Rudy08 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci kiki http://cgi.ebay.de/Lupo-ab-00-Arosa-Spiegel-elektr-beheizt-LINKS_W0QQitemZ290424020505QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item439e9ede19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 avril 2010 hate de voir sa car le grand rétro j'en ai horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 16 avril 2010 vw n'a pas pu me commander le rétro sans la ref ... donc j'ai commander 2 rétros m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Des mec qui prenne ma lupette en photo ... sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Vous m'avez mi la fièvre du je vais la rebaisser de 1 cm derrière et 0.5 cm devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 avril 2010 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Voila les vidanges sont faite vidange boite:moteur:vidange DA :bonus tout le poids de l'auto... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Une bonne chose de faite!!sympa le pneu dans l'aile :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 avril 2010 il faut que sa soit toujours comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Impec ça .Pas trop galére la vidange de boite ? Surtout pour remettre l'huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Toon14 a écrit:Impec ça .Pas trop galére la vidange de boite ? Surtout pour remettre l'huile ?le truc c'est qu'il faut que la voiture soit droite sinon tu n'arrive pas à mettre les 1.9 litres huile dans la boite... ou sinon tu la lève que du coté droit pour quelle soit pencher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ok ok . Parceque j'ai tous ce qu'il faut pour faire la mienne mais pas le temps... .Le bouchon de remplissage est bien de l'autre côté que celui de vidange c'est ca ? Tu es obligé de passer par le dessus du moteur pour pouvoir remplir nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 avril 2010 sur la mienne le bouchon de remplissage est sur le côté je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Toon14 a écrit:Ok ok . Parceque j'ai tous ce qu'il faut pour faire la mienne mais pas le temps... .Le bouchon de remplissage est bien de l'autre côté que celui de vidange c'est ca ? Tu es obligé de passer par le dessus du moteur pour pouvoir remplir nan ?oui c'est ca . avec une seringue mais tu à une boite 6 il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Rudy a écrit:Toon14 a écrit:Ok ok . Parceque j'ai tous ce qu'il faut pour faire la mienne mais pas le temps... .Le bouchon de remplissage est bien de l'autre côté que celui de vidange c'est ca ? Tu es obligé de passer par le dessus du moteur pour pouvoir remplir nan ?oui c'est ca . avec une seringue mais tu à une boite 6 il me semble ?Ok merci .Oui c'est une BV6 la mienne pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 avril 2010 non juste que sur la bv6 c'est peut être pas fait pareil . à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Rudy a écrit:non juste que sur la bv6 c'est peut être pas fait pareil . à voir Bah au niveau des bouchons de vidange et remplissage, ça ma l'air identique mais aprés niveau quantité d'huile, je pourrais t'en dire plus une fois la mienne faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 avril 2010 j'ai commander mon rétro anglais chez vw par intermédiaire de "l'atelier des golf" ... par contre alternateur hs :evil: je le commande demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 avril 2010 sa tombe mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 avril 2010 jean vincent a écrit:sa tombe mal oué fait chier c'est pas donner en plus ... tout les témoins ce sont allumé ...je regarde la charge de la batterie moteur démarré et seulement 11.50 V au lieu de 14V donc hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je te crois le mec qui m'a vendu la nouvelle polo 6N l'a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 avril 2010 alternateur changer nickel 14v en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 avril 2010 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 avril 2010 heureusement de sa n'a pas affecté la batterie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 avril 2010 voila quand mon alternateur c'est mi à ne plus marcher tout les témoins se sont allumée ... après il se sont éteint lors d'un second démarrage (alternateur toujours pas changer) sauf celui de l'Arbag, même après le changement de l'alternateur il reste allumée .donc ma question, vagcom pour éteindre le témoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 avril 2010 essaye ça peut toujours pas faire de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Petit rétro Anglais poser demain peinture sur les 2 coquilles ...plaques noir monter photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 4 mai 2010 le voici dispos sur le site grâce à moi http://www.vwperformances-shop.com/boutique.html?page=shop.browse&category_id=182 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 mai 2010 plaque noir!? t'es un killer :twisted: il y a pas un leboncoin anglais qui existe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 4 mai 2010 :twisted: j'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 mai 2010 /options-equipements-exterieur-interieur-f2/reference-vw-pour-petit-retro-cote-conducteur-t453.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Oui mais pas électrique la coquille:3b1 857 537 Ale support:6x1 857 507 Bla glasse6n1 857 521 Ej'ai juste le prix de la glasse 33 eurosDimension 130 x 105 contre 150 x 105les ref de mon rétro:vitre: 6N2 857 521 Bboitier: 6X2 857 507 Jcoquille: 3B1 857 537 GRU (à peindre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 mai 2010 tu peux mettre les références alors 103sp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Rudy a écrit:Petit rétro Anglais poser demain peinture sur les 2 coquilles ...plaques noir monter photo bientot Couleur jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ... tu verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bon bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Mais tu à surement raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Laisse sans coquilles, nouveau style Vivement de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Et les prix c'est toujours sympa de le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Tommy a écrit:Et les prix c'est toujours sympa de le savoir le kit 209 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 mai 2010 et!!!!! on voit pas grand chose la!!! bonne modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Photos vite faite j'en ferrais de belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Le bon geste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Sympa les rétros .Rudy a écrit:Le bon geste !C'est ton produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites