Rudy08 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bonjour, je m'appelle rudy j'ai 20 ans je suis carrossier peintre auto et je possède une lupo gti de 2001 qui est rouge et qui affiche 98 000 km au compteur...une petite photo pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 parmi nous et vite présente nous ta belle dans la section àdéquat...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Salup Rudy Bienvenue içi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bienvenue à toi ! Peut être des conseils utile pour soigné la lulu :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut et bienvenu ici où tu sentiras si bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 février 2009 c'est vrai qu'il est cool ce forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 février 2009 RUDY a écrit:c'est vrai qu'il est cool ce forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Soyez les bienvenues ta belle Lupo et toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 RUDY a écrit:c'est vrai qu'il est cool ce forum ... c'est sur que c'est pas l'ambiance de l'autre forum où tu es .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 février 2009 Frank a écrit:RUDY a écrit:c'est vrai qu'il est cool ce forum ... c'est sur que c'est pas l'ambiance de l'autre forum où tu es .... rien avoir avec l'autre forum celui là est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 1 février 2009 Valvoule a écrit: En plus y a des gonzesses ici :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 février 2009 rentmotion a écrit:Valvoule a écrit: En plus y a des gonzesses ici :fier: : oui je vois sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Mouais on va pas s'enflammer elle va se croire indispensable après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 1 février 2009 Qu'est ce qu'il dit Casimodo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 9 février 2009 une autre rouge tornado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites