Davevwf1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Coucours photo no 9 C'est parti vous avez 2 semaines soit jusqu'au dimanche 8 février Le thème :les détails extérieur de la lupo et les photos par mp Bon shooting réglement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ah wé quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 pourquoi t'as peur?? Dit nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Faut dire que les détails sur ma lupo, ils sont cabossés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 On peut toujours prendre en photo nos défauts, ce sont eux-aussi des détails ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 spacecowboy a écrit:On peut toujours prendre en photo nos défauts, ce sont eux-aussi des détails !Je crois que je vais faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Super le thème... Pour ceux qui aurait du mal à "cerner" ce thème...je remets les expliquations/exemples que j'avais dis sur le topic "Papote concours-photos" : Il consiste à prendre en photo une partie précise de votre auto (phare, logo, jante ou sticker Lupo-Fans par exemple) ou un duo (logo arrière/feux, phare/calandre etc)... Ceux qui ont par exemple des logos noirs, des feux Cambridge ou un BRA pourront s'en donner à coeur joie... Un objet en arrière-plan ou en reflet sur la partie photographiée pourront rendre la photo + originale...je ne dévoile pas toutes les possibilités...mais il y a de quoi faire une "jolie" photo... Aurelien23 a écrit:Faut dire que les détails sur ma lupo, ils sont cabossés !!! En cherchant bien...je suis sûr que tu vas trouver un détail en bon état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 FlashBall a écrit: Aurelien23 a écrit:Faut dire que les détails sur ma lupo, ils sont cabossés !!! En cherchant bien...je suis sûr que tu vas trouver un détail en bon état... L'anthène Aurel! à non meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Aile AVD = pok près cligno Aile AVG = pok passage de roue Porte D = double face baguette persistant Porte G = enfoncée ! Calandre cligno = cassée Capot = coup de parasol Pare choc = décalé Toit = pas grand chose à dire Antenne = fissurée Porte coffre = pas trop mal PC AR = mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Positive! ta lupette déchire quand meme puis je peut te preter mon antenne si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Aurelien23 a écrit:Aile AVD = pok près cligno Aile AVG = pok passage de roue Porte D = double face baguette persistant Porte G = enfoncée ! Calandre cligno = cassée Capot = coup de parasol Pare choc = décalé Toit = pas grand chose à dire Antenne = fissurée Porte coffre = pas trop mal PC AR = mort... oula ben c'est a se moment là que j'ai acheter la golf pour remettre ma lupo en ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Aurelien23 a écrit:Aile AVD = pok près cligno Aile AVG = pok passage de roue Porte D = double face baguette persistant Porte G = enfoncée ! Calandre cligno = cassée Capot = coup de parasol Pare choc = décalé Toit = pas grand chose à dire Antenne = fissurée Porte coffre = pas trop mal PC AR = mort... N'oublie pas ton BRA...tu viens de l'acheter donc il doit encore être bien...une photo de ton BRA en gros plan avec un beau paysage en arrière plan --> photo TOP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Photo envoyée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'ai eu peur ! mais "ouf" me reste encore 1 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 février 2009 c'est un concours pour moi ça!!!!!(ben oui j'ai un déail que personne n'a ici :twisted: ) mais j'ai pas ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 1 février 2009 MDR! Pardon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 février 2009 Quel est ce détails kiki ? :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Tommy a écrit:Quel est ce détails kiki ? :twisted:c'est qu'il a pas sa "pomme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 février 2009 Le concours est ouvert ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 8 février 2009 Vous n'allez pas être déçus!! L'est trop moche ma photo. J'ai pas pu avoir mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 février 2009 Moa elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 février 2009 concours dès que possible,tommy et lupobasque m'on envoyer leur photo lors du bug alors je n'ai qu'une croix rouge mp envoyé a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 février 2009 Allez les gars ! Commencer le concours à la bonne date c'est important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 10 février 2009 ok je fais sans lupobasque :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci pour le concours Dave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 11 février 2009 ouai mais c'est nâze pour lupobasque qui a pris de son :evil: temps pour faire une photo et que je n'ai pas pu la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 février 2009 Davevwf a écrit:ouai mais c'est nâze pour lupobasque qui a pris de son :evil: temps pour faire une photo et que je n'ai pas pu la mettre et bien rajoutons la ! Nous sommes entre nous... enfin personnellement je m'en moque et je n'ai pas encore voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je suis tout à fait d'accord. Au dernier concours il y a bien eu rajout de photo, pourquoi pas cette fois? Tu as pu ravoir la photo de Lupobasque, ou c'est cela qui te pose problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 12 février 2009 je n'ai que ça pas terrible hein!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 février 2009 En effet pas terrible du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 février 2009 salut merci d'avance je viens d'envoyer la photo à Dave, que maintenant parce qu'au lycée je peux plus accéder au site depuis janvier, ils ont agrandis les mots interdit et bien sur ils ont mis "FANS" et à l'appart je n'est pas le net car il me reste que quelque mois avant de revenir à Bayonne chez les parents donc sa vaut pas le coup a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites