lupo gti 931 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Veilleuses led Veilleuses led + croisement d2s 6000k Veilleuses led + croisement d2s 6000k bi-xénon + plein phare xénon H3 6000k Liseret rouge GTI Feux arrières + bras et essuie glace 9N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ce sont des feux de Cambridge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ce sont des feux que j'ai achetés en allemagne avant même d'avoir la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 J'ai déplacé ton sujet car tu t'étais trompé de rubrique... Je me suis également permis de modifier légèrement le titre pour que cela soit + clair... (Ceci est mon 1er acte de modo) :fier: : Cool tes photos !!! Ça éblouis !!! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 lupo gti 93 a écrit:Ce sont des feux que j'ai achetés en allemagne avant même d'avoir la voiture ! Tu as bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 faut que j'aille voir si ma voiture est toujours bien dans mon garage! J'ai l'impression que c'est elle sauf avec des plaques 9-3 et des feux arrières différents... Tu as très bon goût pour les modifs de ta voiture :oui: , moi j'en resterais là :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites