Gilles17 0 Posté(e) le 28 mars 2010 hey rudy si tu pouvais redimensionner tes photos ca serait cool car mon pc a planter tellement c'est lourd redimensionne les en 800x600superbe les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est fait ! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 mars 2010 une fois le poli refait nickel :1 kg de coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Rudy si sa t'ennuie pas envoie moi un mp on echangerais bien nos msn ! On a pas mal de chose a se dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Pouahpouahpouah .Tu as vraiment fait un super boulot sur ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci les amis ! Tommy mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 mars 2010 splendide!!!! elle va déboiter cette lupo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 mars 2010 la différence une fois repoli ( 2 de repoli! ) :j'espère que vous la verrez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 mars 2010 quelqu'un connait ce produit ( apatament mieux que le Belcom )je cherchais des pièce pour ma trial et je suis tomber la dessus j'en commande demain soir avec mes pièce de moto !http://www.dherbeymoto.com/marchand/liste_produit.php?cat=1&type=97∏=1563&ttslsmarques=oui&page=produitVu le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 mars 2010 http://www.2ememain.be/divers/divers/autres-articles/pate-a-polir-triomf-special-60191070.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je crois que mon pere en a pour sa collection de revolver (sa fait 20 ans qu'il la et qu'il utilisépour sa traction a vent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 mars 2010 jean vincent a écrit:je crois que mon pere en a pour sa collection de revolver (sa fait 20 ans qu'il la et qu'il utilisépour sa traction a vent)ok merci je vais essayer ! essai toi juste pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je ne peux pas toucher malheureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 mars 2010 jean vincent a écrit:je ne peux pas toucher malheureu Pas Touche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Pneus reçu cette aprém :twisted: , montage samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 avril 2010 j'ai monter est équilibré une jante bonus: - 6 sur la panda ! :twisted: et tôle élargie à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 avril 2010 la pate triomph j'utilise ca ca va a mort sur les rm et les borbet putain elle claque les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 avril 2010 mon garage ( lupo+pocket+trial+bbs ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 avril 2010 la pâte triomph je la reçois samedi merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Y a des sous dans le garage, t'habite où précisément terrible terrible les roulettes :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 avril 2010 euh chez pas trop ! oué je fait gaffe à toujours fermer à clef, je pourrais devenir méchant si il arrivais un truc ! Oui sa me plais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 avril 2010 la classe rudy bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Elles vont tuées tes jantes sur ta Lupo .Trop fort la Panda et beau garage , au moins tu as de la place c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci, merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 avril 2010 On a plusieur truc en comun lol ! Le polissage, la maniaque attitude lol et la moto avec de beau outil ! Tu a vraiment de bon gout Rudy bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Oué on est fait pour s'entendre ! :oui: une jante de monter sur la lupo :je reçois les caps demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 avril 2010 salo je marrone de tes jantes et surtout de l'amour que tu leurs donnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oui je pense qu'a sa en ce moment ! quand je fait un truc je le fait à font , trop des fois c'est sur que 3,4 page consacré à ces jantes c'est plus que de l'amour mais je suis comme sa ! édit: Euh ...11 page en faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tout est parfait sur cette lupo, faut la mettre à terre!!! juste pour la perfection ultime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 avril 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 avril 2010 boudiou!!!! comme mg, mais pas spécialement a terre, juste rapproché du sol, histoire de pas avoir un gros espace avec l'aile.hate de voir avec les caps rouge :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 avril 2010 j'ai monter une arrière ba c'est mignon mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 avril 2010 hep! ( ps: l'APN aura tourner sur ces jantes !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 cela lui va a RAVIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bon bah finalement fou ça dans le sol c'est trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 avril 2010 kiki a écrit:bon bah finalement fou ça dans le sol c'est trop beau!!!! Ahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-gti 0 Posté(e) le 2 avril 2010 magnifique.......vraiment tres belle ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 avril 2010 MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:bon bah finalement fou ça dans le sol c'est trop beau!!!! Ahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Que dire de plus que magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci nico finalement ce n'était pas mes caps que j'ai reçu en lettre recommandé :evil: Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'était pour dire que tu avais plus de permis!? t'imagine la loose d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ca tue .Vivement les caps dessus et une petite photo en extérieur que l'on se rende bien compte que ca tue encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 avril 2010 MontanaGreen a écrit:c'était pour dire que tu avais plus de permis!? t'imagine la loose d'un coup non heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Toon14 a écrit:Ca tue .Vivement les caps dessus et une petite photo en extérieur que l'on se rende bien compte que ca tue encore plus oui c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je suis au ange ! pas de vibration , sa frotte pas ... parfait , et visuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c'est beau mais sa manque de rabaissement surtout l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oui a l'arrière je vais descendre de 1 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 avril 2010 magnifique :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites