MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 février 2010 Gilles a écrit:...tu auras juste 4 écrou sur 5 je pense voilà j'ai un collègue qui a acheté une merco classeA où il manquait 1 goujon sur les 5 à une roue, ben ca fait 2ans qu'il roule comme ca maintenant (faute de temps pour aller acheter un goujon m'a t'il dit ) et ca n'a jamais bronché, donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 février 2010 je vais aller vois le oncle d'un pote qui est tourneur fraiseur, soudeur a la retraite on verra bien ce qui peu me faire ( comme prix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 février 2010 RUDY a écrit:je vais aller vois l'oncle d'un pote qui est tourneur fraiseur, soudeur a la retraite on verra bien ce qui peu me faire ( comme prix) ca c'est le bon plan peut etre :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 février 2010 MontanaGreen a écrit:RUDY a écrit:je vais aller vois l'oncle d'un pote qui est tourneur fraiseur, soudeur a la retraite on verra bien ce qui peu me faire ( comme prix) ca c'est le bon plan peut etre :twisted:j'espère ! demain soir je vais voir un autre tourneur et si il veut pas > l'oncle du pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 février 2010 j'ai tellement envie de les repercés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 février 2010 kiki a écrit:fk en fait mais en double calle de 15mm.... soit 30mm4/100=> 5/100; 5/100=> 5/112+ flans tendus ! Grosse attaque dans le premier virage garantie !D'où les Schmidt Radinox qui roulent sans pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 février 2010 Aurelien23 a écrit:kiki a écrit:fk en fait mais en double calle de 15mm.... soit 30mm4/100=> 5/100; 5/100=> 5/112+ flans tendus ! Grosse attaque dans le premier virage garantie !D'où les Schmidt Radinox qui roulent sans pneus ! moi aussi serais pas rassurer avec un tel montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 février 2010 sa va etre dure l'ami minimum 3 cm de cale un pote a 4 cm avec sa G3 est il a fallu tirer un peu les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 février 2010 je compte toujours les repercé . 30 mm de cales c'est pas pensable :evil: ( pas envi de pulvérisé ma GTI pour une histoire d'adaptation de roue ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 février 2010 Trop content ! l'oncle de mon pote me les fait :twisted: j'ai vu le boulot qui fessait, ba attention comme y touche ( préparation de moto pour les monter impossible, échappement sur mesure....)pas 40 ans de carrière pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 février 2010 c'est coolos tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 février 2010 MontanaGreen a écrit:c'est coolos tout ca oué j'espère que sa va la faire ... et ainsi que le style final :twisted: ps: en braquant,les pneus ne vont pas frotté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Tu vas donc avoir douze jantes en tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 février 2010 ouii! est c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Yahoo!c'est large!pour le perçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 mars 2010 beau et bien jouer le roulement pour le gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oh bordel revend les autres jantes et met vite celle la c'est de la tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Gilles a écrit:oh bordel revend les autres jantes et met vite celle la c'est de la tueriemerci!oui c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oué préfère celle ci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 elles sont superbes, vite montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Dans la semaine je vais essayer de monter un vieux pneu en 195 40 16 pour voir comment il serra tendu (peu être un montage au Start pilot!) sa va bander à mon avis :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est quoi comme largeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Gilles a écrit:c'est quoi comme largeur?8" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 mars 2010 195/40/16 c nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oui si tu as moyen d'essayer sans devoir acheter des neuf va y, sinon je t'aurais conseillé le 158, sur celle de ma miss c'est nickel le rendu, ni trop, ni pas assé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pardon c'est du 16" c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oui je peut essayer avec un vieux pneu, celui des O.Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 mars 2010 de toute facon, j'ai envie de dire que tu n'a pas le choix oui 165 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 mars 2010 MontanaGreen a écrit:de toute facon, j'ai envie de dire que tu n'a pas le choix oui 165 165 pourquoi 165 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 mars 2010 165/40 ou /45, c'est cho cho sur du 8" d'où pourquoi tu n'a pas trop le choix pour le 195 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 mars 2010 MontanaGreen a écrit:165/40 ou /45, c'est cho cho sur du 8" d'où pourquoi tu n'a pas trop le choix pour le 195 oui exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je suis vraiment content tu résultat :twisted: pneu pas encore coller:pneu coller ...en plus le pneu colle sans difficulté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Oué nickel ma copine est monté en 195/50 toyo à l'arrière, ben c'est pas aussi tenduRUDY a écrit:en plus le pneu colle sans difficulté ! sans start pilot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 mars 2010 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 mars 2010 MontanaGreen a écrit:Oué nickel ma copine est monté en 195/50 toyo à l'arrière, ben c'est pas aussi tenduRUDY a écrit:en plus le pneu colle sans difficulté ! sans start pilot?non sans Start ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Il a fini une jante ! c'est trop bien fait par contre il a un peu abimé le bord ( mais je vais y rattraper ) elle est sortie du tour ! il ma dit que c'était super long mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 mars 2010 si cest bien fait il peut prendre son temps doamge ki est abimé une jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oh comme c'est magnifique déja que j'aime ta lupo mais avec les bbs ca va le faire tu montes au vw days avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Gilles a écrit:oh comme c'est magnifique déja que j'aime ta lupo mais avec les bbs ca va le faire tu montes au vw days avec?Oui j'espère Pour les VW days je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je viens de regarder pour aller VW days ! sa me fais 1400 KM et 280€ de frais de déplacement ( en lupo un peu plus je pense!)... pourquoi c'est aussi loin on verra mais sa m'étonnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mars 2010 t'as pas regardé por le Worthersee plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 mars 2010 MontanaGreen a écrit:t'as pas regardé por le Worthersee plutot Non, non http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?strStartLocid=32NDJ2bXU1NzQ0NTAxMGNORFV1T1RReU1UVT1jTmk0ME1qYzNNZz09&strDestLocid=31NDI1eHcxMGNORGt1TnpRMk1RPT1jTXk0eU16RTROZz09strStartLocid=32NDJ2bXU1NzQ0NTAxMGNORFV1T1RReU1UVT1jTmk0ME1qYzNNZz09&strDestLocid=31NDI1eHcxMGNORGt1TnpRMk1RPT1jTXk0eU16RTROZz09&empriseW=315&empriseH=275&intItineraryType=1&caravaneHidden=false&vh=CAR&distance=km&strVehicle=0&devise=1.0|EUR&carbCost=&isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6&dtmDeparture=04/03/2010&indemnite=&itineraryCarType=0&itineraryFuelType=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Moi je vois 693kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 mars 2010 MontanaGreen a écrit:Moi je vois 693kms oui mais aller retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 mars 2010 MontanaGreen a écrit:Ah d'accord je compte pas rester là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est sur que ça fait beaucoup mais ça vaut le coup, j'ai fait aller retour le dimanche aprem en 2009 Metz-clastres et je regrette pas en tout cas moi pour l'instant je pense ne plus y aller car pas les sous.ta jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 mars 2010 on est jeune qu'une fois moi et tommy on a fait 1800km pour venir au rencard lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites