geisis1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bonjour à tous, je suis de franche-comté (à coté de la suisse pour ceux qui ne connaisse pas !) j'ai une lupo 3L bleu 'ROI' (ou 'Gitane' pour les fumeurs ) elle est strictement d'origine (même le poste radio !) les options sont : poste radio (?!) ; les anti-brouillards avant ; les rétros électriques et pis c'est tout !!! quelqu'un a-t'il eu l'idée de faire un recensement des 3L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci de ta présentation dans les règles de l'art Présente nous vite ta 3l car il n'y en a que 2 ici Pour le recensement c'est difficile mais tu peux effectuer une recherche on seraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Encore une 3L !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 bienvenu ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 à toi et ta 3L!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bienvenue, merci de ta présentation vite, vite des photos, je veut trop voir ca, une 3L avec anti brouillard (jusqu'à présentent jamais vue ) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ben ça fait chaud au coeur ! :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 9 février 2009 coucou donc il y a 2 lupo 3 l sur besac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites