Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupo gti 931

lupo vendue

Messages recommandés

Ben du coup pour ce weekend et la semaine prochaine c'est mort, mais la semaine d'après ce sera jouable, j'te tiens au courant !

Joli boulot la Wink

Si quelqu'un pourrais m'éclairer (petit jeu de mot) pour éventuellement expliquer comment éclairer ce qui nous serre de coffre ...

Parfait s'il y a un contacteur ! (logique puisque il y a de fortes chances que la serrure se retrouvent sur polo, golf... qui ont un coffre éclairé)
Vivement le tuto
:twisted: Cool

Vraiment bien propre ce montage ...
Moi c'est surtout une explication du caisson du bas (sub) qui me ferait plaisir Rolling Eyes

Désolé j'ai vu pour le caisson mais assez emcombrant Wink
Sinon bon boulot mais le kit éclaté sa doit quand même faire bizare non ?

Tu es en train de nous réaliser une véritable Lupo GTI Carat Edition Individual là !!! CoolCoolCool

Sa doit être Mad un kit éclaté sur la plage arrière avec le sub juste en dessous pirat

spacecowboy a écrit:
Et tu n'as pas peur qu'on t'éclate ta voiture avec les enceintes visibles sur la plage AR ?

en + dans le 93!!! lol

nan mais le truc c ke les enceintes tu les voi pa ya les vitres teintées Wink

Très mauvaise idée de mettre les hp sur la plage arriere avec le caisson dans le coffre .
Les membranes des kit éclaté vont etre soufflées par le sub et perdre de leur éfficacité
Sinon le kit éclaté est top, très bon choix infinity Cool

Nickel la plage arrière. Tu peux acheter de la feutrine noire adhésive à coller directement sur le medium pour donner un aspect mieux fini et cossu :jap:

alexkiller a écrit:
Très mauvaise idée de mettre les hp sur la plage arriere avec le caisson dans le coffre .
Les membranes des kit éclaté vont etre soufflées par le sub et perdre de leur éfficacité
Sinon le kit éclaté est top, très bon choix infinity Cool

Tout à fait d'accord avec toi pour le rendu des enceintes, de plus elle ne travaille pas dans un volume adapté et on ne met jamais un kit éclaté sur une plage!!! Et il faut oublier les HP sur la plage!, désolé mais c'est a chier.. Je ne te dis pas ca sans connaissance de cause, il fut un temps j'ai fait l'erreur... Elle font combien de Watts RMS? et quel est leur fréquence de coupure? Quel est ta source?
Je pense que ton volume de caison est un peu disproportionné, tu as fait ton calcul? Pourquoi as tu choisis un évant?

Wink Merci de cette photo je trouve sa assez sympa et utile des fois ...
Tu pourrais ouvrir un tuto pour montrer comment brancher etc etc Wink

Merci pour l'info Wink

Et t'as mis un contacteur pour que la lumière s'allume quand tu ouvres le coffre?

Invité
lupo gti 93 a écrit:
rentmotion a écrit:
Merci pour l'info Wink

Et t'as mis un contacteur pour que la lumière s'allume quand tu ouvres le coffre?

non jme suis brancher sur le contacteur de la serrure du cofre
bonne petite idée

Vraiment intéressant ça! Va falloir que je regarde comment c'est fichu tout ça...

Tu avais mis également des lumières dans tes portes non?

lupo gti 93 a écrit:
rentmotion a écrit:
Vraiment intéressant ça! Va falloir que je regarde comment c'est fichu tout ça...

Tu avais mis également des lumières dans tes portes non?

oui ausssi et jme suis brancher sur le contacteur de la serrure de la porte aussi et g pri le + permanent sur le faiceau des bouton de leve glace Laughing

Question idiote, y'a t'il un risque quelconque à réaliser ce genre d'opération ?

Peux-tu m'indiquer où ce trouve ce contacteur de porte ?
Lorsque j'ouvre la porte passager le plafonnier ne s'allume plus ! Si j'actionne le mécanisme de la serrure avec mon doigt parfois ça s'allume...

Concernant les sièges chauffants comment as-tu fait ?

Ta voiture était pré-équipée alors ?

Je pensais qu'il fallait des "résistances" pour pouvoir effectuer le branchement ensuite.

franchement ya une truc que tu devrai changer pour qu'elle soit bien mais tu peux pas, c'est le conducteur SmileSmileSmile

• Créer...