Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Joli !! Hey, tu n'as pas reçu mon MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 13 mars 2009 u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ah et bien au temps pour moi ! Je t'ai envoyé un MP pour que l'on convienne d'un RDV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 13 mars 2009 u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ben du coup pour ce weekend et la semaine prochaine c'est mort, mais la semaine d'après ce sera jouable, j'te tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Joli boulot la Si quelqu'un pourrais m'éclairer (petit jeu de mot) pour éventuellement expliquer comment éclairer ce qui nous serre de coffre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Parfait s'il y a un contacteur ! (logique puisque il y a de fortes chances que la serrure se retrouvent sur polo, golf... qui ont un coffre éclairé) Vivement le tuto :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 14 mars 2009 u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Vraiment bien propre ce montage ... Moi c'est surtout une explication du caisson du bas (sub) qui me ferait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Désolé j'ai vu pour le caisson mais assez emcombrant Sinon bon boulot mais le kit éclaté sa doit quand même faire bizare non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Tu es en train de nous réaliser une véritable Lupo GTI Carat Edition Individual là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 mars 2009 infinty kappa :bav: :bav: :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Sa doit être un kit éclaté sur la plage arrière avec le sub juste en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Et tu n'as pas peur qu'on t'éclate ta voiture avec les enceintes visibles sur la plage AR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DubyMicks1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 spacecowboy a écrit:Et tu n'as pas peur qu'on t'éclate ta voiture avec les enceintes visibles sur la plage AR ? en + dans le 93!!! lol nan mais le truc c ke les enceintes tu les voi pa ya les vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Très mauvaise idée de mettre les hp sur la plage arriere avec le caisson dans le coffre . Les membranes des kit éclaté vont etre soufflées par le sub et perdre de leur éfficacité Sinon le kit éclaté est top, très bon choix infinity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kit1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Nickel la plage arrière. Tu peux acheter de la feutrine noire adhésive à coller directement sur le medium pour donner un aspect mieux fini et cossu :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 alexkiller a écrit:Très mauvaise idée de mettre les hp sur la plage arriere avec le caisson dans le coffre . Les membranes des kit éclaté vont etre soufflées par le sub et perdre de leur éfficacité Sinon le kit éclaté est top, très bon choix infinity Tout à fait d'accord avec toi pour le rendu des enceintes, de plus elle ne travaille pas dans un volume adapté et on ne met jamais un kit éclaté sur une plage!!! Et il faut oublier les HP sur la plage!, désolé mais c'est a chier.. Je ne te dis pas ca sans connaissance de cause, il fut un temps j'ai fait l'erreur... Elle font combien de Watts RMS? et quel est leur fréquence de coupure? Quel est ta source? Je pense que ton volume de caison est un peu disproportionné, tu as fait ton calcul? Pourquoi as tu choisis un évant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 mars 2009 On est chez Fogiel içi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 lol! j'attend les petites réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 19 mars 2009 u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 19 mars 2009 u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 19 mars 2009 C'est quoi une navette LED smd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci de cette photo je trouve sa assez sympa et utile des fois ... Tu pourrais ouvrir un tuto pour montrer comment brancher etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci pour l'info Et t'as mis un contacteur pour que la lumière s'allume quand tu ouvres le coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 lupo gti 93 a écrit:rentmotion a écrit:Merci pour l'info Et t'as mis un contacteur pour que la lumière s'allume quand tu ouvres le coffre? non jme suis brancher sur le contacteur de la serrure du cofrebonne petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Vraiment intéressant ça! Va falloir que je regarde comment c'est fichu tout ça... Tu avais mis également des lumières dans tes portes non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 20 mars 2009 u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 mars 2009 lupo gti 93 a écrit:rentmotion a écrit:Vraiment intéressant ça! Va falloir que je regarde comment c'est fichu tout ça... Tu avais mis également des lumières dans tes portes non? oui ausssi et jme suis brancher sur le contacteur de la serrure de la porte aussi et g pri le + permanent sur le faiceau des bouton de leve glace Question idiote, y'a t'il un risque quelconque à réaliser ce genre d'opération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 20 mars 2009 u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Peux-tu m'indiquer où ce trouve ce contacteur de porte ? Lorsque j'ouvre la porte passager le plafonnier ne s'allume plus ! Si j'actionne le mécanisme de la serrure avec mon doigt parfois ça s'allume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 24 mars 2009 u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 28 mars 2009 u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ta voiture est une sur-Carat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 28 mars 2009 u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Concernant les sièges chauffants comment as-tu fait ? Ta voiture était pré-équipée alors ? Je pensais qu'il fallait des "résistances" pour pouvoir effectuer le branchement ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DubyMicks1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 franchement ya une truc que tu devrai changer pour qu'elle soit bien mais tu peux pas, c'est le conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 13 avril 2009 u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DubyMicks1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 moi je l'aurai mis a gauche le gti mais bon t'es un boloss donc c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites