VR6 j'ai suivi ton chemin, j'avais des jantes en 17" et des suspension JR racing, et je touchai tt le temps, le jour ou j'ai mit du Bilstein B6+ressort eibach, je touchai plus du tout et la hauteur n'avai pas varier..Donc..
MAis bon faut se faire avoir pour savoir, ou connaitre des gens qui savent..

En tout cas j'ADOR ta voiture^^! Et le 195/40 R16 donne a tes jantes un look très sympa, en 45 ca aurait fait plus écrasé au niveau du flanc..


merci
ouai je sais les ressort cours c'est vraiment pas le top et j'ai pris sa au pife.

par contre pour les pneus en 45 sa touchait même a 5 km sur une route plat juste en tournent le volant ...
pour les KW la semaine prochaine je l'est commande ( je veut un petit cm en moins )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RUDY a écrit:
...
ps: vous avez remarquer ma FIAT PANDA ABARTH ....
Oui silentlol!

j'aime bien le petit logo sur la male arrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
le jour ou ta envie de changer de jantes!! On sait jamais une envie soudaine Smile tu me tiens au courant!


oui mais non je pense pas car je les trouve parfaite en plus seulement 6.8 kg contre 8.3 les origine .
je les avait acheter d'occasion 600 € avec des pneus yokoama en 205 45 16 mais comme je te le disait sa touche donc 195 40 16 300€ les 4 la bonne taille par rapport au 205 45 15 d'origine (compteur nikel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RUDY a écrit:
deasse a écrit:
le jour ou ta envie de changer de jantes!! On sait jamais une envie soudaine Smile tu me tiens au courant!


oui mais non je pense pas car je les trouve parfaite en plus seulement 6.8 kg contre 8.3 les origine .
je les avait acheter d'occasion 600 € avec des pneus yokoama en 205 45 16 mais comme je te le disait sa touche donc 195 40 16 300€ les 4 la bonne taille par rapport au 205 45 15 d'origine (compteur nikel)


Elle rende vraiment bien sur la voiture! quel est la ref de ta peinture toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
RUDY a écrit:
deasse a écrit:
le jour ou ta envie de changer de jantes!! On sait jamais une envie soudaine Smile tu me tiens au courant!


oui mais non je pense pas car je les trouve parfaite en plus seulement 6.8 kg contre 8.3 les origine .
je les avait acheter d'occasion 600 € avec des pneus yokoama en 205 45 16 mais comme je te le disait sa touche donc 195 40 16 300€ les 4 la bonne taille par rapport au 205 45 15 d'origine (compteur nikel)


Elle rende vraiment bien sur la voiture! quel est la ref de ta peinture toi?


oui

P3G flashrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...