Toon1411 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Rudy a écrit:Ok ok Est ça éclairait moins? tu les à recollés avec quoi ? silicone ?ta une photo de près du phare de ton ancienne 106 ?Moi j'ai vraiment pas trouvé que ça éclairait moins (j'étais en xénon aussi) mais faut savoir que j'avais pas fait la totalité du phare aussi donc ça y joue peut étre aussi .J'avais remis au four pour ramollir la colle déjà présente et j'avais refait un joint avec du mastic . Il faut que je te retrouve des photos parceque là je n'en ai pas sur mon pc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Voila .Avant:Aprés:Et les phares seuls: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 mai 2010 moi je ferais pas ca sur une gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Gilles a écrit:moi je ferais pas ca sur une gti Parceque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Perso je ne pense pas le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci Toon mais j'ai peur que les xénon n'éclaire plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Rudy a écrit:Merci Toon mais j'ai peur que les xénon n'éclaire plus ...Oui c'est ce que je pense aussi d'un autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 mai 2010 dommage que l'herbe soit aussi haute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 mai 2010 j'ai enlever la bague la l'arrière et - 1.5 a l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ah elle est juste top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mai 2010 On y viens :hallu: encore le support arr et enlever le petit ressort à l'avant :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 mai 2010 on fini toujours a terre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Est oui !Histoire vécue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Donc c'est galère à conduire du coup? ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 mai 2010 MontanaGreen a écrit:Donc c'est galère à conduire du coup? ou pas?Si c'est carrément plus raid, tape cul, inconfortable ... comme sa je roule pas vite ... je me promène ! mais sa me plais le longeron touche assez vite et heureusement que les pneus soit bien tendu sinon sa toucherais tout le temps aux ailes !le prix à payé pour avoir le style ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 mai 2010 tu t'imagines même pas en 165/50/15 sur les pistes belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Rudy a écrit:MontanaGreen a écrit:Donc c'est galère à conduire du coup? ou pas?Si c'est carrément plus raid, tape cul, inconfortable ... comme sa je roule pas vite ... je me promène ! mais sa me plais Voilà quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oui sa doit être sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 mai 2010 trouvé sur le net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 mai 2010 http://nagisa74.free.fr/VW%20Semnoz%202010/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 mai 2010 [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=148&u=12041538] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Il y a eu foule autour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 mai 2010 MontanaGreen a écrit:Il y a eu foule autour? Oui comme des mouches! c'était bien marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ca m'étonne pas elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci!J'ai trouver des commentaires très sympa sur des Fofo !cite:"j'ai croisé une magnifique lupo aujourd'hui rouche très basse avec des jantes à déport, je me suis dit celle la elle doit y participer "...sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mai 2010 +1, fétititation!!!!Une lupo Rouche!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 mai 2010 MontanaGreen a écrit:+1, fétititation!!!!Une lupo Rouche!? Merci!comme le préparateur de mustangs! Roush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 mai 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Encore une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 mai 2010 alors celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'ai trop envie de la shooter vient au vw days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'est gentil !J'ai des leçons de conduite début juin ... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ton rouge est a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Toujours, aussi belle Dis moi tu connais Sallanches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 juin 2010 GlouGlou94 a écrit:Toujours, aussi belle Dis moi tu connais Sallanches ?Oui bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 juin 2010 la route tu descend est bien trash moi je tondrai la pelouse tu dois bien faire mumuse sur tes p'tites route toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ma grand mère a une maison sur la route de megève, pour allez a combloux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 juin 2010 MontanaGreen a écrit:la route tu descend est bien trash moi je tondrai la pelouse tu dois bien faire mumuse sur tes p'tites route toi Est oui pas le droit à l'erreur !oui carrément mais pas à cette hauteur là ! bien trop basse pour attaqué dans les routes sinueuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je crois qu'on aurait plu de retour de PC toujours aussi classe :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 juin 2010 GlouGlou94 a écrit:Ma grand mère a une maison sur la route de megève, pour allez a combloux ^^Ah! oui pas très loin de chez moi , j'y vais souvent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Normalement j'y descend au mois de juillet, mais pas cette année je taf :sJ'aurais bien aimé voir la lulu rouge ! =)Si tu y passe souvent, c'est la maison sur 3 étages (Grise), qui s'appelle FontClaire ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Moi je le disais à JV, si je passe dans le coin, je m'arrete voir ta gti pas toi hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sa sera de meme mais j'aime pas conduire viendraia vec toi M.G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 juin 2010 [quote="MontanaGreen"]Moi je le disais à JV, si je passe dans le coin, je m'arrete voir ta gti pas toi hein! [/qLOl, pour voir ma Gti il faudra forcement me voir aussi ( à moins que tu est un bon pied de biche !) En tout cas vous éte les bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites