Rudy08 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Grave !je verrai sa début Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pensez vous que le centre de jante en Gold pourrait le faire avec l'écrou en gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 mars 2010 a voir !mais sa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 8 mars 2010 jean vincent a écrit:a voir !mais sa peut le faireoué mais je crois que je vais rester sur le gris car avec le or, le problème c'est qu'il faut que la teinte sois nickel sinon sa peut être très moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oué c'est ce que je pensé si le or par sur le cuivre berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 8 mars 2010 jean vincent a écrit:oué c'est ce que je pensé si le or par sur le cuivre berkoui ou trop sur le jaune piss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui laisse les comme elles sont!ou un full pollissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Gilles a écrit:oui laisse les comme elles sont!ou un full pollissage euh... non le bord sa serra déjà bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 8 mars 2010 teinte choisi : Sport silber U7A :twisted: ( un gris claire métal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Mes 4 jante sont finis :twisted: ( du moins le reperçage ) maintenant 5 bonne heures de finition et de ponçage par jante à mon avis ... photo demain ps: je les est passez à l'équilibreuse et c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mars 2010 et encore pas de photos pour nous montrer le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 mars 2010 jean vincent a écrit:et encore pas de photos pour nous montrer le boulotAller je fait charger la batterie de mon APN et je fait des photos après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ah sa fait plaisir :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 mars 2010 voila mon touret qui fait tourner les jante ... pas mal de boulot la dessus pour arriver à sa ( ici avec une jante d'origine pour les essais! ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 mars 2010 une autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je veux sa pour polir mes roulettes beau boulot on dirai de l'origine et je vois aussi que tu as protégé les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui pour abimé les bords que j'ai déjà rectifier j'ai aussi arranger la rayure qu'il m'avait sur le bord et résultat nickel de chez nickel ( en faite sa ma pris 2 min, y avais pas grand chose au finale donc je suis content :twisted: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mars 2010 dàs qu'on le fait 2 ou 3 fois apres sa va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 mars 2010 jean vincent a écrit:dàs qu'on le fait 2 ou 3 fois apres sa va vite Oué mais c'est du boulot quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 mars 2010 C'est impec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Comme dirait Hancock, bon travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 11 mars 2010 MontanaGreen a écrit:Comme dirait Hancock, bon travail! Hancock ouép sa me plais , là je vais polir les 'bols' ou il repercer quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 c'est le héros d'un film où Will smith joue dedans, il est le contre exemple du héros, il fait des dégats monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 11 mars 2010 lupobasque a écrit:c'est le héros d'un film où Will smith joue dedans, il est le contre exemple du héros, il fait des dégats monstres ok merci j'avais pas tilter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 mars 2010 à la 40è secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Tu as bouche les trou a la soudure, ci oui avec quel type de soudure??Pour reperce, tu as fait avec quel outil car faut une certaine precision.Tu as pas peur quel soit fragilise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 11 mars 2010 MG sa me fait bien rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 11 mars 2010 nico22240 a écrit:Tu as bouche les trou a la soudure, ci oui avec quel type de soudure??Pour reperce, tu as fait avec quel outil car faut une certaine precision.Tu as pas peur quel soit fragilise???soudure TIG le tout à été fait par un pro mais j'ai quand même donner de ma personne ! ceux qui ont peur c'est des peureux ! la peur n'évite pas le danger !!! non sa va j'ai confiance, 3 trous sur les 4 sont percer ou il n'y a pas u de soudure donc pas de souci ...par contre la préparation pour la peinture va être longue , + le polissage ... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 mars 2010 RUDY a écrit:ceux qui ont peur c'est des peureux ! la peur n'évite pas le danger !!! Je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 11 mars 2010 RUDY a écrit:nico22240 a écrit:Tu as bouche les trou a la soudure, ci oui avec quel type de soudure??Pour reperce, tu as fait avec quel outil car faut une certaine precision.Tu as pas peur quel soit fragilise???soudure TIG le tout à été fait par un pro mais j'ai quand même donner de ma personne ! ceux qui ont peur c'est des peureux ! la peur n'évite pas le danger !!! non sa va j'ai confiance, 3 trous sur les 4 sont percer ou il n'y a pas u de soudure donc pas de souci ...par contre la préparation pour la peinture va être longue , + le polissage ... :twisted:Ce bien celle avec le metal d'aport??Ci oui, es que la soudure MIG suffit???Et juste pour le percage, faut etre super precis, tu as fait avec quel outil???Et oui je veut bien te croire il y a du boulot pour le polissage, bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 11 mars 2010 le métal d'apport est en baquette comme au chalumeaux le mig sa fait des patté !!!pour le perçage j'ai utiliser une moyeux de roue en 4x100 avec centrage vw ( 57.1 ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 mars 2010 un moyeu et une visseuse sans fils bosh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 11 mars 2010 kiki a écrit:un moyeu et une visseuse sans fils bosh.... presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 mars 2010 après 5h30 sur Cette jante elle est fini ( plus qu'a la peindre ) c'est le bordel! le matos:avec mes doigts tous niqué ! plus que 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Rholala, magnifique résultat tu veut pas les posé comme ca!? la peinture parait plutot bien, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 mars 2010 MontanaGreen a écrit:Rholala, magnifique résultat tu veut pas les posé comme ca!? la peinture parait plutot bien, non?regarde bien elle sont toute poncer ( les partie a peinte bien sur ! )et j'ai arranger les bols! hyper long mais je veut que ce soit nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ah oui ! Là tes autres jantes vont être obsolètes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 mars 2010 beau rend avec le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 mars 2010 RUDY a écrit:MontanaGreen a écrit:Rholala, magnifique résultat tu veut pas les posé comme ca!? la peinture parait plutot bien, non?regarde bien elle sont toute poncer ( les partie a peinte bien sur ! )et j'ai arranger les bols! hyper long mais je veut que ce soit nickel j'ai juste la premiere foto qui sait affiché et pas entière encorej'ai le pc portable en wifi, car branché sur la télé pour la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ok tu verra sa demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Magnifique déja là alors une fois peinte elles vont étre parfaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 13 mars 2010 RUDY a écrit:le métal d'apport est en baquette comme au chalumeaux le mig sa fait des patté !!!pour le perçage j'ai utiliser une moyeux de roue en 4x100 avec centrage vw ( 57.1 ) merci Merci a toi pour toute cet reponse.Et ton polissage est de toute beaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 mars 2010 la première jante en apret: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je sais que c'est de l'apret mais terrible cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 mars 2010 jean vincent a écrit:je sais que c'est de l'apret mais terrible cette couleur j'y est penser old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tu aurais une reference peinture pour ce type de gris ?mes prochaines (porsche) je veux se gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 mars 2010 jean vincent a écrit:tu aurais une reference peinture pour ce type de gris ?mes prochaines (porsche) je veux se grisJe te regarde sa dans la semaine ! en base à l'eau à revernir ou en brillant direct ?tu les veut mat ou brillant tes jante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 mars 2010 le meme rendu que sur tes jantes mais qui tiens comme une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 mars 2010 jean vincent a écrit:le meme rendu que sur tes jantes mais qui tiens comme une peinture ok ( donc mat ) je crois avoir ce qu'il te faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites