Toon1411 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Une fois rabaissée un peu plus mais j'avou que déja là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je la verrai bien avec un beau signe vw noire sur la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ben voila, elles sont monté!Bravo, le résultat est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Moi ta lupo, ce rouge ! Je dit OUI ...Mon idéal de carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Superbe !!! Vivement le prochain shooting...avec caps montés et -1cm à l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci je pense faire - 0.5 cm à l'avant et 1 cm à l'arrière mais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oui car j'étais garer dans un "trou" donc l'autre coté et plus haut que normalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Les coquilles de rétro dans le même gris, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Les écrous des caches sont de la même teinte que mes rétros , j'attends toujours mes caps ... c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 avril 2010 perso une tite calle genre 0,5 a l'arriere, et les filtée a fond mais en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 avril 2010 claque la une fois a stock pour voir l'effet +1 avec jv sigle noir voir chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oué j'essayerais une fois à fond pour le sigle je laisse celui là pour l' instant , pas envie de remettre un noir , sur le rouge j'aime pas trop ... car j'en est un (noir) et je l'avais coller vite fait par dessus l'autre , et c'est pas top ... Pi au moins sa change avec celui de NB (perso jamais vu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 magnifique sur ta lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci LB Aujourd'hui je suis aller acheter du lubrifiant ( huile boite, huile moteur , huile DA, filtres ) vidanges samedi prochain ps : ce matin j'ai fait une peinture complète sur un hilux ( Toy ) a mon collège de travail mécano :twisted: photo bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Du lourd !sa fait peur de décoller les 2 parties recoller au double face en chauffant pour qu'il rentre nickel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 13 avril 2010 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=69&u=12041538][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bien sympa en rappel de la couleur de la lupo, mais une photo en plus large pour voir comment ça rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 avril 2010 de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oh oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Top le rappel de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 avril 2010 tu aurais un lien pour les bbs rouge et or?j'en cherche en 56mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Gilles a écrit:tu aurais un lien pour les bbs rouge et or?j'en cherche en 56mmle vendeur à qui j'ai acheter les miens . attention vendu par paire ...http://cgi.ebay.fr/Genuine-BBS-56mm-Red-and-Gold-centre-badges-NEW_W0QQitemZ400113747730QQcmdZViewItemQQptZUK_CarParts_Acc_Wheels_tyres_Trims_Car_Rims_ET?hash=item5d28a34712http://cgi.ebay.co.uk/BBS-Red-LOGO-Wheel-Center-Caps_W0QQitemZ370307798184QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item56381094a8de belle photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci les gars 1 cm en moins et sa change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 avril 2010 une tuerie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Les rétros noire et elle défonce trop après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 avril 2010 magnifique sauf les rétro's qui font bizar mais c'est un détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Oué un détail! mais mon j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Il faut que je te voudouisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Vu comme les gens la regarde sa me fait plaisir :twisted: une fois un mec en lamborghini gallardo blanche ma montrer du doigt en me croisant ... j'avais halluciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Est sinon la couleur de mes jantes ? en brillant ?mais après plus de 2 mois à bosser sur ces jantes ( et 50heures ) je suis le plus heureux :twisted: du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 avril 2010 celle la sont pas mal mais le reflet du partener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 avril 2010 claque bien cette gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Waouh ça rend bien !!! :twisted: Et belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci JV et FB Vous m'avez fait réfléchir sur mes rétros , je vais commander un grand rétro coté passager (anglais) et les repeindre de la teinte de mes jantes :twisted: sa va le faire quelle qu'un à les Ref pour un rétro complet ? sa serrait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 avril 2010 gillou est appelé a la barre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 avril 2010 met en 2 petits en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 avril 2010 LOL, tu veux paq mettre deux petit plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ou 2 petit ! sa peut le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 avril 2010 voila sa serra comme sa ! donc teint D7W (bbs)avec un petit rétro coté conducteur si je trouve les ref ! il me faut: support, coquille, glace .fait vite fait avec paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 avril 2010 regarde d'occaz sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui mais un petit coté conducteur électrique sa cour pas les rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 avril 2010 tu démontes la platine du grand rétro et tu lui enfiles la partie qui tien la vitre du petit tu es habile de tes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 avril 2010 sa se trouve un petit coté conducteur manuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 avril 2010 lupo 1999 et 2000 comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 avril 2010 jean vincent a écrit:lupo 1999 et 2000 comme la mienne ok merci JV, j'ai viens de voir sur oscaro . mais je veut un rétro anglais je vais demander chez vw si il y à besoin de la ref pour commander un rétro anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Rudy a écrit:Merci JV et FB Vous m'avez fait réfléchir sur mes rétros , je vais commander un grand rétro coté passager (anglais) et les repeindre de la teinte de mes jantes :twisted: sa va le faire quelle qu'un à les Ref pour un rétro complet ? sa serrait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tous ceci pour phase 1: (ref que gilles avait mis sur un autre post)la coquille:3b1 857 537 Ale support:6x1 857 507 Bla glasse6n1 857 521 Ej'ai juste le prix de la glasse 33 eurosDimension 130 x 105 contre 150 x 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites