jean vincent 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci rudy car j'aime bin cette teinte a voir sans le poli si sa rend bien :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Voilà que je les vois! Beau boulot et grand respect ! Bon résultat et l'appret j'ai le même on l'appelle anti rouille chez nous lolFélicitation ! Tu peux m'envoyer des photos du repercage en mp ?Moi je me lance la dedans pour les autres et moi même TRS powwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci, ok pas de souci non moi c'est pas un apret anti rouille ( apret garnissant ) j'ai mi un autre primer avant l'apret ( phosphatant )il serre à avoir une super accroche, et ne pas avoir d'oxydation par la suite.... comme de l'epoxy ( mais d'epoxy il faut attendre 16 heures avant de pouvoir passer l'apret ... ) voilà mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 mars 2010 et le chauffer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 mars 2010 jean vincent a écrit:et le chauffer aussi C'est 16 heure à 25° ( le temps d'évaporation des solvants est très long sur cette impression ) et à respecter absolument sinon pas mal de souci par la suite (microbullage, fissure...) du moins sur le produit que j'utilise (Autocolor) et peinture Max Meyer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 mars 2010 dommage que tu n'a pas un cache qui soit fini, juste pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ouép! j'ai fini la deuxième jante :twisted: demain soir l'apret sa avance doucement mais surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mars 2010 vite car je ne tiens plus a voir une jantes sur ta caisse :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 mars 2010 jean vincent a écrit:vite car je ne tiens plus a voir une jantes sur ta caisse :twisted:pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 16 mars 2010 2ème jante fini :twisted: , plus que 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 mars 2010 franchement moi je veu en voir une avec le cache de la meme couleur :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 16 mars 2010 jean vincent a écrit:franchement moi je veu en voir une avec le cache de la meme couleur :twisted:le truc c'est que je n'apret pas les caches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je suis triste bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 16 mars 2010 jean vincent a écrit:je suis triste bonne continuation merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 mars 2010 3 jantes sont en apret plus qu'une a finir ...Aujourd'hui j'ai peint les écrous en gris mat :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mars 2010 :twisted: hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ah oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 21 mars 2010 petite question est ce que les bbs éditon white avait un blanc nacrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 mars 2010 les seuls bbs rs neuve que j'ai vu sont sur cette annonce http://www.leboncoin.fr/vi/99754594.htm?ca=21_sperso je prefere en grise comme sahttp://www.leboncoin.fr/vi/102206325.htm?ca=21_sen plus y a le code couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci je l'avait déjà noté ! tu croit que sa peut être beau sur ma lup' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi je kiff le gris donc le blanc pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'est vrai qu'un blanc je le verrais plus sur du vert ou blanc que du rougemais ca peut etre pas mal... je sais pas... à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 21 mars 2010 MontanaGreen a écrit:C'est vrai qu'un blanc je le verrais plus sur du vert ou blanc que du rougemais ca peut etre pas mal... je sais pas... à voir... Tes comme moi tu sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 21 mars 2010 la 4ème jante est fini je la passe en apret demain soir ... ensuite je les reponce dans la semaine et j'espère pouvoir les peindre samedi :twisted: si tout va bien ! la teinte ce décidera samedi devant le pétard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mars 2010 RUDY a écrit:... la teinte ce décidera samedi devant le pétard Fait le bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mars 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/103011769.htm?ca=21_sJe me disais bien que c'était pas une monte courante Audi V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 mars 2010 MontanaGreen a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/103011769.htm?ca=21_sJe me disais bien que c'était pas une monte courante Audi V8 Est oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Sa va déchiré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 mars 2010 photos photos ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ben oué quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ...la teint intérieur :l'accroche sur les cache :la teinte de base mat :une fois verni :les jante en base mat ( j'ai attendu 2 heures de temps et maintenant je vais les vernir) A toute l'heure ... verni sur les 4 jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 mars 2010 avec le poli sa va rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2010 pratique la panda rhololo trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Attention Sa Pique!d'origine avec le cache ( pas clipser ! )le produit pour le polissage !En tous cas trop content du résultat ... pas un seul défaut , pas de coulure .... Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Je te les achète 500€ c'est le monobloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 mars 2010 MontanaGreen a écrit:Je te les achète 500€ c'est le monobloc Euh attend je réfléchi ..... sa sera non ! oui trop d' heures de boulot.. au totale 45 Heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ca claque, elles sont magnifique, félicitation .Même si je suis pas fan de ces caches mais bon en même temps j'ai jamais trop aimé les caches qu'il pouvait y avoir sur ce genre de jantes donc bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 mars 2010 pour infos , la teinte extérieure c'est D7W ( urban gray ) et la teinte intérieur L7D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Sa claque ! Moi avec les estoril, c'est pareil ...Beaucoup de boulot c'est certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 mars 2010 magnifique c'est la couleur que je voulais faire alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 mars 2010 jean vincent a écrit:magnifique c'est la couleur que je voulais faire alors ??Non, un poil plus claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Elles sont somptueuses !J'ai juste du mal avec les "écrous" gris clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 mars 2010 spacecowboy a écrit:Elles sont somptueuses !J'ai juste du mal avec les "écrous" gris clair.tu verra avec le caps BBS rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 mars 2010 en tout cas j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 mars 2010 hey hey! Caps bbs rouge et pneus commander !vivement les caps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Le caps Audi j'adore ! Beau boulot ! J'attaque les winters, mais impossible de les décaper comme il faux ! Le vernis ne veut pas partir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Tommy a écrit:Le caps Audi j'adore ! Beau boulot ! J'attaque les winters, mais impossible de les décaper comme il faux ! Le vernis ne veut pas partir ...merki!tu le fait sauter au décapant ? moi avec du décapant super fort , impossible , le verni se ramolli mais ne se décolle pas ... donc tous poncer au papier ... bon courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Oui, mais je vais essayer un autre decapant ! Plus le vernis est parti, et a ce moment la j'aurais plus facile car je dois polir TOUTE la jante quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites