cris03 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je vous presente ma golf 2 gti 16 full lissage,interieur s3 electric couleur champagne,jante porsche clubsport combinè fileter place au photo ma one elle est de 1981 toute d'origine pour le moment elle a 4 jantes ronal en 15 modif a venir jante 8/14 tole elargie fileter pour la poser au sol et sa sera tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 hum bon ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 :cyclops: des photos de l'intérieur du G2??? vivement les toles et les filtée sur le G1 :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 La G2 est vraiment divinement réalisé sauf (il y a toujours quelques chose ) les pannaux de portes et plages ar que j'aime pas trop La G1 va etre une petite turie bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris03 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pour l'interieur c'est moi qui les fait je suis pas tres fort pour le faire en cuir mais sa viendra des que les moyen me le permertron lol!!!! j'ai aussi une ibiza fr tdi 130 noir magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Très belles tes 3 autos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Belle petite bombinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Jolies voitures Ces jantes noire :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 février 2009 les belles mamies sont la poste les nouvelles petites modifs que je trouve sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 février 2009 j'aime bien l'ibiza et la one mais la g2 est déja trop "chargée pour moi" Je deviens trop origine moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 février 2009 Sur la G1 il y a la meme bande autocollant que Guizz voilà d'où ca vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris03 0 Posté(e) le 5 février 2009 Gilles a écrit:j'aime bien l'ibiza et la one mais la g2 est déja trop "chargée pour moi" Je deviens trop origine moi trop charger je voie pas ou c'est charger 4 jantes porsche un interieure s3 un bras si sa c'est charger et ben un mec qui mes un kit de merde c'est koi alors une surcharge c'est bien la premiere fois qu'on me sort ça en fin bref voila mon petit vince* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 cris a écrit:Gilles a écrit:j'aime bien l'ibiza et la one mais la g2 est déja trop "chargée pour moi" Je deviens trop origine moi trop charger je voie pas ou c'est charger 4 jantes porsche un interieure s3 un bras si sa c'est charger et ben un mec qui mes un kit de merde c'est koi alors une surcharge c'est bien la premiere fois qu'on me sort ça en fin bref c'est un Kéké .....faut pas te sentir offenser ....zennnnnnnnn.... juste que chacun a son idée du "clean",du"German",du"Rat'z"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 février 2009 +1 avec toi Frank :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 février 2009 +1 ! Ce serait un keke qui n'aurait pas sa place ici ! Tout ajout d'appendice aérodynamique ou autres et de mauvais goût sont interdits ici. Ma vision de la m'interdit même d'y penser. Ne te sens pas offensé comme dit Frank. Gilles faisait certainement allusion à ta paupière de phares et au sticker sur ton pare brise. Mais nous te l'avons déjà dit: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 février 2009 me suis mal exprimé Mais j'aime quant même pas une golf 2 lissée avec des petit accesoires qui font monderne (cligno cristal, bande west coast...,intérieure s3) il y a les puristes et les tuners pour moi une golf 2 qui rend bien c'est ca D'ou ma phrase de fin "j'aime de plus en plus l'origine" Voila c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites