Gilles17 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Vous voulez tous savoir sur votre lupo, le code moteur, le code boîte de vitesse, les options, l'usine ou elle est née... http://bitnet.ro/vw/vindecoder/ Visiter le site vous aller être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Personne na essayer? Moi la mienne est Belge, constuite a Forêt bruxelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 celle de madame VIN WVWZZZ6XZ........... CONSTRUCTEUR VOLKSWAGEN MODELE LUPO (6X1) NUMEROS DE MOTEUR AUD TYPE VOITURE PASSAGER ANNE MODELE 2005 PRODUITES DANS BRUESSELS (BELGIUM) DATE DE PRODUCTION (AAAA/MM/JJ) 2004/08/31 - 2004/09/30 NUMERO DE SERIE 006538 CARBURANT ESSENCE LITRES / CC / DESCRIPTION 1.4 / 1389 CM3 / MPI PUISSANCE / KW / CP / RPM 44 KW / 60 HP CYLINDERS / VANNES 4 CYLINDERS / 8 VANNES CODE DE TRANSMISSION / TYPE FFR NUMERO DE BOITE DE VITESSES 085E TYPE DE BOITE DE VITESSES 5 SPEED MANUAL Huile moteur avec filtre 3,20 litres Spécification huile moteur Longlife VW 503 00 Spécification huile moteur VW 500 00/501 01/502 00 Engrenage de manoeuvre 5 vitesse 085 2,70 litres Spécification de l'huile de boîte de vitesses 5 vitesse 085 SAE 75 W 90 Direction assistée 0,70 litres Spécification de l'huile de direction assistée G 002 000 Liquide de refroidissement 5,60 litres Spécification du réfrigérant G12 Plus Liquide de frein en cas de renouvellement 1,10 litres Spécification du liquide de frein jusqu’à 2005 DOT 4 Spécification du liquide de frein à partir de 2006 VW 501 14 Fluide frigorigène climatisation Compresseur Denso 525 - 575 Gramme Fluide frigorigène climatisation Compresseur Clasonic 550 - 600 Gramme Fluide frigorigène climatisation Compresseur Sanden 700 - 750 Gramme Spécification du fluide frigorigène R 134a Huile du climatiseur Compresseur Denso 140 cm³ Huile du climatiseur Compresseur Clasonic 150 cm³ Huile du climatiseur Compresseur Sanden 120 cm³ Spécification de l'huile de refroidissement Compresseur Denso PAG 46 Spécification de l'huile de refroidissement Compresseur Clasonic Compresseur Sanden PAG 100 Capacité du réservoir 34 litres INTERVALLES DE CHANGEMENT Intervalle de changement de la courroie dentée - de la commande du moteur non recommandé par le fabricant Courroie dentée - commande du moteur mode d´essai Avec 90.000 km,, ensuite tous les 30.000 km Intervalle d’essai de la courroie de groupe Chaque 60.000 km Intervalle de changement du filtre à air tous les 60.000 km / 4 ans Intervalle de changement des bougies d´allumage tous les 60.000 km / 4 ans Intervalle de changement du liquide de frein tous les 2 ans Intervalle de changement de l'huile moteur et du filtre à chaque révision selon l’afficheur d’intervalles Intervalle de changement du filtre d´habitacle tous les 30.000 km / 2 ans Intervalle de changement du produit d´étanchéité kit de réparation des pneus tous les 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 il est possible de connaitre toute les options... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 J'y penserais mais voilà que je rentre du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Celle de ma copine et la mienne ils m'en disent pas plus, c'est normale? c'est bien les numéro qui commence par "WVWZZZ6X..." qu'il faut mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oui mais tu dois selectionner ton code moteur et boite ensuite tu auras les infos en bas de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Gilles a écrit:oui mais tu dois selectionner ton code moteur et boite ensuite tu auras les infos en bas de pageOk, mais je les trouve où ces codes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Il te demande de selectionner un modèle (ta pas vu ) 3l,tdi, sdi, 16v, mpi idem pour la boite (auto,5 vitesse,6vitesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oui, ca j'ai vue , mais il y a plusieur model de 1.4 16V 75 et plusieur boite auto, je vien de regarder sur le moteur et sur la boite et j'ai trouvé pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Les infos sont pas super mais le petit bruitage quand on valide son numero de chassi c'est térrible. Je sais pas si vous ca fait un truc avec vos lupo mais moi ca dit :"Auto émocion" comme dans les fin de pub seat Comme dans cette video tout a la fin du spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Tu veux savoir quoi de plus? A mon avis tu n'as pas fait le tour du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Le lien ne marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Oui j'ai testé dimanche soir ça ne marchait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 MontanaGreen a écrit:Le lien ne marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merde ça craint ! J'en avais besoin... Personne n'a un lien équivalent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 février 2009 si c'est sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Pardon ?! Moi chez moi le lien ne marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 5 février 2009 spacecowboy a écrit:Pardon ?! Moi chez moi le lien ne marche pas ! Ce que le monsieur veut dire c'est qu'il y a un autre site qui te donnent ces infos autre part sur le site, je sais plus trop où, mais jle sais, c'est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chappy811 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bonjour, Quelqu'un aurait-il trouvé un lien équivalent? Le lien donné plus haut ne marche effectivement plus depuis un certain temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites