Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ça brille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Prix en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 13 avril 2009 u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Il va falloir qu'on se croise très prochainement de toutes façons, j'espère que ça me donnera l'occasion de la voir ta belle qui brille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 spacecowboy a écrit:Il va falloir qu'on se croise très prochainement de toutes façons, j'espère que ça me donnera l'occasion de la voir ta belle qui brille ! A cergy px etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 13 avril 2009 u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Super ! Niveau prix sa dois envoyer je suppose une jolie note :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ca dois etre bon une bagnole état neuf! mais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 avril 2009 +1 avec MG ! A Terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Au rencard ca aurai fait tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 avril 2009 MontanaGreen a écrit:Au rencard ca aurai fait tache Un peu ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 La, moi je suis pas trop d'accord Une GTI en bonne état c'est déjà la classe ! Mais la garder c'est encore mieux Un petit rabais sans être extrème serait sympa c'est sûre Valvoule powaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Roule en Opel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Davevwf Powaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ce soir tuto sur comment élargir un train arrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 avril 2009 RUDY a écrit:ce soir tuto sur comment élargir un train arrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 avril 2009 carrément oué, je dis oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 18 avril 2009 u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ca vaut combien les panneaux AR avec emplacement pour HP chez VW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 +/- 110€ pce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Sièges chauffant arrière :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Sa devient énorme ta voiture ! Les siège chauffant la classe ! C'est possible de les monter même sur des siège origine ou cuir oblige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 18 avril 2009 u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 19 avril 2009 A quand les photos de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 :bav: vite des photos car franchement les sièges chauffant c'est le détails qui tue je pense :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 sympa les siège chauffant, j'ai fait le faisceau dans la tdi pour raccorder les sièges de Gti qui était chauffant, si tu as besoin j'ai le schéma de cablage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 d'ailleurs quelqu'un n'a pas une idée du prix pour avoir le système de sièges chauffant pour l'avant ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 19 avril 2009 u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 19 avril 2009 u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 comme tu dit bon on va attendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 30 avril 2009 u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Du grand Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Sympa le Logo GTI comme ça ! Celui de la calandre est du même type ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 1 mai 2009 u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 1 mai 2009 u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Beau taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/74350082.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 alexkiller a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/74350082.htm?ca=12_s ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 alexkiller a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/74350082.htm?ca=12_s Eh ben décidément... Encore une belle Lupo qui quitte son proprio (et par la même occasion ce forum)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ca y est elle est vendue ? Je ne la vois plus en annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 9 février 2010 u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 février 2010 C'est dommage... J'aurais beaucoup aimé qu'elle soit encore en vente d'ici quelques mois ! Que vas-tu te prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overdoz59 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oh oui vraiment dommage de l'avoir vendu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites