ticas87 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonjour ! Alors tout simplement 21 ans, je viens de m'acheter une Lupo 3L, bien pratique, et très économique. J'habite en Valais, en Suisse, c'est montagneux et ma Lupo sait ou donner tout son couple. Je suis très content d'avoir trouvé ce forum ou d'autres partagent mon amour pour ces voitures "juste ce qu'il faut". A tout bientot sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bienvenue à toi et ta 3L! tu en a de la chance un 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 à toi et ta 3L! Chouette!!! Ca fait plaisir de recevoir une autre 3L on en comptait qu'une seule parmi nous, celle de Kit. Presentes nous la vite STP pour le grand plaisir de notre admin qui est fou de ce modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 et bonne route ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bienvenue à toi et ton 3 cylindres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ah oui ! Bienvenue parmi nous ! une LUPO TDi 3l ! Quel pied ! Vite une présentation de la belle, appuyée de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ticas87 !!! Bonne route sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 salut bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites