Rudy08 0 Posté(e) le 6 février 2010 je pouvais plus la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 10 février 2010 ils ne t'on pas abîmé le parechocs? Ta tuture dort dehors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 février 2010 deasse a écrit:ils ne t'on pas abîmé le parechocs? Ta tuture dort dehors?? C'est un blague ! c'est moi qui l'ai enlever ... bien sur que si , elle dort sont garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 10 février 2010 lol j'avais pa saisi!! moi j'aimai bien, repeint en noir mat ca aurai été sympa (comme ton sigle) et lissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 février 2010 Spoiler:j'aime pas les photos blanchatre très belle photo avec la p'tite condensation d'hiver qui parfume l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 19 février 2010 Tu fume hein s..... (la seule sortie de l'hiver, 5 mètres devant chez moi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 19 février 2010 la porte est ouverte ! avec la neige sa brille presque trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 février 2010 ça brille mais je suis toujours sur le cul devant ta peinture qui est mais extraordinaire, c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Salopard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 février 2010 mais dis nous le que c'est un photoshop ta peinture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 19 février 2010 MontanaGreen a écrit:mais dis nous le que c'est un photoshop ta peinture!!! ba oui je vous l'avait pas dit mon APN fait 3 million de pixel je crois ! (pentax S4)Je retouche aucune photo même pas le centrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 février 2010 je l'imagine avec 4 porsche et ta couleur de fou et tu as une tuerie de maladeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 19 février 2010 On c'est jamais ! un jour peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 19 février 2010 je vais refaire mets jante d'origine et 3 choix :-Noir métal brillant-Gris presque comme d'origine -polie ( pas la même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 février 2010 noir brillant avec un liseret rouge sur le bord et le centre cache écrou en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 19 février 2010 Oui je pense les faire noir mais pour le rouge je sais pas trop ... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 février 2010 Noir brillant avec un petit liseret rouge (à voir) ou alors un gris anthracite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Noir, oui. Mais plutôt que de rappeler l'omniprésence de ton rouge pourquoi ne pas faire preuve d'originalité et rappeler le bleu de tes logos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 19 février 2010 spacecowboy a écrit:Noir, oui. Mais plutôt que de rappeler l'omniprésence de ton rouge pourquoi ne pas faire preuve d'originalité et rappeler le bleu de tes logos ?Hey, pas bête ! (un petit liseret Bleu clair)sur le tour de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 février 2010 RUDY a écrit:spacecowboy a écrit:Noir, oui. Mais plutôt que de rappeler l'omniprésence de ton rouge pourquoi ne pas faire preuve d'originalité et rappeler le bleu de tes logos ?Hey, pas bête ! (un petit liseret Bleu clair)sur le tour de la jante Cela ferait référence au bleu de tes logos...et cela donnerait également un petit côté "VW Motorsport"... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 19 février 2010 En plus j'ai le logo Motorsport ! sur mon hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 février 2010 alors fait les blanche ibis avec un lisseret bleu turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 février 2010 jean vincent a écrit:alors fait les blanche ibis avec un lisseret bleu turquoise blanche ibis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 février 2010 ibis chez vw est le blanc du scirocco ou Oryx chez audi s5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 février 2010 jean vincent a écrit:ibis chez vw est le blanc du scirocco ou Oryx chez audi s5ok ok je connaissais pas le nom mais oui en blanc sa peut être synaptique ! avec des cales peut être car ET 43 sa fait un peut trop je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 février 2010 grise , légèrement plus foncé que l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 février 2010 MontanaGreen a écrit:grise , légèrement plus foncé que l'origine Ma première idée étais de le refaire de la même teint que les jante de RS4 (en Mat)En plus j'ai la teint car il y a peut au boulot j'ai refait des jantes de RS4 rayer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 20 février 2010 Sa pourrai faire super bien.RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 février 2010 http://www.beyernwheels.com/BMW_wheels_beyern_typemesh.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est donc des jantes pour BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Que ce soit en noir ou en gris c'est le même tarif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 février 2010 Prends des LM replica ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 février 2010 spacecowboy a écrit:Que ce soit en noir ou en gris c'est le même tarif ?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 février 2010 Aurelien23 a écrit:Prends des LM replica !sa existe en 15 ou en 16 ( 4 par 100) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 février 2010 MontanaGreen a écrit:c'est donc des jantes pour BM Oui sauf les mienne qui sont que pour VW ( 4 par 100, centrale sans bague de 57.1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 février 2010 RUDY a écrit:spacecowboy a écrit:Que ce soit en noir ou en gris c'est le même tarif ?ouiElles sont graou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 février 2010 RUDY a écrit:Aurelien23 a écrit:Prends des LM replica !sa existe en 15 ou en 16 ( 4 par 100) ?5x100 et 5x11216,17,18,19... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 février 2010 pas mal les jantes de BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 février 2010 Aurelien23 a écrit:RUDY a écrit:Aurelien23 a écrit:Prends des LM replica !sa existe en 15 ou en 16 ( 4 par 100) ?5x100 et 5x11216,17,18,19...oui c'est bien se qu'il me semblais ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 février 2010 Pleure ! Existe en 4x100 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 février 2010 oh ! en 16 ? mais ou les trouver sa c'est une autre histoire ! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ca j'en sais rien !Demande à D.Click ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 février 2010 j'ai trouver mais que en 17 BBS LM Replicas 17x7.5 4x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Aurelien23 a écrit:Pleure ! Existe en 4x100 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 février 2010 en 16 :twisted: http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=33037&start=0mais bon pour le prix moi je prend des RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 février 2010 RUDY a écrit:en 16 :twisted: http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=33037&start=01100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 février 2010 lupobasque a écrit:RUDY a écrit:en 16 :twisted: http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=33037&start=01100 euros oui pour des réplique sa fait beaucoup ! a voir la qualité en plus car j'en est vu pas mal de cassé des répliques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 février 2010 Voit avec D.Click. Il en a un plan.1100 euros c'est pour 4 neuves non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites