Rudy08 0 Posté(e) le 8 mai 2010 temps tout gris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Tommy a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Toon14 a écrit:Tommy a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 mai 2010 C'est mieu qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c'est quoi cette position 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mai 2010 mieu avec ce rétro mais le signe arrière je n'arrive pas a mit faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 mai 2010 jean vincent a écrit:mieu avec ce rétro mais le signe arrière je n'arrive pas a mit faire Vue que celui de devant est noir ca me chagrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je suis d'accord avec vous, je vais mettre un noire surtout avec les plaques noire :twisted:quelqu'un aurais la référence pour un logo arrière noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'ai meme pas fait attention aux plaques je suis fatigué ma parole C'est Graou avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Beau boulot Rudy !!! Vivement la pose du logo arrière noir...pour + d'homogénéité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Logo commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'est du vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 mai 2010 MontanaGreen a écrit:C'est du vite fait Oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Logo reçu et poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je trouve que rudy poste jamis de photoS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 mai 2010 jean vincent a écrit:je trouve que rudy poste jamis de photoS bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 mai 2010 lustrage fini et 0.5cm avant + arrière en moins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 mai 2010 faut la mettre à terre cette gti :twisted: magnifique avec ce VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 mai 2010 J'me disais aussi la cinquième sera quand elle sera sous terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 mai 2010 MontanaGreen a écrit:J'me disais aussi la cinquième sera quand elle sera sous terre et les retros noire :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 mai 2010 jean vincent a écrit:MontanaGreen a écrit:J'me disais aussi la cinquième sera quand elle sera sous terre et les retros noire :bav:par contre je suis à font de filet à l'arrière ! je peut dévisser jusqu'à font pour que le support et l'écrou frein, se touche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tu peux meme l'enlever :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 mai 2010 j'ai jamais utilisé le filetage à l'arrière, peut pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ah ok je verrais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 mai 2010 De plus c'est une perte de poids, donc plus de perfs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 mai 2010 MontanaGreen a écrit:De plus c'est une perte de poids, donc plus de perfs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Vivement le week prochain ( rasso au Semnoz ) je ferrais de belle photos, de belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 mai 2010 claque la dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Gilles a écrit:claque la dans le sol :twisted: :twisted: :twisted: Oui Messieurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J'ai déjà refait 1 cm la semaine dernière je vais finir par découper le longeron édit: j'ai commander le kit butée donc sa va aller mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 mai 2010 juste pour le semnoz a terre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 21 mai 2010 :twisted: :twisted: :twisted: j'espère recevoir le kit butée avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Elle est superbe ! Par contre perso j'ai du mal avec le logo noir à l'AR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 mai 2010 touche plu rien sauf comme tu sais un gros clacage au sol :twisted: et aussi j'y pensai depuis un moment sa te dirai pas d'ouvrir tes phares pour une peinture noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 mai 2010 J'ai exactement pensé a la même chose que toi Jv, je pense que la les feux font très clair par rapport au reste de l'auto, tu les peindraient en noir ca serait magnifique !!Sinon jolies photos dommage qu'il n'y ai pas assez de lumière sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Il n'aurait pas peur de le faire le Rudy :twisted: elle est bien basse sur les tof tout de meme, bien mieu de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 mai 2010 je pense comme toi surtout qu'il bosse bien et aussi que c'est sa voiture :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 mai 2010 LA lupo parfaite!!!! (quoique un peu haute encore )ne change rien, les phares noir assombrisse trop la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci les amis alors pour le rabaissement il faut que je baisse l'avant de 0.5 cm car la sur les photo j'ai le réservoir d'essence vide mais quand je vais mètre le plein (30 litres donc presque 30 kg!) elle va descendre un peu mais oui elle déjà bien basse et sa me plais !pour les phare à voir , mais c'est du boulot mais j'aimerai relever le défie le truc le plus dur et de décollé le verre (le grand en verre le petit en plastique)et surtout de trouver un produit (peinture) pour une accroche parfaite sur le chrome ... car si au bout de 6 mois la peinture se barre dans le phare j'ai pas l'air Con mais si j'y fait c'est sur d'autre phares On verra mais pour l'instant je la KIFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Rudy a écrit:pour les phare à voir , mais c'est du boulot mais j'aimerai relever le défie le truc le plus dur et de décollé le verre (le grand en verre le petit en plastique)et surtout de trouver un produit (peinture) pour une accroche parfaite sur le chrome ... car si au bout de 6 mois la peinture se barre dans le phare j'ai pas l'air Con mais si j'y fait c'est sur d'autre phares On verra mais pour l'instant je la KIFF Assez simple a faire finalement tu vérras . Je l'avais fait sur ma 106 et j'avais un apriori aussi mais tous c'est bien passé. Par contre il faut bien tout enlever le chrome car sinon ca ne tiendra pas c'est sur .Mais pareil ca me tenterais bien de le faire sur ma Lup' mais comme toi, si je le fait ce sera sur d'autres phares mais encore faut-il en trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ok ok Est ça éclairait moins? tu les à recollés avec quoi ? silicone ?ta une photo de près du phare de ton ancienne 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites