Aurelien231 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Quelle date vous conviendrait le mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 11-12 avril = Week End de Paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 moi je vote pas, c'est inutile vue que je suis "à coté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Le plus tard sera le mieux. Dis, tu viens avec moi en Italie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 spacecowboy a écrit:Le plus tard sera le mieux. Dis, tu viens avec moi en Italie ? > dis moi tout en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Non, j'compte t'appeler, carrément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 moi y a juste le 25 que j'ai un truck inévitable à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Pour ma part c'est le 11-12 avril pour cause de boulot le reste de saurais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Max a écrit:Pour ma part c'est le 11-12 avril pour cause de boulot le reste de saurais pas Pour ma part le 11-12 également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Les belges si vous voulez venir avec moi en polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tu va en prendre une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oui mais pas tout de suite dans 1 an maxi Puis il reste la noir de madame :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 suis pas pressé de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 sa marche pour le week end de pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Pouquoi pas une lupette tdi Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pour ma part peut importe puisque je commence l'exam du BTS le 12 mai (jour de mes 21 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Moi désolé les fans mais je ne viendrais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est bien dommage Rodolphe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ca me fait trop loin, trop cher et aussi je serais en stage (encore faut il que j'en trouve un parceque là c'est pas très bien parti) Un jour faudra qu'on fasse une mini rencontre sur Paris, il y a quelques lupistes en IDF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est désormais sûr que cela se passera à Avignon ou cela peut encore changer ??? Si c'est bien dans cette ville, je suis vraiment désolé mais moi non plus je ne pourrais pas venir...en particulier à cause de la distance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 FlashBall a écrit:... je ne pourrais pas venir...en particulier à cause de la distance... c'est quoi cette excuse bidon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Frank a écrit:FlashBall a écrit:... je ne pourrais pas venir...en particulier à cause de la distance... c'est quoi cette excuse bidon ???? :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Frank a écrit:FlashBall a écrit:... je ne pourrais pas venir...en particulier à cause de la distance... c'est quoi cette excuse bidon ???? Ce n'est pas une excuse bidon... Je suis très content qu'il y ait des membres du Nord (et même de Belgique ou de Suisse) qui aient le temps, l'argent et la passion d'aller à ce meeting...mais ce n'est malheureusement pas mon cas... En + ce serait pour arriver samedi en fin d'après-midi pour repartir dimanche vers l'heure du déjeuner (en s'étant couché tôt le samedi soir et levé tard le dimanche matin pour ne pas être trop fatigué pour le trajet retour)...donc cela ne vaut pas le coup... Mais je ne désespère pas d'être présent au meeting Lupo-Fans 2010... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Pour ma part je reprend à mon compte l'argumentation de Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Mais quelle bande de tafioles ! Les mecs à quoi ça sert d'avoir une voiture si c'est pour pas rouler ? Du temps ça se prend, de l'argent ça se trouve. Je ne roule ni sur les congés payés ni sur l'or. Après concernant la passion, ce forum lui-même pourrait se nommer "Lupo Passion". Bref. Je suis navré, hein, je ne veux pas paraître virulent mais cet argumentaire ne me convainc pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Moi je suis chaud boulette mais alors on part (tommy,max? et moi) dans la nuit de jeudi a vendredi! Histoire d'arriver vendredi après midi et foutre le bordel chez aurélien prendre un bain, et aurélien passe de la techwax sur les lupo grise Au pire en descendant on peut choper des français sur la route, metz, nancy, dijon, il se déplace a nous et nous on les charges moi j'ai une place pour gouter au joie de la filetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 La tech je la fourni un minimum c'est que Aurel l'applique :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je ne pourrais certainement pas venir non plus, pour les simple et bonnes raisons: -Normalement je suis d'astreinte a mon taf. -Je vais etre papa dans l'année donc je garde mon argent pour des travaux a la maison. -Ma femme ne bosse plus donc finance limite. -j'économise pour aller au vw days. -je ne sais pas quand je récupererai ma lupo et si je la recupererai un jour. voila j'espere que tous le monde va etre convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 kiki a écrit:je ne pourrais certainement pas venir non plus, pour les simple et bonnes raisons: -Normalement je suis d'astreinte a mon taf. -Je vais etre papa dans l'année donc je garde mon argent pour des travaux a la maison. -Ma femme ne bosse plus donc finance limite. -j'économise pour aller au vw days. -je ne sais pas quand je récupererai ma lupo et si je la recupererai un jour. voila j'espere que tous le monde va etre convaincu Là, ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Enfin j'aimerais quand même voir des gens motivé sa ferais plaisir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je comprend KIKI et d'ailleurs FELiCITATION, et je croise les doigts pour ta lupo sinon Flashball je te comprend bien, sa serais bête de planter la lupo et que tu est des soucis physiques après quand a moi je suis super motivé par contre c'est où exactement car je n'est pas vu un message qui confirmé tel ou tel endroit ?????? represente le SUD-OUEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Aurel été sur un coup, faut voir si ca tien toujours Félicitation Kiki!!! bientot un p'tit Kiki ou une p'tite Kiki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci MontanaGreen a écrit: bientot un p'tit Kiki ou une p'tite Kiki? j'en saurais plus dans 4 mois, j'espere que ça va pisser debout, mais meme si ça pisse assis aussi je prends!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 FlashBall a écrit:Frank a écrit:FlashBall a écrit:... je ne pourrais pas venir...en particulier à cause de la distance... c'est quoi cette excuse bidon ???? Ce n'est pas une excuse bidon... Je suis très content qu'il y ait des membres du Nord (et même de Belgique ou de Suisse) qui aient le temps, l'argent et la passion d'aller à ce meeting...mais ce n'est malheureusement pas mon cas... En + ce serait pour arriver samedi en fin d'après-midi pour repartir dimanche vers l'heure du déjeuner (en s'étant couché tôt le samedi soir et levé tard le dimanche matin pour ne pas être trop fatigué pour le trajet retour)...donc cela ne vaut pas le coup... Mais je ne désespère pas d'être présent au meeting Lupo-Fans 2010... le week end de pâques vous avez pas congé le vendredi et le lundi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 kiki a écrit:je ne pourrais certainement pas venir non plus, pour les simple et bonnes raisons: -Normalement je suis d'astreinte a mon taf. -Je vais etre papa dans l'année donc je garde mon argent pour des travaux a la maison. -Ma femme ne bosse plus donc finance limite. -j'économise pour aller au vw days. -je ne sais pas quand je récupererai ma lupo et si je la recupererai un jour. voila j'espere que tous le monde va etre convaincu ok je comprent,mais econnomise plustôt pour le worthersee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Pas de souci les gars ! c'est "juste" dommage. peut-être aussi la faute à mon incertitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Il faut que tu réponde au plus vite pour le camping que tu parlais, il faut savoir si à terre on peut rentrer aussi allé, tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Davevwf a écrit:FlashBall a écrit:Frank a écrit:FlashBall a écrit:... je ne pourrais pas venir...en particulier à cause de la distance... c'est quoi cette excuse bidon ???? Ce n'est pas une excuse bidon... Je suis très content qu'il y ait des membres du Nord (et même de Belgique ou de Suisse) qui aient le temps, l'argent et la passion d'aller à ce meeting...mais ce n'est malheureusement pas mon cas... En + ce serait pour arriver samedi en fin d'après-midi pour repartir dimanche vers l'heure du déjeuner (en s'étant couché tôt le samedi soir et levé tard le dimanche matin pour ne pas être trop fatigué pour le trajet retour)...donc cela ne vaut pas le coup... Mais je ne désespère pas d'être présent au meeting Lupo-Fans 2010... le week end de pâques vous avez pas congé le vendredi et le lundi??? up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Moi je m'en bats s'il faut poser une semaine pour le rencard j'le fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Non mais les congé seront pris pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Davevwf a écrit:kiki a écrit:je ne pourrais certainement pas venir non plus, pour les simple et bonnes raisons: -Normalement je suis d'astreinte a mon taf. -Je vais etre papa dans l'année donc je garde mon argent pour des travaux a la maison. -Ma femme ne bosse plus donc finance limite. -j'économise pour aller au vw days. -je ne sais pas quand je récupererai ma lupo et si je la recupererai un jour. voila j'espere que tous le monde va etre convaincu ok je comprent,mais econnomise plustôt pour le worthersee un jour, j'espere...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 La date définitive est arrêtée là? Ce serait les 11 et 12 Avril donc, ou il faut attendre la fin des votes???? Les filles ça pose toujours des questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Gilles a écrit:Moi je suis chaud boulette mais alors on part (tommy,max? et moi) dans la nuit de jeudi a vendredi! Histoire d'arriver vendredi après midi et foutre le bordel chez aurélien prendre un bain, et aurélien passe de la techwax sur les lupo grise Au pire en descendant on peut choper des français sur la route, metz, nancy, dijon, il se déplace a nous et nous on les charges moi j'ai une place pour gouter au joie de la filetée Jeudi a vendredi je saurais pas partir vu que je bosserais le vendredi, normalement en cours donc fini a 16h, mais j'espère ne pas être en pratique et finir a 3h du mat le samedi matin par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Davevwf a écrit:FlashBall a écrit:Frank a écrit:FlashBall a écrit:... je ne pourrais pas venir...en particulier à cause de la distance... c'est quoi cette excuse bidon ???? Ce n'est pas une excuse bidon... Je suis très content qu'il y ait des membres du Nord (et même de Belgique ou de Suisse) qui aient le temps, l'argent et la passion d'aller à ce meeting...mais ce n'est malheureusement pas mon cas... En + ce serait pour arriver samedi en fin d'après-midi pour repartir dimanche vers l'heure du déjeuner (en s'étant couché tôt le samedi soir et levé tard le dimanche matin pour ne pas être trop fatigué pour le trajet retour)...donc cela ne vaut pas le coup... Mais je ne désespère pas d'être présent au meeting Lupo-Fans 2010... le week end de pâques vous avez pas congé le vendredi et le lundi??? Aucune idée...peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 perso je fini jeudi a 17h et recomment mardi a 7h donc tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 FlashBall a écrit:Davevwf a écrit:le week end de pâques vous avez pas congé le vendredi et le lundi??? Aucune idée...peut-être... lundi férié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 et ca se passe comment pour l hebergement alors gites,camping autre..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Tous dans la chambre à Aurel et ****** Edit Admin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bon, ça part sur un plan camping car je ne peux pas loger tout le monde... si monde il y a !!! Pour le moment j'ai de l'urgence à gérer d'ici la fin de semaine, mais la semaine prochaine je vais prendre RDV avec 2-3 campings de la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Donc je comprend par là que le gars que tu avais vue pour ca, ben c'est plus bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites