julie03 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bnjour, je suis julie et fan de lupo.... La mienne est une 1.7 sdi de 1999 et de couleur jaune..... Je l'ai eue dès que j'ai eu le permis e je pense que j'aurai du mal à m'en séparer... Voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Hello julie a toi et a ta petite lupo jaune L'open air c'est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bienvenue a toi dommage je n arrive pas a voir la photo de ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Salut July dans le Sky avec ton open air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 L'open-air c'est merveilleux, ça va être mon seul regret sur ma nouvelle. En tous cas soit la bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 !!!!!!!! Une autre fille ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Valvoule a écrit:!!!!!!!! Une autre fille ça fait plaisir! C'est vrai que ça change des vieilles peaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 welcome here.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 julie !!! Bonne route sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bienvenu à toi et à ta petite lupo jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites